Fildrong qui se fait larguer par SUNDAE
- 1
Le 12 juillet 2023 à 18:23:20 :
On connais ni l'un ni l'autre khey
Elle profite de sa notoriété pour se faire connaître, puis s'en débarrasse une fois que sa position est acquise.
Je savais pas qu'il avait payé le voyage.
En tout cas depuis leur rupture, Sundae s'est métamorphosée ça montre son double visage
Le 12 juillet 2023 à 18:24:50 :
Le schéma classique: la meuf voit qu'un mec suffisamment connu (même si son public est de niche) a besoin d'un support sentimental.
Elle profite de sa notoriété pour se faire connaître, puis s'en débarrasse une fois que sa position est acquise.
Franchement pour suivre Fildrong a fond, j’ai l’impression que c’est vraiment ça, c’etait une totale noname avant. En plus le larguer dans la situation personnelle ou il est actuellement faut vraiment pas avoir de race.
Ps : c’est une sacré lambda physiquement
Le 12 juillet 2023 à 18:26:21 :
Le 12 juillet 2023 à 18:24:50 :
Le schéma classique: la meuf voit qu'un mec suffisamment connu (même si son public est de niche) a besoin d'un support sentimental.
Elle profite de sa notoriété pour se faire connaître, puis s'en débarrasse une fois que sa position est acquise.Franchement pour suivre Fildrong a fond, j’ai l’impression que c’est vraiment ça, c’etait une totale noname avant. En plus le larguer dans la situation personnelle ou il est actuellement faut vraiment pas avoir de race.
Ps : c’est une sacré lambda physiquement
Je regarde ses streams chills en fond de temps en temps car j'avais l'habitude de le suivre avant, mais il a fait énormément de choses pour elle quand c'était une vieille no-name dont le seul argument était d'être une cosplayeuse. Il devait déménager sur Paris ou une connerie du genre pour elle car c'était plus simple pour ses interventions chez JV. On voit le résultat.
Oui il a déménagé sur Paris (ville qu’il n’aime pas) juste pour elle (un peu moins pour la suite). Il etait bien au Mans.
Fildrong est pote avec Ken Bogard, ca a du pas mal aider a faire rentrer Sundae dans la boucle du Stream je pense
Le plus misérable c'est que d'un côté t'as Fildrong qui est triste et a besoin du soutien de sa communauté
Et de l'autre t'as Sundae qui crache son bonheur à tout le monde, assume pas la rupture, et s'invente un comportement de chaudasse pickme
Quand tu l'écoutes parler quand elle est avec les gars du Stream, on a l'impression elle a été libéré d'un monstre
Le 12 juillet 2023 à 18:34:53 :
Le plus misérable c'est que d'un côté t'as Fildrong qui est triste et a besoin du soutien de sa communautéEt de l'autre t'as Sundae qui crache son bonheur à tout le monde, assume pas la rupture, et s'invente un comportement de chaudasse pickme
Quand tu l'écoutes parler quand elle est avec les gars du Stream, on a l'impression elle a été libéré d'un monstre
Ah bon ?
Je regarde parfois le recap de Max, j'avais pas cette impression
- 1
Données du topic
- Auteur
- JANCOLO2
- Date de création
- 12 juillet 2023 à 18:22:33
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17