Topic de curco_supporter :

A Paris, certains bistrots facturent même les glaçons

Le 18 juillet 2023 à 00:58:56 :
15 euro le perrier , alors que au magasin ta plusieurs bouteille de perrier pour moins cher :rire:

mais as tu une table et un serveur a se prix la au magasin ? :)

J'ai pas compris, le Perrier est vraiment à 15€ ? c'est juste pas possible

Le 18 juillet 2023 à 00:45:40 :
Ce pays de clochard bordel

Justement si t'as les moyen de te payer 12cl de perrier à 15 euros + 0.80 euros le glaçon c'est que t'as du fric

Le 18 juillet 2023 à 01:00:05 :
J'ai pas compris, le Perrier est vraiment à 15€ ? c'est juste pas possible

toute les terrasse ne se valent pas

Le 18 juillet 2023 à 00:58:56 :
15 euro le perrier , alors que au magasin ta plusieurs bouteille de perrier pour moins cher :rire:

Oui je peux acheter un pack de perrier en bouteille plastique chez Monoprix pour quelques pièces mais si on va là bas c'est pour le cadre, on veut pouvoir vivre dans le prestige, sans avoir à supporter Maurice, Magalax et leurs enfant de pauvre mal éduqué qui braille dans le PMU, notre plaisir se paye c'est normal c'est pour vous éloignez.

au faite au parc attration les boisson peuvent être a 5 euro , je trouve déja cher mais je me dit que c'est normal ils doivent faire des bénéfices

mais 15 euro la boisson c'est se faire enculé :rire:

C'est normal, c'est eux qui glace le truc, qui te le servent.
On est vraiment dans un pays de tocards

même sans réellement réfléchir vous avez vraiment pas le bon sens minimum pour réaliser que c'est fake ?

votre niveau intellectuel fait flipper en vrai, les boomers en ehpad sont plus aiguisés que vous.

15€ pour un shot de perrier ça m'étonne pas que tu rajoutes 3,20€ de glaçon

C'est pour écarter les prolos

Qu'est ce que tu t'en fous de payer 1€ le glaçon quand ton héritage produit passivement 2000 balles le temps de siroter ton diabolo

Le 18 juillet 2023 à 01:03:53 :
même sans réellement réfléchir vous avez vraiment pas le bon sens minimum pour réaliser que c'est fake ?

votre niveau intellectuel fait flipper en vrai, les boomers en ehpad sont plus aiguisés que vous.

On parle d'une ville où t'as des bars à céréales et des restos qui vendent un poulet rôti à 115 balles donc bon

Le niveau du forum qui tombe dans un fake bas de gamme :rire:
Perso j'aimerais être dans la tête de ces gens qui font ces fakes, c'est quoi le but ? Troller les comptes d"information twitter ? ramassez plein de RT ? Pourquoi ?

bon après y'a la meuf qui a failli devenir présidente de la république qui est tombé dedans aussi.

Et on se demande pourquoi le pays part en couille.

[00:57:40] <PetDeHerisson4>
C'est un endroit où on va entre gens de la classe sociale supérieur, foutez nous la paix et allez boire dans vos PMU.

On paie de l'eau du robinet congelée, on se sent CSP+

Y a vraiment des demeurés qui gobent un fake aussi grossier ?

Données du topic

Auteur
curco_supporter
Date de création
18 juillet 2023 à 00:45:02
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 346