Topic de Intriguer :

L'album To Pimp A Butterfly de Kendrick Lamar

  • 1

Quelqu'un sait pourquoi il est autant apprécié/plébiscité ? :hap:

Rate Your Music qui le classe carrément comme le plus grand album de l'histoire :rire:

J'aime beaucoup cet album mais je vois pas ce qu'il a d'exceptionnel, c'est un bon album, mais ça en reste là :(

Pareil, il est fatigant à écouter, cet album.

Surchargé de sons (et notamment de voix), bourré d'interludes ; ça arrête pas de sauter d'une idée musicale à une autre, sans qu'aucune ne soit développée plus de 15 secondes...

Je pense que les gens lui mettent une super note pour saluer le travail accompli, puis retournent écouter Good Kid Maad City :rire:

Sans oublier qu'il arrivait en plein délire BLM, donc les gens l'ont iconisé.

Le 09 juillet 2023 à 10:41:14 :
Pareil, il est fatigant à écouter, cet album.

Surchargé de sons (et notamment de voix), bourré d'interludes ; ça arrête pas de sauter d'une idée musicale à une autre, sans qu'aucune ne soit développée plus de 15 secondes...

Je pense que les gens lui mettent une super note pour saluer le travail accompli, puis retournent écouter Good Kid Maad City :rire:

Sans oublier qu'il arrivait en plein délire BLM, donc les gens l'ont iconisé.

Ayaaaaa c'est exactement ça l'album te donne une migraine

Les gars si tous les sites de Pitchfortk à Jack en passant par en passant par Rolling stones et NME l'ont classé comme chef d'oeuvre...
Overly Dedicated - GKMC - Section 80 sont incroyables le reste bof.

Y a King Kunta qu'est à peu près accrocheuse, le reste c'est une espèce de mélasse jazzeuse qui me laisse complètement dubitatif.

Mais je fais partie des gens qui aiment pas le jazz alors bon :hap:

Section 80 > Goodkid > ToPimp > Damn et le dernier même pas ecouté

Le 09 juillet 2023 à 10:45:21 :
Les gars si tous les sites de Pitchfortk à Jack en passant par en passant par Rolling stones et NME l'ont classé comme chef d'oeuvre...

?

Bah les compositions sont vraiment belles. La fusion jazz rap passe très bien. Les thèmes abordés touchent pas mal de monde.

C'est dur de faire mieux. Même pour lui.

Le 09 juillet 2023 à 11:36:57 :
Bah les compositions sont vraiment belles. La fusion jazz rap passe très bien. Les thèmes abordés touchent pas mal de monde.

C'est dur de faire mieux. Même pour lui.

Surcôté

My beautiful dark twisted fantasy >>>>>>> To pimp a butterfly

Le 09 juillet 2023 à 11:39:07 :
My beautiful dark twisted fantasy >>>>>>> To pimp a butterfly

Les deux albums surcôté

Le 09 juillet 2023 à 11:37:24 :

Le 09 juillet 2023 à 11:36:57 :
Bah les compositions sont vraiment belles. La fusion jazz rap passe très bien. Les thèmes abordés touchent pas mal de monde.

C'est dur de faire mieux. Même pour lui.

Surcôté

Chacun ses goûts.

Le 09 juillet 2023 à 11:39:07 :
My beautiful dark twisted fantasy >>>>>>> To pimp a butterfly

Je valide

Le 09 juillet 2023 à 11:39:07 :
My beautiful dark twisted fantasy >>>>>>> To pimp a butterfly

Le 09 juillet 2023 à 11:39:07 :
My beautiful dark twisted fantasy >>>>>>> To pimp a butterfly

tu dis des choses safes

Kendrick Lamar, le mec qui se victimise sur chacun de ses sons en balançant des "nigga" à chaque phrase ? :)

Et qui fait une scène sur scène lorsqu'une groupie chante ses propres paroles ? :)

J'imagine que la communauté BLM a une bonne influence sur les plateformes comme "Rate your Music" :ok:

  • 1

Données du topic

Auteur
Intriguer
Date de création
9 juillet 2023 à 10:33:40
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 278