[BLACKPILL] Un BG à la caisse tout à l'heure, devinez la suite...
- 1
Il chillait devant la populace.
Le gars discutait avec un tas de meufs ainsi que les caissières du magasin, littéralement tous les regards étaient tournés vers lui tandis que le chad souriait à pleine dents, sans oublier les sourires complices que les vagins lui envoyaient. L'odeur de mouille s'est propagée dans tout le magasin, et le chad, sentant les effluves putrides
Moi, capuche sur la tête, vêtu d'habits sombres, en train de déposer mes courses sur le tapis, je dis bonjour à la caissière, même pas elle me répond, bref...
Pas un seul regard de sa part, elle me lance un simple "bonne journée", puis je me barre.
Vous en concluez quoi ?
Que t'as fait tes courses quoi
Le 11 juillet 2023 à 21:07:09 :
pendant ce temps toi puceau du bisous
En effet, mais je ne me plains pas, au moins je trouve ma force de continuer à avancer, même si tout est contre moi
J'ai un mental de guerrier, et une fierté de demi dieu que rien ne corrompt, donc je n'ai que faire de l'attention de quelques poufs
Fin assez souvent j'ai des sourires des petits eye contact etc quand meme
Les chad ont des trucs un peu plus concrets que ça mais c'est pas si appuyé que ça elles vont pas toucher leur zizi dans la rue non plus
Le 12 juillet 2023 à 00:17:04 :
Chaud je dois vivre dans un monde différent de celui des forumeurs car perso je suis lambda et y'a pas une si grande différence de traitement entre moi et les chads que je croise
Fin assez souvent j'ai des sourires des petits eye contact etc quand meme
Les chad ont des trucs un peu plus concrets que ça mais c'est pas si appuyé que ça elles vont pas toucher leur zizi dans la rue non plus
- 1
Données du topic
- Auteur
- JojoCaroteine
- Date de création
- 11 juillet 2023 à 21:04:40
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 17