Je suis dans une bonne prépa et je m'en sors bien En parcourant le forum j'ai vu certains parler du métier d'ICNA qui a l'air de présenter de nombreux avantages par rapport à une école d'ingé classique
Vous en pensez quoi ? J'imagine que ca doit etre dur à avoir, des kheys le sont ?
C'est une porte de sortie pour ceux qui se rendent compte en prépa qu'ils veulent pas être ingénieur / prof / chercheur. D'après ce que les gens en disent c'est pas si dur que ça à avoir
Le 15 juillet 2023 à 19:31:40 : C'est une porte de sortie pour ceux qui se rendent compte en prépa qu'ils veulent pas être ingénieur / prof / chercheur. D'après ce que les gens en disent c'est pas si dur que ça à avoir
D'acc merci c'est bon à savoir Perso j'aim bcp l'informatique, mais on m'a dit qu'entre les algos qu'on fait en prépa et le taff en sortie d'école y'a un monde, donc j'ai peut que cela me déplaise.
Surtout qu'apparemment en France, les SSII ne traitent pas très bien leurs ingés
Il y a un khey qui est icna sur le topic officiel. C'est surtout un métier très rémunérateur, avec une formation payée, 24h de travail par semaine avec des pauses régulières.
Le 15 juillet 2023 à 19:36:15 : Il y a un khey qui est icna sur le topic officiel. C'est surtout un métier très rémunérateur, avec une formation payée, 24h de travail par semaine avec des pauses régulières.
C'est excellent + planque Un khey faisait souvent des topics la dessus avant T'es payé pendant tes études, t'a un bon salaire en sortie c'est mieux qu'ingenieur lambda