" L'amour n'existe pas "
Je me balade sur les forums gendarmeries, armée, police et là je tombe sur ce forum et particulièrement ce topic : http://www.police-info.com/pn/index.php?showtopic=17593&page=6
Topic datant de 2007, le pseudo " shield ", femme d'un policier décédé, poste sur ce topic toutes les semaines. Dernier message : aujourd'hui, soit 16 années de boucle à écrire à son défunt marie presque tous les jours durant plus de 140 pages
C'est hyper triste bordel
Allez page 10 ; 20 ; 50 ; 80 ; 140 bref peu importe, elle poste tout le temps c'est fascinant, triste... une pauvre femme qui ne s'est jamais remis de la mort de son marie
16 années de boucle bordel, ne me dites pas que l'amour n'existe pas
Le 09 juillet 2023 à 00:02:28 :
Ouais je connaissais, tu l'avais posté sur le forum muscu. Bordel le dernier message date de 3 jours... Je me demande quel âge elle a aujourd'hui.
J'en reviens pas mon bon khey ...
Le 09 juillet 2023 à 00:05:24 :
Ouais je connaissais, tu l'avais posté sur le forum muscu. Bordel le dernier message date de 3 jours... Je me demande quel âge elle a aujourd'hui.J'en reviens pas mon bon khey ...
T'as assez lu pour savoir ce qu'elle est devenue ? Si elle s'est remise en couple par exemple ?
Le 09 juillet 2023 à 00:07:16 :
Le 09 juillet 2023 à 00:05:24 :
Ouais je connaissais, tu l'avais posté sur le forum muscu. Bordel le dernier message date de 3 jours... Je me demande quel âge elle a aujourd'hui.J'en reviens pas mon bon khey ...
T'as assez lu pour savoir ce qu'elle est devenue ? Si elle s'est remise en couple par exemple ?
Elle a 2 gosses je crois, elle a tenté oui mais je crois que ça ne s'est jamais trop bien passé...
Et quand je dis pas accessible ce n'est pas pour dire que tout le monde ne peut peut pas être aimé, mais tout le monde ne peut pas aimer véritablement.
De nos jours, si tu claques, ta femme va se faire soulever par tout le quartier "pour oublier".
Regardez un peu l'époque dégueulasse dans laquelle on vit ça suffit pour ne plus avoir envie de ne rien faire.
Mon Amour,
Visite surprise de nos deux fils hier aprèm.
J' ai cru qu'il se passait quelque chose de grave, mais non heureusement, ils avaient besoin d'échanger après notre weekend un peu mouvementé au Puy du Fou.
Super moment rien que nous, ça fait du bien aussi de voir nos garçons sans les filles.
Nous sommes une famille de trois, mais même si notre noyau familial est solide et soudé, nous ne fermons pas la porte aux louloutes qui partagent et partageront la vie de nos deux fils.
Je te le dis très souvent, mais je suis très,très fière des hommes que sont devenus nos enfants, et tu le serais aussi sans aucun doute! :wub:
Le 09 juillet 2023 à 00:09:17 :
Et dire qu'il y a encore quelques siècles toutes les femmes étaient comme elle.
De nos jours, si tu claques, ta femme va se faire soulever par tout le quartier "pour oublier".
Regardez un peu l'époque dégueulasse dans laquelle on vit ça suffit pour ne plus avoir envie de ne rien faire.
T'y as vécu pour dire ça ? Ne confonds pas fidélité et amour. Le concept de relation amoureuse et de mariage d'amour n'était pas répandu dans toutes les civilisations, sociétés, humaines.
Le 09 juillet 2023 à 00:12:41 :
Le 09 juillet 2023 à 00:09:17 :
Et dire qu'il y a encore quelques siècles toutes les femmes étaient comme elle.
Regardez un peu l'époque dégueulasse dans laquelle on vit ça suffit pour ne plus avoir envie de ne rien faire.T'y as vécu pour dire ça ? Ne confonds pas fidélité et amour. Le concept de relation amoureuse et de mariage d'amour n'était pas répandu dans toutes les civilisations, sociétés, humaines.
Il a une vision complètement biaisée de ce qu'étaient les relations H/F de l'époque. Et ca dépend aussi des civilisations oé
Après je me fais une réflexion :
C'est peut-être le fait qu'il soit mort à l'apogée de la passion amoureuse dans leur couple qui fait que ça l'a autant marquée
Elle l'idéalise énormément
Possible que, s'il était encore vivant, avec la routine et plein d'autres facteurs, son amour envers lui aurait baissé fortement, comme dans chaque couple finalement, où la passion finit par se calmer, voir mourir, et donc c'est même possible qu'elle l'aurait quitté voir cuck limite
Données du topic
- Auteur
- 31Licence
- Date de création
- 8 juillet 2023 à 23:57:38
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35