Topic de CLEJ76 :

Pourquoi les coréens détestent autant les japonais

  • 1
et font des tas de film sur l'indépendance de la Corée, alors que d'autres peuples comme les mongoles et les chinois les ont dominé pendant bien plus longtemps (genre minimum 90 ans) ?
Plus récent
Et les japonais étaient de rude salopard :hap:
C'est bien plus récent
Je sais mais l'occupation n'a durer que 30 ans, alors qu'ils se sont fait envahir puis occupé par les mongoles pendant 90 ans, et qu'ils étaitn forcée d'envoyer régulièrement des femmes à la cour des yuans; c'était tellement courant que les filles étaient fiancés très jeunes et planquées. D'ailleurs c'est asser courant que les coréens affirment sur les réseaux que beaucoup de culture coréenne à été effacée par les japonais: y a t-il des preuves concrètes ?
Guerre et viol. Les japonais étaient les pires salauds

La Corée c'est un état vassal de la Chine pendant 1 millénaire

Au bout d'un moment c'était comme une province dans la sphère chinoise

imagine les ravages quand des dégénérés qui ont inventé le hentai envahissent ton pays
Les jap sont détestés par toute l’Asie
Ona pas etudié ça à l’école mais c’était sale, très sale durant la WWII là bas

Le 19 juillet 2023 à 00:02:47 :
Je sais mais l'occupation n'a durer que 30 ans, alors qu'ils se sont fait envahir puis occupé par les mongoles pendant 90 ans, et qu'ils étaitn forcée d'envoyer régulièrement des femmes à la cour des yuans; c'était tellement courant que les filles étaient fiancés très jeunes et planquées. D'ailleurs c'est asser courant que les coréens affirment sur les réseaux que beaucoup de culture coréenne à été effacée par les japonais: y a t-il des preuves concrètes ?

Ils ont voulu faire un génocide culturel. Ils ont détruit des œuvres d'architecture et d'art. Ils ont interdit la langue coréenne.

Je sais qu'il y a eu beaucoup de vols et de destruction durant les guerre d'Imjin, mais qu'en est t-il durant la colonisation ? Après je sais qu'ils se sont effectivement comportés comme les pires déchets, mais à part les répressions aucune guerre n'a été menée directement sur le sol coréen durant l'occupation japonaise. Aussi depuis la fin de l'antiquité et le moyen-âge des coréens ont été enlevés (notamment pas les chinois), et ont surement aussi subi des viols et des agressions. En vrai je m'y connais pas énormément sur cette période, ici on en parle asser peu, mais c'était vraiment plus terrible que ce qu'ils ont affronter auparavant ?
Je sais aussi que la langue coréenne n'était pas enseignée dans les écoles (ni parler chez les militaires) mais sinon elle n'était pas réellement interdite, si ?
putzin mais vraiment jcrois jvais arrêter de parler des japonais aux coréens :rire: « do you like japan? »
« i hate japan » au mec du convenience store AYAAA

Le 19 juillet 2023 à 00:26:22 :
Je sais aussi que la langue coréenne n'était pas enseignée dans les écoles (ni parler chez les militaires) mais sinon elle n'était pas réellement interdite, si ?

après les meufs japonaises kiffent les coréens car + beaux, virils , grands que les japs maintenant

  • 1

Données du topic

Auteur
CLEJ76
Date de création
18 juillet 2023 à 23:41:06
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 329