Topic de c0rdialement :

Le flic était à la brav M et la csi93 aya

Supprimé
  • 1

Oui, et la brav M on les présente plus

Il etait certainement au courant de ce genre de pratique venant de ses collègues
Ou pire il y a participé

Sérieux les ahurax vous avez vraiment filé 1 millions à sa famille :rire:
Ce genre de gars c'est le fin fond de l'humanité :rire:

Source libération journal de pédophile. Et même si c'est vrai il n'as fait que son devoir, soutient à la police et à nos forces de l'odre.

Putain je m'en remets pas
Y'a des sdf a tous les coins de rue et vous filez 1millions à la famille d'un ancien de la csi93 qui bute un mineur :rire:

Vous avez pas d'âmes en fait ? Le cerveau totalement cramé au gaz lacrymo ? :rire:

l'opposition contrôlé toujours dans la trahison c'est pas étonnant après coup c'est l’état qui permet a ces épouvantails d'exister
c'est quoi la brav m et le csi 93 ? expliquez pour les non parisix
Les QLF sur le point de comprendre les Gilet Jaunes et les manifestants des retraites.

Le 06 juillet 2023 à 05:15:40 :
Source libération journal de pédophile. Et même si c'est vrai il n'as fait que son devoir, soutient à la police et à nos forces de l'odre.

T'attends un article de valeur actuelle pour ce genre d'information ? Ayaa
En vrai c'est chaud les pro police, respectez vous un minimum

Il a surtout été médaille de bronze pour sa bravoure durant les manifestations gilets jaunes ayaa il a dû tabasser des types qui maintenant lui font des dons :rire:
la police et la racaille sont deux faces d'une même pièce rouillée, la France est foutu car pourrie de l'intérieur, le cancer de la France est bien un cancer littéral, une maladie auto-immune qui lui dévore tous les organes, politiques, sociaux, économiques

Le 06 juillet 2023 à 05:20:08 :

Le 06 juillet 2023 à 05:15:40 :
Source libération journal de pédophile. Et même si c'est vrai il n'as fait que son devoir, soutient à la police et à nos forces de l'odre.

T'attends un article de valeur actuelle pour ce genre d'information ? Ayaa
En vrai c'est chaud les pro police, respectez vous un minimum

Non mais je me doute que c'est vrai mais t'aurais pu mettre autre chose que libération quoi. et puis je vois pas en quoi le fait qu'il est fait la Brav M et la CSI change quelque chose.

Le 06 juillet 2023 à 05:18:17 :
c'est quoi la brav m et le csi 93 ? expliquez pour les non parisix

Regarde les méthodes éthiques et respectable s de cette brave compagnie avec la vidéo postée, tu vas comprendre

Le 06 juillet 2023 à 05:22:11 :

Le 06 juillet 2023 à 05:18:17 :
c'est quoi la brav m et le csi 93 ? expliquez pour les non parisix

Regarde les méthodes éthiques et respectable s de cette brave compagnie avec la vidéo postée, tu vas comprendre

ah ok je viens de regarder, mais ils correspondent à quoi ? c'est juste la police nationale normale ? ou c'est une unité spéciale ?

  • 1

Données du topic

Auteur
c0rdialement
Date de création
6 juillet 2023 à 05:04:19
Date de suppression
6 juillet 2023 à 05:33:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 337