Des planques taff de nuit à proposer ?
SuppriméLe 12 juillet 2023 à 04:38:54 :
Faut vraiment aimer la solitude et la nuit forcément par contre rentrer à 6h tu dors vers 7htu dors jusqu’à 15h puis reprendre à 22h c’est un peu chaud
enfin la c’est mon rythme actuel ahi
En vrai on s'y fait
Mais le moindre bruit ça soûle pour dormir et la journée est bruyante
La chaleur aussi en ce moment c'est relou
Perso je m'endors vers 11h, pour me réveiller entre 17 et 19h selon les jours
(Je vais à la salle après le taf)
good luck
Le 12 juillet 2023 à 04:41:13 Celestin4Life a écrit :
Par contre ceux qui sont censés surveiller un site et qu’il y a une intrusion ou un problème vous faite comment si vous êtes plongé dans une série ou sur un jeu ?ça vous retombe dessus nan ?
tout est automatisé, je suis juste la pour une raison legal (presence d'un humain sur un site seveso 24/24h)
Ça existe encore ça ?
Le 12 juillet 2023 à 04:41:13 :
Par contre ceux qui sont censés surveiller un site et qu’il y a une intrusion ou un problème vous faite comment si vous êtes plongé dans une série ou sur un jeu ?ça vous retombe dessus nan ?
Bah oui faut quand même être un minimum attentif à ton taf, mais suffit d'appliquer les procédures qu'on est senser t'avoir appris et ça va
Bof station essence ta des collègues et faut quand même servir les clients c’est pas trop une planque
je crois que la plus grosse planque de nuit c’est la sécurité alors
Le 12 juillet 2023 à 04:42:50 :
Bof station essence ta des collègues et faut quand même servir les clients c’est pas trop une planqueje crois que la plus grosse planque de nuit c’est la sécurité alors
Par contre en sécurité t'as aussi une chiée de service de merde, que tu vas probablement devoir faire avant de trouver une planque fixe
C’est intéressant j’hésite a me lancer là dedans
après c’est quand même un mode de vie assez lunaire d’être décalé avec tout les autres
c’est des inconvénients assez chiant mais n’empêche quand je vous lis j’ai l’impression que vous êtes payé à pratiquement rien faire
vous pouvez faire des siestes aussi ?
Le 12 juillet 2023 à 04:48:19 :
C’est intéressant j’hésite a me lancer là dedansaprès c’est quand même un mode de vie assez lunaire d’être décalé avec tout les autres
c’est des inconvénients assez chiant mais n’empêche quand je vous lis j’ai l’impression que vous êtes payé à pratiquement rien faire
vous pouvez faire des siestes aussi ?
En théorie on fait pas de sieste, on a pas le droit
En théorie
tes a ton poste là ?
Le 12 juillet 2023 à 04:25:23 :
et tes solo ou avec des collègues ?est-ce tu dois faire constamment des rondes ?
tu fais quoi si tu vois un intru ?
En solo.
J'alterne entre des rondes et de la paperasse/informatique
La nuit long terme c'est une horreur, je pensais aussi que c'était le meilleur taff
j'avais déjà un rythme de déchet donc je me suis dis que c'était oklm, sauf que faire le déchet chez toi ou taffer de nuit ca n'a rien a voir même si tu fais rien
Honnêtement la nuit c'est de la merde a part si t'arrives a dormir a ton taff
Le 12 juillet 2023 à 04:50:13 :
En théorietes a ton poste là ?
Ouais mais je suis en hôtellerie maintenant, j'ai quitté la sécurité
Le 12 juillet 2023 à 04:42:50 :
Bof station essence ta des collègues et faut quand même servir les clients c’est pas trop une planqueje crois que la plus grosse planque de nuit c’est la sécurité alors
c'esr absolument pas une planque et y'a un énorme débit de clients plus ou moins aimables
j’aime biens le côté être solo dans un endroit vide qui normalement accueil du monde en journée
ça donne un côté liminal space une sorte de monde à part
Le 12 juillet 2023 à 04:53:51 :
Tu préfères ? On m'a dit que c'est quasiment pareil
Le 12 juillet 2023 à 05:02:13 :
Le 12 juillet 2023 à 04:53:51 :
Tu préfères ? On m'a dit que c'est quasiment pareil
Je préférais la sécurité honnêtement, le peu de taf qu'on faisait était plus intéressant, surtout que j'avais des formations qui me faisaient avoir des postes cools (permis port d'arme pistolet et bâton par exemple)
Mais j'étais en contrat payé à l'heure sans heures minimum par mois c'était chaud des fois le salaire
Là en hôtellerie le taf est chiant mais au moins je suis en CDI
Données du topic
- Auteur
- Celestin4Life
- Date de création
- 12 juillet 2023 à 04:20:04
- Date de suppression
- 19 juillet 2023 à 08:19:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 59