Topic de
chipolanus38
:
Le fils du voisin pisse sur mon portail
SuppriméBORDEL au début je pensait mal voir, mais depuis le début de la semaine en déjeunant, je vois le fils de mon voisin pisser contre mon portail en allant à l'arrêt de bus Ce matin j'ai vu la scène en 4k dans mon interphone Des idées de pièges sympa ? C'est un petit de 15 ans, donc proposez des idéées sympatoches mais pas trop hard non plus Histoire de purifier ce méchant gosse
Relie l'électricité à ton portail
electrifie ton portail
Le 13 juillet 2023 à 11:29:58 :
Le 13 juillet 2023 à 11:29:19 :
C'est un portail manuel, de quel gadget je dois me munir pour faire passer le courant dedans ?
Une batterie de bagnole et deux pinces
Je vais en parler à un pote qui taffe chez ENEDIS il va m'élaborer un piège à rat fonctionnel des kheys qui veulent que je filme la scène?
Attends le au coin de la rue
Suffit d'acheter une espèce d'alarme ou n'importe quelle connerie qui fait beaucoup de bruit et de la lumière à déclencher à distance.
Tu fous ça à côté et tu déclenches quand il commence à pisser, il va avoir la peur de sa vie, s'en foutre partout et t'en fais pas il recommencera plus après ça.
Tu fous ça à côté et tu déclenches quand il commence à pisser, il va avoir la peur de sa vie, s'en foutre partout et t'en fais pas il recommencera plus après ça.
Tu caches une enceinte et t'envoies un bruit de gyrophare quand il commence à sortir son zgeg
Tu mets un mots sur le portail et tu lui dis de ne pas oublier de se laver les mains
Le 13 juillet 2023 à 11:31:31 :
Suffit d'acheter une espèce d'alarme ou n'importe quelle connerie qui fait beaucoup de bruit et de la lumière à déclencher à distance.
au pire tu filmes et tu balances à ses parents
Casse lui la mâchoire,ou bien dépose le devant une loge maçonnique
Données du topic
- Auteur
- chipolanus38
- Date de création
- 13 juillet 2023 à 11:27:44
- Date de suppression
- 13 juillet 2023 à 11:59:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés