Topic de DressedUp :

Club pro fifa e sport ça existe ?

Supprimé
  • 1
J’suis archi bon sur ce mode il y a pas moyen d’intégrer une équipe e sport club pro ? Vous savez même si le principe existe les mecs qui jouent à Fifa :(
Le forum fifa est mort j’sais pas où demander ça même sur google j’ai rien trouvé :rire:
Me faire de l’argent en jouant j’suis pas contre :(
Oui ça existe, sur Xbox il suffit d'aller dans le club général du jeu pour poster sa candidature (âge, poste, micro ou pas) et un club te recrute

Le 12 juillet 2023 à 22:38:34 :
Oui ça existe, sur Xbox il suffit d'aller dans le club général du jeu pour poster sa candidature (âge, poste, micro ou pas) et un club te recrute

Je crois que t’as pas compris je parle en mode e sport genre officiel dans un club ligue 1 ou de la vrai compet ou tu peux gagner des sous pas les annonces sur xbox pour rejoindre un club lambda et j’suis sur xbox :ok:

Genre y’a des équipes e sport fortnite et autres jeux pr puceau mmorpg etc mais pas sur fifa :rire:
Oui ça existe, c'est sur des sites mais le gameplay 11v11 est à chier complet.
Perso sur xbox je joue les stats avec 2-3 potes on enchaîne les titres D1

Le 12 juillet 2023 à 22:44:16 :

T’as le site khey ? Et ouais j’ai fait du vpg vpl j’ai joué et tout mais j’aimerais bien tester le niveau et voir si y’a pas des vraies équipes qui recrutent pour des thunes

C’est quoi vos stats ?

Le 12 juillet 2023 à 22:47:21 :

Le 12 juillet 2023 à 22:44:16 :

T’as le site khey ? Et ouais j’ai fait du vpg vpl j’ai joué et tout mais j’aimerais bien tester le niveau et voir si y’a pas des vraies équipes qui recrutent pour des thunes

C’est quoi vos stats ?

Ah j'ai mal compris, y a pas de club comme en eligue 1 en club pro, c'est que des sites indépendants comme VPG VFL etc

Jsais plus 540v 90d mais on joue souvent à 2 on a plein de defaites pour deconnexion alors qu'on menait

• 1

Données du topic

Auteur
DressedUp
Date de création
12 juillet 2023 à 22:35:23
Date de suppression
13 juillet 2023 à 00:24:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11