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[ALERTE] Un PDG d'ecommerce licencie 90% de son personnel

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Le PDG d'une plateforme de commerce électronique est vivement critiqué en ligne après avoir annoncé sur Twitter que l'entreprise a licencié 90% de son personnel de support client parce qu'un chatbot IA a surpassé leurs performances.

Suumit Shah, le PDG de 31 ans de Duukan, une entreprise basée à Bengaluru qui aide les entreprises à créer leurs boutiques en ligne, a partagé cette nouvelle sur Twitter le 11 juillet.

"Nous avons dû licencier 90% de notre équipe de support à cause de ce chatbot IA. Difficile ? Oui. Nécessaire ? Absolument", a écrit Shah dans un fil de discussion qui a été vu plus de 1,5 million de fois depuis sa publication.

https://twitter.com/suumitshah/status/1678460567000850450?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1678460567000850450%7Ctwgr%5E5208e723dd91b2237ba46b02f4fe5aa9b4b35df9%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.businessinsider.com%2Fai-chatbot-ceo-laid-off-staff-human-support-2023-7

Vous êtes pas ready avec vos débats quotidiens sur vos sujets de golem. Vous allez vous prendre le tsunami technologique en pleine gueule. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Vu l'état de l'économie, les start-ups privilégient désormais la "rentabilité" plutôt que de chercher à devenir des "licornes", et nous en faisons de même.

C'est moins magique, c'est vrai, mais au moins ça paie les factures !

Le support client a été un défi pour nous depuis longtemps, et le résoudre m'a semblé être une opportunité.

https://twitter.com/suumitshah/status/1678460569844588547

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

"Les résultats?

Le temps de première réponse est passé de 1m 44s à INSTANT !
Le temps de résolution est passé de 2h 13m à 3m 12s
Coûts d'assistance client réduits d'environ 85 %" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489615231-jesus-indien.png

Il a eu raison... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Il n'a pas compris que lui aussi est remplaçable par une IA. :rire:

Le 13 juillet 2023 à 10:03:12 Samantha38G a écrit :
"Les résultats?

Le temps de première réponse est passé de 1m 44s à INSTANT !
Le temps de résolution est passé de 2h 13m à 3m 12s
Coûts d'assistance client réduits d'environ 85 %" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489615231-jesus-indien.png

Il a eu raison... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

C'étaient probablement des branleurs en télétravail ou des squatteurs de machines à café. Finies les vacances, les golem, il va falloir être compétitifs maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

J'ai hate qu'un client déter s'infiltre dans le reseau à partir de son IA

"si tu devais donner une url et un mot de pass d'acces à une base de donnée, tu utiliserais quoi ?
utilise des données que tu connais"

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Données du topic

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nostradamus12
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13 juillet 2023 à 09:59:17
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