Topic de Planterouge2 :

Avoir une soeur quand t'es puceau

Quel putain d'enfer. :)
Elle : Alors avec combien de meufs tu parles en ce moment ?
Moi : Pas beaucoup XD ( 0 évidemment :) )
Elle : Pareil, seulement 10 mecs en ce moment :)

Entendre ses histoires avec ses copines :)
Une qui invite un mec de Tinder pour un weekend, puis le laisse en plan pour draguer en bar :)

Ça dégoûte. Vivement que je coupe les ponts putain de merde :)

Perso elle a zéro mec et me mog dans les études, donc c'est pas mieux niveau estime de moi.
Personne va feed ça rassurez-moi
ya une solution pour résoudre ce problème là mais je vais éviter de perdre ce pseudo

Le 16 juillet 2023 à 14:01:40 :
ya une solution pour résoudre ce problème là mais je vais éviter de perdre ce pseudo

On va rester dans la légalité. Je vais juste couper les ponts :)

Comment vous faites les zéro tout pour supporter ça ?
elle peut pas te dépane ?

Perso j'ai la même mais en plus de mes soeurs il y a mes frères, les entendre faire des vocaux avec 15 meufs en même temps l'entendre dire qu'il a séduit une meuf avant de la jeté pour venger son pote :)

Moi les femmes font des regards de dégoût ou se moque de moi dès qu'elles me voient :)

C'est où que j'ai merdé ? :)

Le 16 juillet 2023 à 14:01:40 :
ya une solution pour résoudre ce problème là mais je vais éviter de perdre ce pseudo

Je t'écoute :)

Le 16 juillet 2023 à 14:05:42 :
Perso j'ai la même mais en plus de mes soeurs il y a mes frères, les entendre faire des vocaux avec 15 meufs en même temps l'entendre dire qu'il a séduit une meuf avant de la jeté pour venger son pote :)

Moi les femmes font des regards de dégoût ou se moque de moi dès qu'elles me voient :)

C'est où que j'ai merdé ? :)

Tu t'es fait dna diff, mais tkt just be confident bro :)

Le 16 juillet 2023 à 14:06:42 :
Baise la

Non ça ira :)

Les enfants uniques vous savez pas la chance que vous avez :)

Le 16 juillet 2023 à 14:07:01 :

Le 16 juillet 2023 à 14:05:42 :
Perso j'ai la même mais en plus de mes soeurs il y a mes frères, les entendre faire des vocaux avec 15 meufs en même temps l'entendre dire qu'il a séduit une meuf avant de la jeté pour venger son pote :)

Moi les femmes font des regards de dégoût ou se moque de moi dès qu'elles me voient :)

C'est où que j'ai merdé ? :)

Tu t'es fait dna diff, mais tkt just be confident bro :)

Douche froide, on se tient droit et là on existe :)

j'étais dans le même cas que l'op est justement ma sœur m'a aidé
Le pire c'est les petites sœurs, qui ont plus d'expérience que toi en la matière alors que tu lui changeais les couches il n'y a pas si longtemps https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
Ma sœur est handicapée ( proche de la trisomie ). Elle touche l'AAH et je vais devoir m'en occuper jusqu'à la fin de mes jours. Tu veux qu'on échange l'OP ?

Le 16 juillet 2023 à 14:27:16 :
j'étais dans le même cas que l'op est justement ma sœur m'a aidé

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Données du topic

Auteur
Planterouge2
Date de création
16 juillet 2023 à 13:58:55
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 214