Avoir une soeur quand t'es puceau
Quel putain d'enfer.
Elle : Alors avec combien de meufs tu parles en ce moment ?
Moi : Pas beaucoup XD ( 0 évidemment )
Elle : Pareil, seulement 10 mecs en ce moment
Entendre ses histoires avec ses copines
Une qui invite un mec de Tinder pour un weekend, puis le laisse en plan pour draguer en bar
Ça dégoûte. Vivement que je coupe les ponts putain de merde
Le 16 juillet 2023 à 14:01:40 :
ya une solution pour résoudre ce problème là mais je vais éviter de perdre ce pseudo
On va rester dans la légalité. Je vais juste couper les ponts
Perso j'ai la même mais en plus de mes soeurs il y a mes frères, les entendre faire des vocaux avec 15 meufs en même temps l'entendre dire qu'il a séduit une meuf avant de la jeté pour venger son pote
Moi les femmes font des regards de dégoût ou se moque de moi dès qu'elles me voient
C'est où que j'ai merdé ?
Le 16 juillet 2023 à 14:01:40 :
ya une solution pour résoudre ce problème là mais je vais éviter de perdre ce pseudo
Je t'écoute
Le 16 juillet 2023 à 14:05:42 :
Perso j'ai la même mais en plus de mes soeurs il y a mes frères, les entendre faire des vocaux avec 15 meufs en même temps l'entendre dire qu'il a séduit une meuf avant de la jeté pour venger son poteMoi les femmes font des regards de dégoût ou se moque de moi dès qu'elles me voient
Tu t'es fait dna diff, mais tkt just be confident bro
Le 16 juillet 2023 à 14:06:42 :
Baise la
Non ça ira
Le 16 juillet 2023 à 14:07:01 :
Le 16 juillet 2023 à 14:05:42 :
Perso j'ai la même mais en plus de mes soeurs il y a mes frères, les entendre faire des vocaux avec 15 meufs en même temps l'entendre dire qu'il a séduit une meuf avant de la jeté pour venger son poteMoi les femmes font des regards de dégoût ou se moque de moi dès qu'elles me voient
Tu t'es fait dna diff, mais tkt just be confident bro
Douche froide, on se tient droit et là on existe
Données du topic
- Auteur
- Planterouge2
- Date de création
- 16 juillet 2023 à 13:58:55
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 58