AYAAAAA Le TIK TOK d'EVERETT JONES
Supprimé- 1
Le 05 juillet 2023 à 20:55:56 :
Est de bonne qualité et sympathiqueJe me permets d'en faire la pub puisque tu l'as posté ce matin
https://www.tiktok.com/@vivienetquentin
Continue, c'est bien filmé et ça passe bien sûr cette plate-forme
Le 05 juillet 2023 à 20:58:04 :
Le 05 juillet 2023 à 20:55:56 :
Est de bonne qualité et sympathiqueJe me permets d'en faire la pub puisque tu l'as posté ce matin
https://www.tiktok.com/@vivienetquentin
Continue, c'est bien filmé et ça passe bien sûr cette plate-forme
Je n'ai pas posté ce lien, un type chelou se fait passer pour moi. Facile à voir : les deux dernières lettres du pseudo sont inversées et son niveau est faible.
+ bien de booster le Tik Tok de deux types random sans talent
Le 05 juillet 2023 à 21:02:26 :
Je n'ai pas posté ce lien, un type chelou se fait passer pour moi. Facile à voir : les deux dernières lettres du pseudo sont inversées et son niveau est faible.+ bien de booster le Tik Tok de deux types random sans talent
Bordel je comprends rien yavait un Everett Johns qui a posté ça ce matin
Je n'ai pas posté ce lien, un type chelou se fait passer pour moi. Facile à voir : les deux dernières lettres du pseudo sont inversées et son niveau est faible.+ bien de booster le Tik Tok de deux types random sans talent
Le 05 juillet 2023 à 21:03:41 :
Bordel je comprends rien yavait un Everett Johns qui a posté ça ce matin
C'est un fake, encore un tarax qui boucle sur moi. Y a qu'une seule personne : Everett-Jones qui est banni encore 3 semaines et ce secondaire.
Le 05 juillet 2023 à 21:07:41 :
C'est donc lui le fameux cinglé
Les rumeurs les plus folles qui courent
Faudrait savoir, donc je suis quoi ? Influenceur ? Pompiste ? Arnaqueur dans un business de sous-loc ? Y en a même qui disent Célestin qui s'invente une vie en France.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Allezmonpoutol8
- Date de création
- 5 juillet 2023 à 20:55:56
- Date de suppression
- 5 juillet 2023 à 21:20:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 19