Topic de Warral2 :

Combien vous donnez de pourboire aux livreurs uber eat?

  • 1

ou autre plateforme? Vous donnez rien? un %age de votre commande? 1€/2€?

je me demande si le forum est radin ou pas \o/ 🦆

Autant que de meufs baisées dans ma vie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg
si il y a des livreurs ici, dites moi aussi si vous en recevez souvent, genre dans la restauration tout le monde laisse un pourboire sur la table, mais pour les livreurs j'ai l'impression, les gens s'en foutent.
Ne pas donner de pourboire après avoir commandé un jour de pluie quand tu vis en haut d'une montée, quel plaisir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 06 juillet 2023 à 20:51:44 :
Autant que de meufs baisées dans ma vie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

j'espère que tu donne de gros pourboires alors 🦆

Le 06 juillet 2023 à 20:51:58 :
si il y a des livreurs ici, dites moi aussi si vous en recevez souvent, genre dans la restauration tout le monde laisse un pourboire sur la table, mais pour les livreurs j'ai l'impression, les gens s'en foutent.

J'en reçois un toutes les 40 commandes environ

Mes collègues étrangers en reçoivent plus. :snif:

Je donne 3 à 5 balles selon la distance.

Si c’est froid et que le mec prend trois plombes je donne 0,5 pour lui faire comprendre mon mécontentement.

Le 06 juillet 2023 à 20:51:58 :
si il y a des livreurs ici, dites moi aussi si vous en recevez souvent, genre dans la restauration tout le monde laisse un pourboire sur la table, mais pour les livreurs j'ai l'impression, les gens s'en foutent.

Ca arrive une fois toutes les semaines. 1€ le plus souvent, une fois j'ai eu 4€ j'étais trop content ( C'est plus que ce que je suis payé pour la course lol).

1€ s'il pleut beaucoup ou que le resto était très loin et que le livreur a été efficace (donc presque jamais)

Le 06 juillet 2023 à 20:53:09 :

Le 06 juillet 2023 à 20:51:58 :
si il y a des livreurs ici, dites moi aussi si vous en recevez souvent, genre dans la restauration tout le monde laisse un pourboire sur la table, mais pour les livreurs j'ai l'impression, les gens s'en foutent.

J'en reçois un toutes les 40 commandes environ

Mes collègues étrangers en reçoivent plus. :snif:

Le 06 juillet 2023 à 20:54:15 :

Le 06 juillet 2023 à 20:51:58 :
si il y a des livreurs ici, dites moi aussi si vous en recevez souvent, genre dans la restauration tout le monde laisse un pourboire sur la table, mais pour les livreurs j'ai l'impression, les gens s'en foutent.

Ca arrive une fois toutes les 2 semaines. 1€ le plus souvent, une fois j'ai eu 4€ j'étais trop content ( C'est plus que ce que je suis payé pour la course lol).

bordel je pensais pas, ça vous fait quoi de vous dire que un serveur qui lui, ne dois pas faire 15km a velo/voiture en reçoit a chaque commande?

Perso je donne toujours 1 a 2 € dépendamment de la distance / temps

1 ou 2 euros car je suis pas un crevard

Le 06 juillet 2023 à 20:55:57 :

Le 06 juillet 2023 à 20:53:09 :

Le 06 juillet 2023 à 20:51:58 :
si il y a des livreurs ici, dites moi aussi si vous en recevez souvent, genre dans la restauration tout le monde laisse un pourboire sur la table, mais pour les livreurs j'ai l'impression, les gens s'en foutent.

J'en reçois un toutes les 40 commandes environ

Mes collègues étrangers en reçoivent plus. :snif:

Le 06 juillet 2023 à 20:54:15 :

Le 06 juillet 2023 à 20:51:58 :
si il y a des livreurs ici, dites moi aussi si vous en recevez souvent, genre dans la restauration tout le monde laisse un pourboire sur la table, mais pour les livreurs j'ai l'impression, les gens s'en foutent.

Ca arrive une fois toutes les 2 semaines. 1€ le plus souvent, une fois j'ai eu 4€ j'étais trop content ( C'est plus que ce que je suis payé pour la course lol).

bordel je pensais pas, ça vous fait quoi de vous dire que un serveur qui lui, ne dois pas faire 15km a velo/voiture en reçoit a chaque commande?

Perso je donne toujours 1 a 2 € dépendamment de la distance / temps

Bah pas grand chose car c'est pas aux gens de nous payer mais à Uber et Deliveroo.

Je remercie toujours ceux qui donnent car on est en pleine période de crise.

  • 1

Données du topic

Auteur
Warral2
Date de création
6 juillet 2023 à 20:50:10
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 247