Topic de sundae_3 :

Trouver un taff = impossible ?

Supprimé

Les crayons je suis au bout vraiment.
Je scrute les annonces sur Indeed depuis tout à l'heure, j'en suis à la 10ème page et c'est tout bonnement hallucinant comme y'a QUE DALLE pour quelqu'un sans diplôme et peu d'expérience.
J'habite une petite ville et je peux bouger mais même dans la région ça a l'air rincé au possible : cariste, manutention, plombier électricien et c'est tout.
Les rares annonces qui ont l'air d'être compatibles c'est un truc de fou les exigences qu'ils ont : 1 à 3 ans d'expérience pour un taff d'esclave ???

Si vous avez un tuyau pour trouver un truc simple ou même un site je sais pas je dis pas non les crayons.
Ca donne tout sauf envie de travailler de voir des trucs pareils sans déconner :(

tu n'es pas débrouillard c'est tout, je trouve un taff quand je veux, même quand j'étais 0 tout

Le 05 juillet 2023 à 21:29:28 :
tu n'es pas débrouillard c'est tout, je trouve un taff quand je veux, même quand j'étais 0 tout

J'ai jamais eu de réponse pour tous les trucs auxquels j'avais postulé :oui:

Le 05 juillet 2023 à 21:30:18 :

Le 05 juillet 2023 à 21:29:28 :
tu n'es pas débrouillard c'est tout, je trouve un taff quand je veux, même quand j'étais 0 tout

J'ai jamais eu de réponse pour tous les trucs auxquels j'avais postulé :oui:

montre ton cv / lettre motiv en cachant la photo maintenant pour voir :)

Même si tu n'as pas les années d'exp, postule, ils en demandent souvent trop et prennent à moins.
Bon courage.
D'accord avec le VDD, si tu veux vraiment un taff t'en auras un en une semaine même pas. Par contre faut pas espérer trouver la planque ultime, mais si t'es pas exigeant tu te trouves un taff en 3 jours max.
Go taff pour l état, police ou agent pénitentiaire ça recrute https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/5/1581686105-oki-ca-marche.png

Le 05 juillet 2023 à 21:31:16 :
Fallait être une fille

Bah ça a pas trop l'air de marcher :-(

Ne pas avoir fait une reconversion pro dans un métier d'artisanat en 2K23 :rire:

Le 05 juillet 2023 à 21:31:53 :
D'accord avec le VDD, si tu veux vraiment un taff t'en auras un en une semaine même pas. Par contre faut pas espérer trouver la planque ultime, mais si t'es pas exigeant tu te trouves un taff en 3 jours max.

En vrai j'suis pas particulièrement exigeante ma seule limite c'est les trucs vraiment trop manuels quoi

Oh, quand on demande a voir le cv ça répond plus :)

Toujours pareil avec les pleurnicheuses

Ça dépend où tu es. Mais ya de quoi faire en général, en logistique ou restauration

Le 05 juillet 2023 à 21:33:25 :
Oh, quand on demande a voir le cv ça répond plus :)

Toujours pareil avec les pleurnicheuses

Si je veux pas te le montrer ça me regarde dégage

go formation dans le numérique et tu auras du taf rapidement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
En plus si tu as certaine capacité tu peux partir dans des formations comme Data Analyst et la demande est mondial pour eux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
En fonction de tes compétences, tu aimerais faire quoi comme type de métier ?

Le 05 juillet 2023 à 21:33:53 :
Ça dépend où tu es. Mais ya de quoi faire en général, en logistique ou restauration

Je sors tout juste de la restauration justement et j'ai pas aimé du tout honnêtement.
J'espérais un petit truc posé dans un magasin de fringues par exemple rien de fou mais bon...

Le 05 juillet 2023 à 21:34:56 :
En fonction de tes compétences, tu aimerais faire quoi comme type de métier ?

Répondu juste au dessus :ok:

Le 05 juillet 2023 à 21:35:02 sundae_3 a écrit :

Le 05 juillet 2023 à 21:33:53 :
Ça dépend où tu es. Mais ya de quoi faire en général, en logistique ou restauration

Je sors tout juste de la restauration justement et j'ai pas aimé du tout honnêtement.
J'espérais un petit truc posé dans un magasin de fringues par exemple rien de fou mais bon...

Les profils qui n'apportent aucune valeur ajoutée ne sont plus recrutés aujourd"hui. Personne va te proposer un CDI pour regarder des clients et leur dire si la chemise leur va bien :rire:

Le 05 juillet 2023 à 21:27:28 :
Les crayons je suis au bout vraiment.
Je scrute les annonces sur Indeed depuis tout à l'heure, j'en suis à la 10ème page et c'est tout bonnement hallucinant comme y'a QUE DALLE pour quelqu'un sans diplôme et peu d'expérience.
J'habite une petite ville et je peux bouger mais même dans la région ça a l'air rincé au possible : cariste, manutention, plombier électricien et c'est tout.
Les rares annonces qui ont l'air d'être compatibles c'est un truc de fou les exigences qu'ils ont : 1 à 3 ans d'expérience pour un taff d'esclave ???

Si vous avez un tuyau pour trouver un truc simple ou même un site je sais pas je dis pas non les crayons.
Ca donne tout sauf envie de travailler de voir des trucs pareils sans déconner :(

adecco manpower. si t'as le permis, tu commence le lendemain

Données du topic

Auteur
sundae_3
Date de création
5 juillet 2023 à 21:27:28
Date de suppression
5 juillet 2023 à 21:46:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 135