Seine Saint Denis, 14 Juillet 2023, 22h45.
- 1
Seine Saint-Denis, 14 juillet 2023.
22h45.
Ebranlés par les pluies de mortiers, démoralisés, leurs officiers tués, les CRS abandonnent en désordre les cités des 4000 et de la Courneuve.
-Dans quelques minutes, les casseurs sont sur nous. C'est foutu Mamadou...
-Ah, Fiston ! Va renforcer la section de Slimane !
-Slimane ! Récupère le maximum de ses fuyards et tu me les mets à l'intersection. Allez va petit !
-Gilbert-Gilbert, tu es seul sur le terrain, on ne peut rien pour toi. Replis toi de l'autre côté de la banlieue, au sud.
-Gilbert, c'est de la folie, les casseurs vont tout emporter dans la foulée, et mes blindées ! A vous.
-Pas de discussion, abandonnez vos véhicules, replis derrière l'arrondissement. C'est un ordre. N'encombre plus le réseau, terminé.
-...les cons...les cons...quelle bande de cons. Ils pensent que c'est foutu...
-Pour la première fois de ma vie de policier je refuse d'obéir à un ordre. C'est ma nuit ou jamais.
-Nan nan Fiston, on va pas exécuter cet ordre con...Qu'est ce tu fais là toi ?
-Tu devrais être avec Slimane dans les quartiers. Allez file ! On va avoir besoin de tout le monde.
-Et trouve moi quelques uns de tes LBD, pour aider mes gars.
-Hé Fiston, on va leur appliquer la grande loi universelle. La loi du vieil Isaac.
-Wesh Wesh Ils sont là ! Ils sont là !
-Servan ! Aux flèches ! Gisement 1500 carreaux ! Débouché 1-0 ! Charge au maximum !
-Allez y les enfants ! Allez y ! Et là, un peu à gauche !
-Là haut ! Ils arrivent ! Feu !
-Bien les enfants, c'est bien !
-Seine Saint Denis, where is the fuckin place ?
-Je vais vous surprendre, il y a de nouveau des gens qui parient sur les forces de l'ordre à cause de Bigeard, les bookmakers disent que la chance lui est favorable, qu'il a un mandat du ciel.
-Profite de ces émeutes, parce qui viendra après sera terrible...
-Le Maréchal des logis Langlais hurle à la trahison, on ne lui a pas livré les Centaures, il a dû abandonner les cités que Bigeard avait reprise
-Regarde, tout ces gars là vont être gaspillés...
-Et ils le savent tous, tous !
-Pourtant ils sont tous volontaires pour se faire gaspiller une dernière fois.
-Ils se bousculent au portillon
-Il semble que le commandement de Seine Saint Denis soit totalement désemparé...
-Je vais te dire mon vieux, c'est aujourd'hui qu'on a perdu la bataille de la Seine Saint Denis, ce matin.
- 1
Données du topic
- Auteur
- BrigadierRiz
- Date de création
- 13 juillet 2023 à 11:12:16
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 10