[SERIEUX] un khey qui travaille en banque ??????
- 1
Salut les khey ! je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous travaille en banque ?
je vous explique le truc, j'ai un pote qui rage de mon argent et il veut à tout prix savoir combien je possède en épargne, et j'ai toujours refuser de dire car ça me regarde personnellement. Sauf que j'ai appris qu'il vient de connaître quelqu'un qui travaille à la banque CIC... Moi je suis au Crédit Mutuel mais sachant que c'est le même groupe CIC-Crédit mutuel, est-ce que la personne qui travaille en banque qu'il connait peut savoir combien j'ai sur le compte ? car même si c'est le même groupe, ça reste 2 banques différentes...
Merci
Le 16 juillet 2023 à 13:19:37 :
Ca dépend de son poste et s'il a les habilitations pour le faire
Quand t'es conseillé bancaire, t'as une base de donnée, tu tapes le prénom et nom et tu peux voir, sauf quand c'est des personnalités connus, tu n'as pas le droit.
T'es parano
Yrr t'inquiète pas et dégage moi ce faux pote
Le 16 juillet 2023 à 13:19:46 :
Normalement non
Sûr ? ou c'est juste ce que tu penses ?
Le 16 juillet 2023 à 13:20:30 :
Non. Même groupe mais pas la même société.
Sûr de ce que tu dis ?
Le 16 juillet 2023 à 13:20:58 :
Ca dépend de son poste et s'il a les habilitations pour le faireQuand t'es conseillé bancaire, t'as une base de donnée, tu tapes le prénom et nom et tu peux voir, sauf quand c'est des personnalités connus, tu n'as pas le droit.
normalement il peut savoir que si t'es client de sa caisse
Le 16 juillet 2023 à 13:21:59 :
Ca dépend de son poste et s'il a les habilitations pour le faireQuand t'es conseillé bancaire, t'as une base de donnée, tu tapes le prénom et nom et tu peux voir, sauf quand c'est des personnalités connus, tu n'as pas le droit.
Mon cousin qui est conseiller bancaire et qui travaille à la BNP peut voir ce que possède toutes les personnes qui sont à la banque BNP de la région où il travaille
Le 16 juillet 2023 à 13:24:11 :
Mon cousin qui est conseiller bancaire et qui travaille à la BNP peut voir ce que possède toutes les personnes qui sont à la banque BNP de la région où il travaille
ça dépend du SI de la banque, et de comment sont foutues les habilitations
je bosse au crédit mutuel et il me semble que pour les conseillers, c'est cloisonné par caisse/agence
Absolument !
L'op bientôt dans l'obligation de justifier la provenance de tes fonds à ton pote
Le 16 juillet 2023 à 13:25:43 :
Vous avez l'air d'être de sacrés cas sociaux tous les deux quand même...
Moi j'ai rien demandé, ça me regarde. C'est lui qui fait une fixette sur mon épargne
Le 16 juillet 2023 à 13:25:22 :
Le 16 juillet 2023 à 13:24:11 :
ça dépend du SI de la banque, et de comment sont foutues les habilitations
je bosse au crédit mutuel et il me semble que pour les conseillers, c'est cloisonné par caisse/agence
D'accord, car le CIC et Crédit mutuel en question sont dans le même département. mais si c'est le même groupe mais des sociétés différentes, et qu'il ne peut pas voir, tant mieux...
- 1
Données du topic
- Auteur
- Mcfly-Tocard
- Date de création
- 16 juillet 2023 à 13:16:51
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18