[Alerte Wonki soyeux] Un collègue "sympa" rage dans mon dos
- 1
Ayyaaa
Un collègue que je pensais sympa qui rage et crache sur moi dans mon dos.
C'est l'étudiante qui remplace la femme de ménage pendant les vacances qui vient de m'expliquer ça ayooo
Le collègue, on se voit rarement car on partage les mêmes tâches. Je fais 4j/semaine et lui 1j/semaine.
D'après lui, je lui ai prit sa place.
En vrai, c'est la cliente qui demande pour que je vienne. Perso je m'en fou mais c'est vrai que la place est tranquille.
MAIS il a dit à l'étudiante qu'il ne fallait pas QU'IL ME CROISE car il voudrait s'expliquer ayaaaa
Le pire dans l'histoire, je lui facilite son travail, le calendar outlook est rempli de toutes les infors, je follow up tout et il a limite plus qu'à IMPRIMER ses tâches.
Vous savez tous ce que ça veut dire...
Vendredi, Mr viendra pensant que sa journée se calme. Je vais lui remplir TOUTES SES HEURES
Le truc c'est que je ne suis pas son chef... Il est habitué depuis 7 ans à travailler comme ça, il a totalement confiance.
Vendredi c'est le début, vendredi c'est ma genèse, vendredi l'éclosion du cocon qui renfermait en moi le ... CRIMINEL SOYEUX
Le 11 juillet 2023 à 16:21:23 alijuppet37 a écrit :
Il est devenu quoi le criminel soyeux d'ailleurs ?
Le 11 juillet 2023 à 16:25:09 Mon_Ami_Adolphe a écrit :
Je dois être mongolien mais j'ai rien compris à ton plan
Je vais lui donner du travail inutile pour commencer. Tout ira crescendo vers l'anéantissement professionnel. En premier plan, arrêter de lui mâcher tout le travail et le laisser faire.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Lentcelot
- Date de création
- 11 juillet 2023 à 16:15:57
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13