Topic de
Doblin
:
Papacito TRENTE-SEPT ANS : toujours AUCAINT ENFANT à l'horizon
Il a bien raison de ne pas faire d'enfant dans ce monde qui va à la décadence et à l'effondrement.
il est homosexuel tout le monde le sait
Si tu commences à chercher de la logique dans les propos des droitards d'internet t'es mal
Regarde le Bench, natio à mort mais s'expat au US et y vit comme un américain
Le mur est réel, si t'es pas pere avant 30 ans tu finis seul avec un chien
C’est un d’italien qui ne s’assume pas et qui a voulu tuer le pere. Quand tu as 20ans (comme le raptor) ça peut se concevoir, quand tu en as plus de 30 ça démontre juste que c’est un tocard…
Soralien*
Il va pas être papa si tôt
Et vous les golems, vous en êtes où?
Ah oui vos potentiels enfants finissent encore et toujours dans une chaussette puis jeté honteusement sous le lit , a côté d'une bouteille de pisse...
Ah oui vos potentiels enfants finissent encore et toujours dans une chaussette puis jeté honteusement sous le lit , a côté d'une bouteille de pisse...
Le 18 juillet 2023 à 14:13:21 :
Et vous les golems, vous en êtes où?
Moi je ne peux pas avoir d'enfants donc c'est votre problème à vous en fait
Papacito, influenceur de droite, se veut représentant des valeurs traditionnelles, reproche aux autres d'ouvrir leur gueule avant d'avoir fait en sorte d'avoir des enfants et prétend que pondre un gosse c'est "facile à faire" AUCAINT ENFANT, et toi
Il est stérile non ? Il en avait parlé
Il a dit dans un podcast qu'il essayait vraiment d'en faire.
Il est pas stérile Papacito? C'est peut-être une légende urbaine, mais j'avais lu ça quelque part.
Il est stérile
Données du topic
- Auteur
- Doblin
- Date de création
- 16 juillet 2023 à 16:48:28
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 85
En ligne sur JvArchive 269