Topic de GuerierIndienWC :

[WW3] L’INDE GRANDE GAGNANTE de la GUERRE FROIDE entre les USA et la CHINE

Grands perdants de leur explosion démographique, c'est pas tout d'avoir 2 milliards de personnes, il faut les loger, les nourrir et leur fournir des conditions de vie décentes :) Conquérir quelques provinces pakistanaises ne fera pas tout... :)

Le 06 juillet 2023 à 08:03:12 :
L'inde est l'esclave d'Israël

Non c’est l’inverse, le fake trumpiste qui croit à l’escrologie et qui suce les terroristes, bien l’assaut du Capitol et les élections truquées ? :rire:

Le 06 juillet 2023 à 08:03:15 :
C'est mathématique que linde entrera en guerre contre la chine ou le Pakistan

Non, l’Inde et la Chine ne font pas le jeu de l’occident et n’utilisent pas d’armes à feu dans les conflits frontaliers pour éviter l’escalade :)

Le Pakistan n’est pas une menace et s’effondre, bientôt absorbée par l’Inde :)

Faudra dépasser les 82 pour se dire haut QI :rire:

On parle d'un pays où les gens boivent de la pisse de vache pour guérir du covid...

Et ils sont 2 milliards...

Aucun indien intelligent n'a envie de rester en Inde...

L'Inde est corrompue avec une bureaucratie cauchemardesque, toute réforme est impossible à mettre en œuvre...

Les politiques sont plus à penser à leur réélection qu'à autre chose...

Structurellement, le pays est bloqué sur les 30 prochaines années

Le 06 juillet 2023 à 08:08:29 :
Faudra dépasser les 82 pour se dire haut QI :rire:

Pourquoi les indiens remplacent les occidentaux dans vos propres boîtes ? :)

Le 06 juillet 2023 à 08:09:13 :
On parle d'un pays où les gens boivent de la pisse de vache pour guérir du covid...

Et ils sont 2 milliards...

Aucun indien intelligent n'a envie de rester en Inde...

L'Inde est corrompue avec une bureaucratie cauchemardesque, toute réforme est impossible à mettre en œuvre...

Les politiques sont plus à penser à leur réélection qu'à autre chose...

Structurellement, le pays est bloqué sur les 30 prochaines années

Les vertus immunitaires de la bouse de vache sont prouvés par la science :)

Le brain drain va s’inverser, déjà les cerveaux commencent à quitter les États-Unis pour la Chine https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/3/1683716033-r1barv4cbcta1.png bientôt l’Inde aussi :)

Le grande Modi va changer ça et va régner très longtemps donc penser sur le long terme :)

l'Inde est donc la future perdante

Le 06 juillet 2023 à 08:12:51 :
l'Inde est donc la future perdante

Au profit de qui ? Les pays arabes ou l’Afrique ? :rire:

2 lettres et pays trop petits sauf le Nigéria avec 800 millions d’habitants en 2100 pour un si petit pays :rire:

L'inde finira par entrer en guerre contre le japon à cause des toilettes à douchette intégrés.
Vive le Pakistan et Imran Khan qui deviendra le fossoyeur de l'Inde.

Le 06 juillet 2023 à 08:16:08 :
L'inde finira par entrer en guerre contre le japon à cause des toilettes à douchette intégrés.

Très drôle, on se demande pourquoi l’occident gange :)

Le 06 juillet 2023 à 08:17:29 :
Vive le Pakistan et Imran Khan qui deviendra le fossoyeur de l'Inde.

Ce fake trumpiste bordel, le Pakistan est le plus grand allié de la Chine :rire:

Puis Iram s’est pris un coup d’Etat sponsorisé par les États-Unis et va bientôt se faire suicider :)

Du coup le grand futur gagnant suite à l'Inde ce sera l'Europe, c'est mathématique.

Le 06 juillet 2023 à 07:01:27 :

Le 06 juillet 2023 à 06:53:31 :
Je dirais plutôt que c'est la Grande Bretagne la grande gagnante de la Guerre de 7 ans. Elle consacre avec cette guerre sa domination des mers qui ne sera plus vraiment remise en question jusqu'à la seconde guerre mondiale et la flotte américaine.
Elle démantèle l'Empire Colonial Français et humilie sa principale rivale. De plus cette guerre lui offre la mainmise sur l'Inde, sur l'Amérique du Nord.

