Topic de kikilian72 :

GAME 1 AUJOURD'HUIS

  • 1
Qui aime Julien Tellouck ici ?
et qui trouve Marcus est le meilleur représentant du retro gaming ?
perso; vers 2010 alors que pour moi la chaine était a son apogée ils ont viré tout le monde sauf Julien Tellouck et ont repris Marcus .
Honnêtement je plaide pour un gros pistonnage parce que c'est JT que j'aurai viré en premier, y avait aucune raisons de virer les autres plus que lui, au contraire.
Marcus est très sympa, mais honnêtement, il rajeuni pas avec sa façon de se mettre a 2 centimètres de la caméra pour faire comme Jamel et franchement on voit que pour un "professionnel du jeu vidéo" il est surtout la pour se faire plaisir, quand on voit le peu de skill il suffit de le voir jouer
le pire c'est le mec qui fait la voie off qui dit tj "C'EST TIPAR" mais qui dit ca sérieux ?
BREF CETTE CHAINE QUI EST LA SEULE AXEE SUR LES JEUX VIDEO EST PASSE DU MEILLEUR AU PIRE, C'EST TRISTE A VOIR.MAIS DEPUIS QU'ELLE EST SPONSORISEE PAR SONY FORCEMENT PAS ETONNANT QUE TOUT SOIT DEVENU BIDON.
heureusement avec youtube on voit a quel point beaucoup de talents sont ignorés parce qu'ils ne connaissent pas les bonnes personnes mais c'est pas plus mal puisqu'ils bottent le c** aux médias qui ont ont des millions d'euros et qui font quand même de ma m... m... merde.
  • 1

Données du topic

Auteur
kikilian72
Date de création
8 juillet 2023 à 20:57:18
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 211