Le VIDE n'existe pas, c'est dingue
- 1
Moi je déteste ces pseudo-philosophes qui ne comprennent pas que le vide/néant, c'est rien genre vraiment rien...
Donc quand il y a de l'énergie dans du "vide" quantique.. c'est pas du vide
On peut dire que le vide n'existe pas oui. Mais pas dire que le vide contient de l'énergie sinon c'est pas du vide
Avec l’avènement de l’électrodynamique quantique, les physiciens comprennent que même vidé de toute substance, l’espace demeure empli de particules dites « virtuelles » qui surgissent sans cesse des recoins de l’espace-temps avant de disparaître sans même s’être matérialisées.
Quelqu'un comprend cette phrase?
Le 13 juillet 2023 Ã 07:54:33 :
Avec l’avènement de l’électrodynamique quantique, les physiciens comprennent que même vidé de toute substance, l’espace demeure empli de particules dites « virtuelles » qui surgissent sans cesse des recoins de l’espace-temps avant de disparaître sans même s’être matérialisées.
Oui c'est la preuve qu'on vit dans une simulation
Le 13 juillet 2023 Ã 07:53:55 :
Moi je déteste ces pseudo-philosophes qui ne comprennent pas que le vide/néant, c'est rien genre vraiment rien...Donc quand il y a de l'énergie dans du "vide" quantique.. c'est pas du vide
On peut dire que le vide n'existe pas oui. Mais pas dire que le vide contient de l'énergie sinon c'est pas du vide
Le vide en tant que concept philosophique n'a rien à voir avec le vide en physique descolin
Le 13 juillet 2023 Ã 07:54:33 :
Moi je déteste ces pseudo-philosophes qui ne comprennent pas que le vide/néant, c'est rien genre vraiment rien...Donc quand il y a de l'énergie dans du "vide" quantique.. c'est pas du vide
Bha la définition initiale elle est posée par la matière non ?
Si l'énergie n'est pas de la matière ça marche.
Sinon, on change la définition en fonction de ce que l'ont sait .
Non ?
Le 13 juillet 2023 Ã 07:56:01 :
Le vide en tant que concept philosophique n'a rien à voir avec le vide en physique descolin
Qu'ils appellent pas ça le vide quand même. Métaphysiquement ou physiquement, vide = absence de toute substances donc si tu trouves une substance = pas vide
Le 13 juillet 2023 Ã 07:57:29 :
Le 13 juillet 2023 Ã 07:56:01 :
Qu'ils appellent pas ça le vide quand même. Métaphysiquement ou physiquement, vide = absence de toute substances donc si tu trouves une substance = pas vide
Question de définition. Le vide dans l'espace désigne une quantité de matière faible
Le 13 juillet 2023 Ã 07:52:00 :
Tu veux qu'on parle de ma vie sexuelle?
- 1
Données du topic
- Auteur
- Qdane2
- Date de création
- 13 juillet 2023 Ã 07:51:02
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16