[MEUF] C'est un signe de drague ça ou pas ?
SuppriméJ'y connais pas grand chose en drague et ça me met mal à l'aise. Mais j'ai une collègue de travail qui est arrivée il y a peu et avec qui le courant passe plutôt bien, on rigole pas mal et elle passe souvent du temps à me parler.
Dernière conversation en tête, son frère et sa copine jusqu'à qu'elle me dit ben moi j'ai pas de copain avec un sourire. Elle me sort ça comme ça sans que je lui pose la question, je m'en fout.
Je dois le prendre comment d'après-vous ?
Ecoute khey, on peut pas savoir comment pense la meuf sur ton message. Cependant, n'essaye pas d'être son ami si tu veux plus que ça.
Par contre les relations dans le travail c'est souvent la merde
Le 06 juillet 2023 à 19:09:43 :
Ecoute khey, on peut pas savoir comment pense la meuf sur ton message. Cependant, n'essaye pas d'être son ami si tu veux plus que ça.Par contre les relations dans le travail c'est souvent la merde
Elle est de passage, ce sera pas une collègue long terme.
ouai ca a l'air d'être un petit signal de feu vert ça, clairement
mais apres les nanas aiment juste jouer et flirter, ca veut pas dire que ça débouchera sur qqch
Mais sait on jamais, attend de voir si elles envoient d'autres signaux
C'est très léger, t'enflammes pas.
Si elle te kiff, elle t'enverra des signaux.
Le 06 juillet 2023 à 19:12:47 :
C'est très léger, t'enflammes pas.Si elle te kiff, elle t'enverra des signaux.
Oui c'est la façon dont elle a sorti ça, ça m'a fait bizarre. Si encore je lui avais dit "et toi t'es en couple ?", je comprends, mais là j'ai rien demandé. Et elle me sort ça avec le sourire en plus. Moi si on me demande un truc pareil je répond avec une tête de gros dépressif "Baaa non... Pfff".
Le 06 juillet 2023 à 19:12:59 :
Non mais je crois n'avoir jamais vraiment intéressé une fille dans ma vie, même à l'âge que j'ai (bon je sors pas beaucoup aussi, j'ai de l'anxiété sociale), enfin c'est pas mon physique qui doit l'attirer en tout cas.
Détrompe toi,
C'est peut être ta façon d'être, ton odeur, etc
Ne pense pas qu'il faut être un turbo Chad pour attirer une femme, peut être qu elle te trouve beau
Toi tu l'as trouve comment?
Le 06 juillet 2023 à 19:15:58 :
Non mais je crois n'avoir jamais vraiment intéressé une fille dans ma vie, même à l'âge que j'ai (bon je sors pas beaucoup aussi, j'ai de l'anxiété sociale), enfin c'est pas mon physique qui doit l'attirer en tout cas.Détrompe toi,
Ne pense pas qu'il faut être un turbo Chad pour attirer une femme, peut être qu elle te trouve beau
Toi tu l'as trouve comment?
Moi je suis pas difficile hein. Enfin, je juge pas vraiment au physique, mais c'est quelqu'un de très optimiste, toujours souriante, extravertie. Tout l'inverse de moi en fait, quand j'y pense.
Par contre je crois qu'on a pas mal de différence d'âge, genre 10 ans peut-être... (Je fais beaucoup plus jeune cela dit...).
Le 06 juillet 2023 à 19:17:49 :
Non mais je crois n'avoir jamais vraiment intéressé une fille dans ma vie, même à l'âge que j'ai (bon je sors pas beaucoup aussi, j'ai de l'anxiété sociale), enfin c'est pas mon physique qui doit l'attirer en tout cas.Détrompe toi,
Toi tu l'as trouve comment?Moi je suis pas difficile hein. Enfin, je juge pas vraiment au physique, mais c'est quelqu'un de très optimiste, toujours souriante, extravertie. Tout l'inverse de moi en fait, quand j'y pense.
Par contre je crois qu'on a pas mal de différence d'âge, genre 10 ans peut-être... (Je fais beaucoup plus jeune cela dit...).
Quel âge?
En plus si elle est de passage, tu risques rien même si ça marche pas
Le 06 juillet 2023 à 19:19:08 :
Le 06 juillet 2023 à 19:17:49 :
Toi tu l'as trouve comment?Moi je suis pas difficile hein. Enfin, je juge pas vraiment au physique, mais c'est quelqu'un de très optimiste, toujours souriante, extravertie. Tout l'inverse de moi en fait, quand j'y pense.
Quel âge?
En plus si elle est de passage, tu risques rien même si ça marche pas
Je sais pas, mais plus jeune c'est sûr.
D'autres signes ?
Genre elle te touche souvent ? Elle trouve des excuses bidons pour te parler ou rester avec toi ?
Données du topic
- Auteur
- -OMORI-
- Date de création
- 6 juillet 2023 à 19:07:17
- Date de suppression
- 6 juillet 2023 à 20:43:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC