Topic de AkihabaraUwU :

Ma mère est morte cette aprem : je ne pleure pas

Il est actuellement 1h du mat chez moi. J'ai reçu un appel à 16h de ma soeur. Elle m'annonçait qu'elle était morte.
Ça faisait des mois voir années qu'elle avait plusieurs problèmes de santé. Peut-être que j'étais mentalement préparé.
J'étais pas particulièrement proche de mes parents. Je suis parti de France y a 1 an, la dernière fois que je les ais vus c'était en Juin (vacances). J'ai pas vraiment la même façon de penser qu'eux, je suis apostat (famille Muslim) et globalement un gros Celestin qui passe 90% de son temps libre hors taf seul.
Bref, littéralement 20 secondes après l'appel, je me suis juste lancé SF6, je viens d'arrêter y a 10 minutes (après 7h de jeu). La mort de ma mère m'était complétement sortie de l'esprit jusque là.
Question : je suis une merde ? Je m'entendais pas trop avec mes parents, mais ils restaient aimants, ne m'ont jamais battu, ont toujours subvenus à mes besoins etc.
Chacun sa réaction face au décès, j'ai jamais pleuré pour un proche perso et j'estime pas avoir un problème
Ils te forçaient à rester à la couizine ?
En vrai je sais pas pourquoi je fais ce topic

Le 12 juillet 2023 à 18:42:55 :
Ils te forçaient à rester à la couizine ?

Je suis un homme :(

Il n'y a pas de bonne ou mauvaise manière de faire son deuil, chacun fait comme il peut
Tu pleureras plus tard quand elle te manquera

Le 12 juillet 2023 à 18:44:12 :
d'accord albert camus https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/3/1547069150-jesus-quintero-2.png

Le 12 juillet 2023 à 18:44:09 :
boucle

???

Le 12 juillet 2023 à 18:43:59 :
Il n'y a pas de bonne ou mauvaise manière de faire son deuil, chacun fait comme il peut

J'ai juste l'impression de m'en battre les couilles. Limite content d'avoir une personne de moins à qui parler.

Pour ma mère j'ai laché des larmes quand j'étais face à son corps à l'hopital , mais pas de larmes ni avant ni apres.
Pour mon pere pas de larmes du tout bien que je l'aimais beaucoup.
Pour mes grands parents pareil pas de larmes non plus bien que j'étais triste.
Pour mon ex copine j'ai bien chialé par contre (suicide)
Tu es dans l'étape du déni, et tu cherche du réconfort sur le forum
Moi c'était pour ma grand mère aucune larme j etait en mode osef par contre ma darone j ai chialer comme une merde
Boucled, nonobstant on souhaite un bon rétablissement à ta maman.
j'espère qu'elle s'en remettra https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Moi non plus j'ai pas pleuré, c'était il y a un peu plus de 10 ans, par contre depuis quelques années je traverse une grave dépression, probablement à cause de ça.

Franchement fait attention au déni kheyou, ça va un jour ou l'autre te revenir dans la gueule :(

Le 12 juillet 2023 à 18:45:30 :
Pour ma mère j'ai laché des larmes quand j'étais face à son corps à l'hopital , mais pas de larmes ni avant ni apres.
Pour mon pere pas de larmes du tout bien que je l'aimais beaucoup.
Pour mes grands parents pareil pas de larmes non plus bien que j'étais triste.
Pour mon ex copine j'ai bien chialé par contre (suicide)

Putain chaud :(
Je pense que la seule personne qui me ferait pleurer ce serait ma petite soeur, ma mère je m'y attendais depuis longtemps j'imagine

Le 12 juillet 2023 à 18:46:33 :
Boucled, nonobstant on souhaite un bon rétablissement à ta maman.

"ouga bouga boucle bouuucle" putain de golmon

le "choc" va t'arriver un peu plus tard normalement. Parfois ça met du temps à déclencher ce genre d'émotions

Données du topic

Auteur
AkihabaraUwU
Date de création
12 juillet 2023 à 18:41:34
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 117