La Prusse elle obtient une reconnaissance internationale et voit son prestige militaire grandement accrût mais ça n'impacte pas vraiment l'unification allemande.

D'ailleurs toi qui t'y connais bien mieux que moi sur l'Inde, à cette époque les Indiens préféraient les Anglais ou les français ?

Oui mais pas autant que la Prusse qui monte en puissance et surpassera l’UK lors de l’unification de l’Allemagne, les guerres mondiales ont empêché l’hégémonie allemande, ils ont fait le jeu des États-Unis.

Aujourd’hui les États-Unis et la Chine feront le jeu de l’Inde, c’est la boucle historique :)

Sinon je ne sais pas trop, la France avait colonisé une petite partie de l’Inde aussi.

C'est les concessions faites à la Prusse après les guerres Napoléonienne car justement jugée comme une puissance moindre qui lui permet d'unifier plus tard l'Allemagne. Les Anglais veulent pas trop favoriser les Russes, les Russes ne veulent pas favoriser les Autrichiens etc... Au final même les Français étaient d'accord pour que la Prusse double son territoire car les Prussiens était tellement une nation de second ordre qu'on pensait pouvoir récupérer ces territoires dans quelques années :rire:

Cela dit, je te trouve ridicule guerrier indien de manière général, je pense que tu es juste un troll mais tu n'as pas tort cette fois-ci. La Chine et l'Inde vont devenir de très grosse puissances dans les années à venir, bien plus qu'actuellement.

Perso je soutiendrais toujours les pakistanais

Le 06 juillet 2023 à 08:29:10 :

Le 06 juillet 2023 à 07:01:27 :

Le 06 juillet 2023 à 06:53:31 :
Je dirais plutôt que c'est la Grande Bretagne la grande gagnante de la Guerre de 7 ans. Elle consacre avec cette guerre sa domination des mers qui ne sera plus vraiment remise en question jusqu'à la seconde guerre mondiale et la flotte américaine.
Elle démantèle l'Empire Colonial Français et humilie sa principale rivale. De plus cette guerre lui offre la mainmise sur l'Inde, sur l'Amérique du Nord.

La Prusse elle obtient une reconnaissance internationale et voit son prestige militaire grandement accrût mais ça n'impacte pas vraiment l'unification allemande.

D'ailleurs toi qui t'y connais bien mieux que moi sur l'Inde, à cette époque les Indiens préféraient les Anglais ou les français ?

Oui mais pas autant que la Prusse qui monte en puissance et surpassera l’UK lors de l’unification de l’Allemagne, les guerres mondiales ont empêché l’hégémonie allemande, ils ont fait le jeu des États-Unis.

Aujourd’hui les États-Unis et la Chine feront le jeu de l’Inde, c’est la boucle historique :)

Sinon je ne sais pas trop, la France avait colonisé une petite partie de l’Inde aussi.

C'est les concessions faites à la Prusse après les guerres Napoléonienne car justement jugée comme une puissance moindre qui lui permet d'unifier plus tard l'Allemagne. Les Anglais veulent pas trop favoriser les Russes, les Russes ne veulent pas favoriser les Autrichiens etc... Au final même les Français étaient d'accord pour que la Prusse double son territoire car les Prussiens était tellement une nation de second ordre qu'on pensait pouvoir récupérer ces territoires dans quelques années :rire:

Cela dit, je te trouve ridicule guerrier indien de manière général, je pense que tu es juste un troll mais tu n'as pas tort cette fois-ci. La Chine et l'Inde vont devenir de très grosse puissances dans les années à venir, bien plus qu'actuellement.

