Topic de 6milliards016 :

HAINE : je frappe les murs BORDEL

Supprimé

Le 06 juillet 2023 à 08:00:19 :

Le 06 juillet 2023 à 07:51:27 :

Quand t’as 15 ans t’es content t’es avec tes srabs au tieks et tu fais des conneries

Le noeud du problème se situe ici, déjà dès ta jeunesse t’avais commencé à merder.

Tu récoltes les fruits de ta paresse.

T’es l’exemple d’adulte dont les parents disent,

« Vous voyez les enfants? Si vous ne faites rien dans la vie, et bien vous finirez comme lui »

/topax

Fallait aller à l’école et y avoir des bonnes notes plutôt que de sécher les cours avec Vanessa/Ines et Dylan/Hakim/Moussa

Le 06 juillet 2023 à 07:59:38 :
Imagine t'es dans un HLM déjà t'es deg mais en plus ton cassos de voisin frappe tous les murs dès 7h du matin

:rire:

la boucle est bouclée

Je te souhaite d'être heureu·x·se, l'auteur·e. :ok:

En attendant, fais-toi aider par des professionnels de santé, car ton comportement présente un risque manifeste pour la sécurité d'autrui.

Le 06 juillet 2023 à 07:51:27 :
Meme pas 8h du matin je frappe les murs comme un demeuré :)

Trop la haine de cette société et de ce système qui me fiste bien profond :)

Tout seul, sans diplome, je vis dans un HLM miteux et temps pourri h24 deja que le quartier est dégueu

Quand t’as 15 ans t’es content t’es avec tes srabs au tieks et tu fais des conneries

A 35 ans quand t’es toujours là tu comprends que tu finiras ta vie ici et que ça pue bien la merde :)

Prend toi un appartement nul à 200€ le loyer charbonne pendant 2 ans économise investi tu verra vite les résultats

On est beaucoup dans ta situation, moi compris, à être condamné à être en bas de l'échelle. Et c'est pas parce que t'est rebeu ou que tu vue en hlm. Perso c'est pareil et je suis fds et à la campagne. Y'a plein de possibilités du genre trouver un mi temps un peu planqué, te trouver une apart pas chère à acheter et retapée facilement avec les aidez a l'amelioration énergétique du logement, le travail en Suisse notamment dans le bâtiment aucun mal à trouver si tu te motive tu chope un salaire de 4k. Si tu fait ça t'aura droit à un chômage élèvé, tu peu créer ton entreprise en pôle emploi te file 20k euro.
Bref je te donne juste quelques pistes que j'ai expérimenté

Données du topic

Auteur
6milliards016
Date de création
6 juillet 2023 à 07:51:27
Date de suppression
29 août 2023 à 05:12:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 152