Surbooking a l'aéroport, ça vous est déjà arrivé ?
- 1
Je me dis pas de problème, je vais voir les numéros de guichet pour s'enregistrer seul mon vol n'a aucun numéro attribué (a cause d'un "bug" selon eux). Finalement ils donnent un numéro 20 minutes plus tard. Je fais la queue pour m'enregistrer, arrive mon tour on me dit d'aller voir son collègue pour le check-in (alors qu'on était encore a 50 mins du départ). Là on m'annonce qu'il y'a un surbooking et que je ne peux embarquer que si certains ne viennent pas.
Ils me filent une "carte d'embarquement" provisoire, je dois attendre que tout le monde soit passé pour espérer avoir une place normale
Finalement pas assez de places, je sais même pas si je vais être au moins remboursé.
Le 13 juillet 2023 à 01:46:12 :
Voler en low-cost, quelle idée khey, vol low-cost = pilote low-cost
C'était un vol court pour l'Europe donc je m'en foutais. J'avais déjà pris cette compagnie avant (Wizz air) et j'avais pas eu de soucis. J'ai regardé les avis, ils sont désastreux avec des personnes qui se sont retrouvés dans la même situation.
Ils doivent te rebooker un vol. Ça m'est arrivé ils ont payé l'hotel et le vol pour le lendemain
Le 13 juillet 2023 à 01:58:35 :
Tu as le droit a pleins de chose renseigne toi !
Ils doivent te rebooker un vol. Ça m'est arrivé ils ont payé l'hotel et le vol pour le lendemain
Pour l'instant le seul truc auquel j'ai eu droit c'est un appel a leur compagnie d'escrocs qui m'a coûté 10 balles. Mais oui le personnel de l'aéroport m'avait annoncé ça mais ya rien eu de fait
J'ai eu droit à une très belle chambre d'hôtel + déjeuner, et un billet en buisness le lendemain.
Le 13 juillet 2023 à 02:08:07 :
Il faut aller voir une personne au guichet et lui expliquer la situation avec toutes le preuves
Bah le mec au guichet nous a pris en charge pendant tout ce temps, a nous dire qu'il pouvait rien faire a cause du surbooking qui fallait les appeler et nous assurait qu'on allait être remboursé ou avoir un autre vol.
Le 13 juillet 2023 à 02:10:59 :
Il faut aller voir une personne au guichet et lui expliquer la situation avec toutes le preuvesBah le mec au guichet nous a pris en charge pendant tout ce temps, a nous dire qu'il pouvait rien faire a cause du surbooking qui fallait les appeler et nous assurait qu'on allait être remboursé ou avoir un autre vol.
Ouais tu attends au guichet de la compagnie jusqu'à ton remboursement, tu les harcèles s'il faut.
Le 13 juillet 2023 à 02:12:07 :
Le 13 juillet 2023 à 02:10:59 :
Il faut aller voir une personne au guichet et lui expliquer la situation avec toutes le preuvesBah le mec au guichet nous a pris en charge pendant tout ce temps, a nous dire qu'il pouvait rien faire a cause du surbooking qui fallait les appeler et nous assurait qu'on allait être remboursé ou avoir un autre vol.
Ouais tu attends au guichet de la compagnie jusqu'à ton remboursement, tu les harcèles s'il faut.
Déjà maintenant je vais faire toutes les procédures de réclamation, ya la loi européennes qui est censé protéger donc j'espère que ça ira.
- 1
Données du topic
- Auteur
- PSGDreamBigger
- Date de création
- 13 juillet 2023 à 01:45:02
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13