[PUCEAU] J'ai séduit une 8/10 grâce à ma passion pour l'ornithologie
Alors voilà, je suis un passionné des oiseaux
C'était une belle journée, je me promenais avec mes jumelles, scrutant les cimes des arbres
C'est là que je la vois, elle aussi observant les oiseaux, avec une telle intensité dans le regard
Je m'approche, lui parle de la mésange bleue que je viens d'apercevoir, elle semble intéressée
Je lui propose alors de la suivre dans ma quête pour trouver un couple de chouettes hulottes
C'est alors que la magie opère, on se met à parler de notre passion commune, l'ornithologie
La tension monte, nos regards se croisent plus souvent, nos sourires se font plus fréquents
Soudainement, elle me confie qu'elle trouve incroyablement attirant un homme qui sait distinguer une bergeronnette des ruisseaux d'une bergeronnette grise
Un peu déconcerté, je ris nerveusement
Nous nous embrassons passionnément, le chant des oiseaux comme seule mélodie à nos oreilles
Et voilà, nous voici, dans une clairière, sous les étoiles, vivant une nuit passionnée au rythme des battements d'ailes
ET c'est bien évidemment fake les shills
Le réveil fut surprenant, car en réalité, je suis toujours à la recherche de ma bergeronnette des ruisseaux
T'as pas choisi la bonne passion khey
Pour observer les oiseaux j'utilise des jumelles Nikon Prostaff 7s 10x42
Le 12 juillet 2023 à 12:54:41 Radiateur500W a écrit :
Il n'y a que des thons à la LPO, bizarre pour une association d'oiseaux
On trouve de tout à la LPO, comme dans un véritable biotope
Et des fois, on tombe sur des espèces rares, comme une gracieuse avocette élégante
Et même si c'est un rêve, et bien, c'est toujours sympa de rêver d'un oiseau rare
Données du topic
- Auteur
- Effondrix1
- Date de création
- 11 juillet 2023 à 23:17:31
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC
- 83