Résultat ils regrettent aujourd’hui, la Prusse et l’Allemagne de l’Ouest surpassait déjà la France :)

L’Inde et la Chine reprennent leur place historique comme 1ères puissances :)

Renseigne-toi sur les nombreuses inventions indiennes comme les maths, la médecine, les toilettes, le kamasutra, les religions et philosophie, etc. L’Inde antique avait l’atome et les anciens textes décrivaient des armes modernes, des avions, internet, des guerres nucléaires, etc :)

Renseigne-toi sur les inventions chinoises des Han, Tang et surtout Song proto-industriel avec la poudre à canon, les 1ères armes à feu, bombe, mines, fusées, grenade, etc. Le 1er missile balistique des Ming :)

La domination occidentale des 2 derniers siècles c’est grâce aux Mongols qui ont détruit tous vos rivaux et apporté leurs connaissances chez vous via les routes de la soie comme la poudre à canon :)

Le 06 juillet 2023 à 08:36:18 :
Perso je soutiendrais toujours les pakistanais

Des terroristes pro-Chine ? :)

Le 06 juillet 2023 à 06:54:59 :
Osef de ton shithole

Le 06 juillet 2023 à 08:37:30 :

Le 06 juillet 2023 à 06:54:59 :
Osef de ton shithole

Pourtant tu cliques, sélection naturelle :)

Et les États-Unis ont accepté l’unification de l’Allemagne pour faire chier la France et le Royaume-Uni qui n’étaient pas d’accord :)

Le 06 juillet 2023 à 08:03:56 :
Grands perdants de leur explosion démographique, c'est pas tout d'avoir 2 milliards de personnes, il faut les loger, les nourrir et leur fournir des conditions de vie décentes :) Conquérir quelques provinces pakistanaises ne fera pas tout... :)

Plus les gros problèmes d’eau. C’est l’un des pays qui est dans le plus gros stress hydrique au monde

Le 06 juillet 2023 à 08:02:42 :

Le 06 juillet 2023 à 08:01:12 :

Le 06 juillet 2023 à 07:09:17 :

Le 06 juillet 2023 à 07:06:07 :

Le 06 juillet 2023 à 07:03:23 :

> Le 06 juillet 2023 à 07:01:48 :

>Tu restes un zéro tout, au risque de me répéter.

Bientôt ingé et je pécho des fr et rebeus chaque soir, ma femme du bled m’attend au pays :)

> Le 06 juillet 2023 à 07:01:53 :

>Matinal :peur:

Tu penses quoi de ma BBC de 21 cm ? :)

Sur un autre sujet, tu disais que tu étais déjà ingénieur logiciel

Et pour se développer, il faudrait déjà que les indiens arrêtent de fuir en masse le pays + régler les énormes problèmes de stress hydriques

Où ça ? Preuve ? Les occidentaux savent que diffamer :)

C’est en train d’arriver, les indiens quittent de moins en moins, le futur de l’Inde c’est la Chine, pour la 1ère fois des cerveaux quittent les États-Unis pour la Chine :)

Pour l’eau on reprendra contrôle du vallée des l’Indus au Pakistan et du Tibet en Chine :)

Le 06 juillet 2023 à 07:07:31 :

Le 06 juillet 2023 à 07:03:23 GuerierIndienCV a écrit :

> Le 06 juillet 2023 à 07:01:48 :

>Tu restes un zéro tout, au risque de me répéter.

Bientôt ingé et je pécho des fr et rebeus chaque soir, ma femme du bled m’attend au pays :)

> Le 06 juillet 2023 à 07:01:53 :

>Matinal :peur:

Tu penses quoi de ma BBC de 21 cm ? :)

Je suis allé me savonner les yeux
C'est un peu gay, non ? D'envoyer son zizi à des messieurs ? :peur:

Tu me l’avais demandé sur un topic :(

Bah un ancien topic, tu avais posté ça sur Reddit
Et tu es un mytho compulsif, tu envoies ta bitte puis tu nies de l’avoir fait. Donc ta parole vaut pas grand chose

Preuve ? D’où t’as mon Reddit ? Et preuve que j’ai envoyé ma BBC de 21 cm ? :)

C’était passé sur jvc, un compte Reddit appelé "IndianWarrior" qui reprenait exactement ce que tu disais + l’obsession malsaine sur la taille des pénis indiens
J’ai la preuve en screenshot mais j’ai pas envie de foutre des photos de pénis sur jvc (go mp les gens qui veulent voir la preuve) et je suis loin d’être le seul à qui tu as fait ça
Va te faire soigner + tu es indien, pas black

L'inde a de gros problèmes culturelles et de quotient intellectuel pour rivaliser avec la chine.
Au début des années 2000 tout le monde disait querlle rivaliserait avec la chine mais son PIB vient tout juste de dépasser celui de ka grande Bretagne. D'ici à ce qu'elle rattrape juste l'Allemagne c'est pas demain la veille, et je parle même pas du PIB par habitant.

