Topic de Disizz_ :

SUCCÈS avec LES FILLES mais LAMBDA PHYSIQUEMENT

Supprimé

Je refais vu que ça a été mal compris :(

En gros adolescent j’avais pas vraiment de succès, puis d’un coup c’est arrivé fort dans la vingtaine et depuis j’enchaîne avec des compliments réguliers sur le physique sauf que clairement je me trouve hyper lambda physiquement :hap:

Est-ce que des kheys ressentent la même chose ? Ça vous bloque pour draguer de votre plein gré ou non ?

Un exemple simple, une fille vraiment jolie va être intéressée par moi, bah je vais galérer à être naturel tellement dans ma tête elle peut trouver mieux en gros

Je vois pas comment tu peux être mal quand une jolie nana montre clairement son intérêt pour toi...

D'habitude, c'est le gars qui doit se casser le cul à détecter les signaux.

mp avant après, je te dis.
Perso je suis moche donc je me pose pas cette question
bah t'as une certaine personnalité / confiance en toi qui fait que
gg khey

Le 08 juillet 2023 à 16:34:57 :
Je vois pas comment tu peux être mal quand une jolie nana montre clairement son intérêt pour toi...

Je suis pas mal, mais j’ai a 80% du temps l’impression que la meuf est mieux que moi et que je ne la mérite pas

Quand je suis en couple par exemple, j’ai aucun jalousie parce que je me dis que je peux m’estimer être heureux d’être avec une fille comme ça vu mon physique :hap:

Le 08 juillet 2023 à 16:36:11 :
bah t'as une certaine personnalité / confiance en toi qui fait que
gg khey

Je suis timide mais par contre je ne suis vraiment pas malaisant ni mal à l’aise à la discussion

Le 08 juillet 2023 à 16:36:27 :

Je suis pas mal, mais j’ai a 80% du temps l’impression que la meuf est mieux que moi et que je ne la mérite pas

Quand je suis en couple par exemple, j’ai aucun jalousie parce que je me dis que je peux m’estimer être heureux d’être avec une fille comme ça vu mon physique :hap:

Tu te demandes (et lui demande) pourquoi elle est avec toi et ce qu'elle te trouve ?

Ton avis sur ton physique n'a pas la moindre importance, ton succès soudain correspond à une transformation physique, et c'est la seule solution étant donné que tu dis être timide

Le 08 juillet 2023 à 16:38:24 :

Le 08 juillet 2023 à 16:36:27 :

Tu te demandes (et lui demande) pourquoi elle est avec toi et ce qu'elle te trouve ?

Je ne lui demande absolument pas non jamais par contre oui je me demande souvent ce qu’elle fout avec moi

En étant fumeur et non sportif j’ai quand même réussi à sortir avec une meuf qui bosse dans une salle de sport et aux yeux bleus clairs quoi :hap:

Alors qu’elle avait plusieurs go muscu qui forçaient avec elle :hap:

Le 08 juillet 2023 à 16:39:02 :
Ton avis sur ton physique n'a pas la moindre importance, ton succès soudain correspond à une transformation physique, et c'est la seule solution étant donné que tu dis être timide

Peut-être mais je corresponds pas aux standards de beauté clairement, à part la taille ou je suis dans la moyenne

Oui c'est normal que tu te vois normal car c'est toi....

T'es peut être beau mais qu'est-ce que t'es con https://image.noelshack.com/fichiers/2023/27/6/1688827300-1661624528-chucky3.png

Le 08 juillet 2023 à 16:40:39 :

Le 08 juillet 2023 à 16:39:02 :

Peut-être mais je corresponds pas aux standards de beauté clairement, à part la taille ou je suis dans la moyenne

Vous êtes vraiment à gerber les BG qui refusaient à tout prix d'admettre l'effet et a toujours vouloir vous trouver des justifications pour justifier votre succès

ça doit être top dur la vie force l'op
envoie ton visage mp pour vérifier l'op
C'est justement parce que tu ne soupçonnes pas certains atouts/caractéristiques chez toi, ce qui te rend indirectement humble auprès de la gente féminine puisque tu n'en joues pas, ça fait de toi quelqu'un de naturel à leurs yeux.
" je me sens lambda les kheys, je vous assure " https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484345334-smallville9-1.jpg

Le 08 juillet 2023 à 16:44:37 :
C'est justement parce que tu ne soupçonnes pas certains atouts/caractéristiques chez toi, ce qui te rend indirectement humble auprès de la gente féminine puisque tu n'en joues pas, ça fait de toi quelqu'un de naturel à leurs yeux.

Oui je me vante jamais de mon physique parce que je juge personnellement être banal, et c’est le cas des quelques retours de kheys que j’ai eu en MP

Après je suis quelqu’un d’agreable et sincère dans la vie et c’est peut-être ça qui joue aussi

Le 08 juillet 2023 à 16:44:43 :
" je me sens lambda les kheys, je vous assure " https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484345334-smallville9-1.jpg

Je suis incomparable à ces bg

Données du topic

Auteur
Disizz_
Date de création
8 juillet 2023 à 16:33:25
Date de suppression
12 juillet 2023 à 14:11:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
31