Topic de noxchi_maga :

J’ai rêvé d’une femme que j’ai rencontré sur le net

  • 1

Une syrienne-égyptienne expat en malaisie rencontrée sur internet, la plus belle femme que j’ai vu de ma vie irl.

J’ai rêvé que j’étais parti en vacances en malaisie et que je prenais une navette qui menait de mon hôtel colonial britannique dans la jungle au centre de kuala lumpur, elle etait a côté un peu en sueur et ca m’a percé du regard j’ai encore l’image ça m’a choqué tellement elle est belle. Elle me regardais en se demandant gentiment pq je fixais

Chaud, Allah donne m’on coeur a une meuf a l’autre bout du monde rencontré sur internet

Jamais eu ça, j’espère que ca va passé parceque je veux marié une meuf de chez moi de base
Euh si tu parles de la meuf voilée sur le groupe snap de bilal chameau tu sais qu’elle a un pseudo ici ouuuu ? Et comment tu connais son visage ?

Le 11 juillet 2023 à 12:05:28 :
Euh si tu parles de la meuf voilée sur le groupe snap de bilal chameau tu sais qu’elle a un pseudo ici ouuuu ? Et comment tu connais son visage ?

Ouais mais c’est anecdotique elle a du passer 4 fois de sa vie ici, parcequ’elle a vu des screen sur le grp d’ici c’est tout. Si elle tombe sur ce topic c’est le destin mdr

Parlons de mon problème plutot

Jamais eu ça de ma vie, en plus j’ai même pas parlé avec elle mais j’ai crompris, y avais comme un halo. C’est un signe vous pensez ? Allah azajawel intervient dans les rêves
  • 1

Données du topic

Auteur
noxchi_maga
Date de création
11 juillet 2023 à 12:00:59
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 239