Le 06 juillet 2023 à 09:21:38 :

Le 06 juillet 2023 à 08:03:56 :
Grands perdants de leur explosion démographique, c'est pas tout d'avoir 2 milliards de personnes, il faut les loger, les nourrir et leur fournir des conditions de vie décentes :) Conquérir quelques provinces pakistanaises ne fera pas tout... :)

Plus les gros problèmes d’eau. C’est l’un des pays qui est dans le plus gros stress hydrique au monde

Le 06 juillet 2023 à 08:02:42 :

Le 06 juillet 2023 à 08:01:12 :

Le 06 juillet 2023 à 07:09:17 :

Le 06 juillet 2023 à 07:06:07 :

> Le 06 juillet 2023 à 07:03:23 :

>> Le 06 juillet 2023 à 07:01:48 :

> >Tu restes un zéro tout, au risque de me répéter.

>

> Bientôt ingé et je pécho des fr et rebeus chaque soir, ma femme du bled m’attend au pays :)

>

> > Le 06 juillet 2023 à 07:01:53 :

> >Matinal :peur:

>

> Tu penses quoi de ma BBC de 21 cm ? :)

Sur un autre sujet, tu disais que tu étais déjà ingénieur logiciel

Et pour se développer, il faudrait déjà que les indiens arrêtent de fuir en masse le pays + régler les énormes problèmes de stress hydriques

Où ça ? Preuve ? Les occidentaux savent que diffamer :)

C’est en train d’arriver, les indiens quittent de moins en moins, le futur de l’Inde c’est la Chine, pour la 1ère fois des cerveaux quittent les États-Unis pour la Chine :)

Pour l’eau on reprendra contrôle du vallée des l’Indus au Pakistan et du Tibet en Chine :)

Le 06 juillet 2023 à 07:07:31 :

> Le 06 juillet 2023 à 07:03:23 GuerierIndienCV a écrit :

>> Le 06 juillet 2023 à 07:01:48 :

> >Tu restes un zéro tout, au risque de me répéter.

>

> Bientôt ingé et je pécho des fr et rebeus chaque soir, ma femme du bled m’attend au pays :)

>

> > Le 06 juillet 2023 à 07:01:53 :

> >Matinal :peur:

>

> Tu penses quoi de ma BBC de 21 cm ? :)

Je suis allé me savonner les yeux
C'est un peu gay, non ? D'envoyer son zizi à des messieurs ? :peur:

Tu me l’avais demandé sur un topic :(

Bah un ancien topic, tu avais posté ça sur Reddit
Et tu es un mytho compulsif, tu envoies ta bitte puis tu nies de l’avoir fait. Donc ta parole vaut pas grand chose

Preuve ? D’où t’as mon Reddit ? Et preuve que j’ai envoyé ma BBC de 21 cm ? :)

C’était passé sur jvc, un compte Reddit appelé "IndianWarrior" qui reprenait exactement ce que tu disais + l’obsession malsaine sur la taille des pénis indiens
J’ai la preuve en screenshot mais j’ai pas envie de foutre des photos de pénis sur jvc (go mp les gens qui veulent voir la preuve) et je suis loin d’être le seul à qui tu as fait ça
Va te faire soigner + tu es indien, pas black

C’est Indian-warrior je crois le compte Reddit et qui n’a pas reçu la dickpick et les pavés anti-blanc et anti-musulman de GuerrierIndien en 2023 ? :rire:

Le 06 juillet 2023 à 09:25:02 :
L'inde a de gros problèmes culturelles et de quotient intellectuel pour rivaliser avec la chine.
Au début des années 2000 tout le monde disait querlle rivaliserait avec la chine mais son PIB vient tout juste de dépasser celui de ka grande Bretagne. D'ici à ce qu'elle rattrape juste l'Allemagne c'est pas demain la veille, et je parle même pas du PIB par habitant.

Il va t’envoyer sa bite en mp :rire:

Les topics avec GuerrierIndien me font toujours rire :rire:

Données du topic

Auteur
GuerierIndienWC
Date de création
6 juillet 2023 à 06:46:47
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 546