[PREUVE] Le policier avait raison le MONDE en donne la preuve !
SuppriméAprès examen de la vidéosurveillance, le parquet note qu’au cours de son périple, la Mercedes a « failli percuter un cycliste tandis qu’un piéton engagé sur un passage protégé avait dû faire demi-tour en courant pour éviter d’être percuté ». Celle-ci aurait également roulé plusieurs fois à contresens.
Le 06 juillet 2023 à 00:06:24 :
Oui, donc du coup, j'ai le droit de tirer sur toutes les voitures qui me refusent la priorité sur le passage piéton ?
Le gauchiste qui veut pas comprendre
Le 06 juillet 2023 à 00:06:44 :
C'est finito pour vous il ne vous reste plus qu'a rentrez faire vos débriefing de puants entres puants sur vos discord puants en guettant la nouvel occasion de finir "convertir les âmes faibles" éagaré par la vilaine estreme droite
Le pire est que le policier a visé le bras mais que la balle a ricoché et qu'ils ont vraiment essayé d'arrêter la voiture par tous les moyens autre qu'un tir.
Oui, donc du coup, j'ai le droit de tirer sur toutes les voitures qui me refusent la priorité sur le passage piéton ?
non car tu n'est pas policier le low
ça c'est ce que j'aurait répondu si ta rhétorique de sophiste n'était pas cramé a mille lieux
en gros si j'avait le Q.I d'un gauchiste moyen
nonobstant toi t'est trop cuck t'aurait surement laisser le gamin s'en tirer au mépris de ta vie et de toute celle qu'il aurait pu fauché dans sa fuite effrené et paniqué
Ce sel
Données du topic
- Auteur
- LaPENTEalaHP
- Date de création
- 6 juillet 2023 à 00:03:44
- Date de suppression
- 6 juillet 2023 à 00:33:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 80