LINKEDIN : un de ses employés se suicide, sa réaction va vous ETONNER !
Le 13 juillet 2023 à 11:44:25 :
Le 13 juillet 2023 à 11:43:36 :
Pour une fois je trouves le message jolieLa blague, profiter d'un mort pour se mettre en valeur.
JE SUIS TELLEMENT UN BON MANAGER QUE JE TRANSFORME LES CASIO EN FERRARI ET QUE LES MECS SE SUICIDENT QUAND JE PARS
J AI APPELE SA FEMME POUR LA RECONFORTER MAIS ELLE A PAS REPONDU
Le 13 juillet 2023 à 11:45:41 :
Une plus grosse hypocrisie qu'écrire " s'est donné la mort " non il s'est suicidé ça t'arracherais de l'écrire hein ?
C'est pareil, t'es tatillon.
Le 13 juillet 2023 à 11:47:27 :
"j'étais son guide, sans moi il n'était rien. Sa femme ? Ses gosses ? Pfff, j'étais le seul qui comptait à ses yeux car c'est quand je suis parti qu'il a été brisé ! Il ne m'a pas appelé mais ça prouve bien que j'ai raison...Sa femme n'a pas souhaité m'entendre, elle aurait dû comprendre que le seul qui comptait aux yeux de son mari, c'était moi"
"j'étais son guide, sans moi il n'était rien. Sa femme ? Ses gosses ? Pfff, j'étais le seul qui comptait à ses yeux car c'est quand je suis parti qu'il a été brisé ! Il ne m'a pas appelé mais ça prouve bien que j'ai raison...Sa femme n'a pas souhaité m'entendre, elle aurait dû comprendre que le seul qui comptait aux yeux de son mari, c'était moi"
ptdr
Bon ça commence à aller trop loin leurs conneries de bullshiteurs
La prochaine fois ils vont pondre un fake pavé du style mon enfant est mort mais c'est pour lui que je continue de travailler ou je sais pas quoi
This. C'est ce que j'ai retenu.
"il était venu pour moi"
Le 13 juillet 2023 à 11:49:21 :
Le 13 juillet 2023 à 11:44:25 :
Le 13 juillet 2023 à 11:43:36 :
Pour une fois je trouves le message jolieLa blague, profiter d'un mort pour se mettre en valeur.
JE SUIS TELLEMENT UN BON MANAGER QUE JE TRANSFORME LES CASIO EN FERRARI ET QUE LES MECS SE SUICIDENT QUAND JE PARS
J AI APPELE SA FEMME POUR LA RECONFORTER MAIS ELLE A PAS REPONDU
Il était tellement bon qu'il aurait même pu se proposer de coucher avec sa femme histoire de pas la laisser en misère affective
Peut-on rédiger un post plus eégocentré que celui-là ?
J'en doute...
Données du topic
- Auteur
- AnnaSPRENGEL
- Date de création
- 13 juillet 2023 à 11:41:29
- Nb. messages archivés
- 102
- Nb. messages JVC
- 102