[ALERTE] La VICTIME de PALMADE sort du SILENCE
SuppriméCinq mois après l'accident causé par Pierre Palmade sous l'emprise de stupéfiants et qui a fait trois blessés graves et causé la mort d'un bébé à naître, le conducteur du véhicule percuté se dit « malade » que le comédien « soit en liberté ».
Le 13 juillet 2023 à 14:26:01 :
L’avis des fronçais?
Que peu importe la nationalité de la victime, ce qu'a fait Palmade reste aussi horrible et mérite tout autant la prison.
Soutien inconditionnel à cette personne
Palmade doit être envoyé au trou
Le 13 juillet 2023 à 14:26:01 :
L’avis des fronçais?
tout le monde lui a chier dessus, fin sauf la gauche du showbiz qui l'ont défendu "mi li povre il combat sa dépendance a la coke"
il mérite la taule clairement , c'est scandaleux qu'il soit vus dans des boite de nuit gay qulque mois aprés le drame tout peinard
l'autre il se balade narmol partout on sait même qu'il a pris deux rhum coca en boite
J'ai pas suivi mais pourquoi on l'autorise à aller en boîte alors que le mec est impliqué dans un accident aussi grave ?
Je comprends pas trop le raisonnement de la justice
Le 13 juillet 2023 à 14:31:49 :
J'ai pas suivi mais pourquoi on l'autorise à aller en boîte alors que le mec est impliqué dans un accident aussi grave ?Je comprends pas trop le raisonnement de la justice
parce que la justice est humaine, politique et partiale... qq'un expliquait que certains ont interdiction d'aller dans des débits de boissons après tels événements... Mais Palmade "apparemment" c'est pas pareil
Ou alors il en a rien à foutre... On sait pas en fait
J'ai pas suivi mais pourquoi on l'autorise à aller en boîte alors que le mec est impliqué dans un accident aussi grave ?Je comprends pas trop le raisonnement de la justice
il a des dossiers pedo sur certaines personne importantes
sa baraque a etait vider avant l'arrivée de la Police, PAS DE BOL
Le 13 juillet 2023 à 14:33:54 :
Le 13 juillet 2023 à 14:33:54 :
Faut savoir... car el "famoso" j'ai des dossiers, tu le retrouves à boire deux verres rhum coca en boite pépouze et a s'afficher/baragouiner devant un conducteur de bagnole
Donc ta boite de pandore infernale là, niveau bouclage de gueule et mis au secret c'est pas trop ça
Le 13 juillet 2023 à 14:29:03 :
Qu'il soit encore en liberté pourquoi pas. on a beau dire, cela reste un accident meme si le mec etait défoncé Mais que le mec ose se montrer en discotheque, c'est un put... de total manque de respect
Pourquoi ?
La justice le laisse en liberté, il fait ce qu'il veut.
Le manque de respect vient de la justice française corrompue favorisant les privilegiés
Le 13 juillet 2023 à 14:41:09 :
Qu'il parle en français pour commencer.
Ok le facho
Données du topic
- Auteur
- TheEndSoFar
- Date de création
- 13 juillet 2023 à 14:25:49
- Date de suppression
- 13 juillet 2023 à 15:18:00
- Supprimé par
- Modération ou administration