[BORDEL] Tâche de "jus" sur le sofa
SuppriméLes kheys j'ai eu une galère
Pour faire simple j'adore les saloperies de snack importés de Chine et ces merdes ont un max d'huile pour bien les condimenter.
Le truc c'est que j'en ai fait tomber sur un sofa que mon père aimait beaucoup
L'huile était bien piquante bien rouge bien jtebaisetontissublanc
J'ai fait de mon mieux pour rattraper la tâche, j'ai essayé bicarbonate de soude pendant une nuit, K2R et frotter et ça à plutôt bien marché, tellement bien que maintenant la tâche a un peu disparue, mais a créée une ÉNORME AURÉOLE en plus de faire un trou dans le tissu
Mon père va devenir zinzin si il voit ça, je crois sincérement qu'il préfére ce putain de canapé à moi et j'ai peur de me faire expulser de la baraque si il se rend compte que j'ai flingué son sofa, donc j'aurais aimé savoir si des clés étaient capable de me donner des conseils pour faire disparaitre l'auréole et la tâche (tant pis pour le petit trou).
Le 16 juillet 2023 à 12:09:54 :
Le 16 juillet 2023 à 12:07:45 :
Mets de l'enduit, tu laisses sécher puis tu ponces et tu mets deux couches de blancJe vois, il faudrait carrément tout repeindre alors ? Pas besoin de le laver avant ?
Si, faut lessiver au Saint Marc avant pour travailler sur un support propre
Je ne vois pas d'autre solution que d'unifier l'auréole.
Asperge le canapé ENTIER de la solution que t'as appliqué "localement" sur la tâche.
Le canapé prendra alors la couleur de l'auréole, ton père n'y verra que du feu.
Sinon go javel, ça blanchit les tissus
Le 16 juillet 2023 à 12:09:31 :
Le canapé ruiné visuellement
Sur tout ce que j'ai de plus cher, mon daron a voulu se faire plaisir en s'achetant un canapé "cher" alors qu'il a pas de sous, et je lui ai salopé, si il s'en rends compte il va collapser et moi avec, faut absolument que je rattrape le bail visuellement
Le 16 juillet 2023 à 12:10:41 :
Le 16 juillet 2023 à 12:09:54 :
Le 16 juillet 2023 à 12:07:45 :
Mets de l'enduit, tu laisses sécher puis tu ponces et tu mets deux couches de blancJe vois, il faudrait carrément tout repeindre alors ? Pas besoin de le laver avant ?
Si, faut lessiver au Saint Marc avant pour travailler sur un support propre
Le 16 juillet 2023 à 12:12:03 :
Percarbonate de soude ?
Edit: si le tissu n'est pas à l'origine blanc immaculé c'est une mauvaise idée
Le 16 juillet 2023 à 12:11:35 :
Je ne vois pas d'autre solution que d'unifier l'auréole.Asperge le canapé ENTIER de la solution que t'as appliqué "localement" sur la tâche.
Le canapé prendra alors la couleur de l'auréole, ton père n'y verra que du feu.Sinon go javel, ça blanchit les tissus
J'ai pensé aux deux solutions, mais la couleur de l'auréole est véritablement IMMONDE c'est inadmissible il cramera direct si c'est ça partout...
Et Javel ça blanchit mais c'est super aggressif non ?
Le 16 juillet 2023 à 12:14:18 :
Le 16 juillet 2023 à 12:11:35 :
Je ne vois pas d'autre solution que d'unifier l'auréole.Asperge le canapé ENTIER de la solution que t'as appliqué "localement" sur la tâche.
Le canapé prendra alors la couleur de l'auréole, ton père n'y verra que du feu.Sinon go javel, ça blanchit les tissus
J'ai pensé aux deux solutions, mais la couleur de l'auréole est véritablement IMMONDE c'est inadmissible il cramera direct si c'est ça partout...
Et Javel ça blanchit mais c'est super aggressif non ?
tu mélange la javel à de l'eau
Données du topic
- Auteur
- draynkez
- Date de création
- 16 juillet 2023 à 12:06:39
- Date de suppression
- 16 juillet 2023 à 12:41:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 69