Topic de Rofebock :

Mon grand pere est un connard

Supprimé
  • 1

Il me coupe la parole non stop
S'enerve pour rien
Me donne des ordres non stop

Je dois vivre avec lui pendant 2 mois j'ai est deja marre au bout de une semaine

" Les anciens sont sages"

Mon cul oui il dit n'importe quoi sur tous les sujets , il fait le connaisseur alors que tout a evolué

dis toi qu'avec un peu de chance ça sera moins que de 2 mois
Les miens sont morts quand j'étais bébé :-(

Jsuis sur que c est toi qui est inssuportable.

Lache ce telephone et va jouer au scrabble avec papi

nan il est trop gentil limite victime il se faisais bollosse par ma grand mère
Il s'invente une vie pendant la seconde guerre mondiale alors qu'il avait 5 ans a la fin de la guerre :rire:
Les vieux ont toujours raison même quand ils ont tort, faut s'y faire https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/7/1575190206-robertdenirotiresursaclope1.png

Balance lui le proverbe : "La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale."

Ça le fera réfléchir

Moi un connard envers lui même
Coupé la clim si tu veux la paix

Il pete et rote en public aussi , il pousse les gens dans la rue , leur grogne dessus et met des coups de cannes

Il dit aussi des trucs racistes dans le plus grand des calmes dans des lieux publics

Le 12 juillet 2023 à 20:48:46 :
Il pete et rote en public aussi , il pousse les gens dans la rue , leur grogne dessus et met des coups de cannes

Il dit aussi des trucs racistes dans le plus grand des calmes dans des lieux publics

dénonce le à la licra et hop tu l'auras plus dans les pattes :oui:

Le miens me forcait a abattre une bestiole après la chasse, tout en buvant de force du Calvados. J'avais 11 ans.
  • 1

Données du topic

Auteur
Rofebock
Date de création
12 juillet 2023 à 20:43:17
Date de suppression
12 juillet 2023 à 21:07:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
17