Topic de EnRoutees :

[PREPA] Que pense le forum du métier de CONTROLEUR AERIEN ?

  • 1

Je suis dans une bonne prépa et je m'en sors bien
En parcourant le forum j'ai vu certains parler du métier d'ICNA qui a l'air de présenter de nombreux avantages par rapport à une école d'ingé classique

Vous en pensez quoi ? J'imagine que ca doit etre dur à avoir, des kheys le sont ?

C'est une porte de sortie pour ceux qui se rendent compte en prépa qu'ils veulent pas être ingénieur / prof / chercheur. D'après ce que les gens en disent c'est pas si dur que ça à avoir

Le 15 juillet 2023 à 19:31:40 :
C'est une porte de sortie pour ceux qui se rendent compte en prépa qu'ils veulent pas être ingénieur / prof / chercheur. D'après ce que les gens en disent c'est pas si dur que ça à avoir

D'acc merci c'est bon à savoir :oui:
Perso j'aim bcp l'informatique, mais on m'a dit qu'entre les algos qu'on fait en prépa et le taff en sortie d'école y'a un monde, donc j'ai peut que cela me déplaise.

Surtout qu'apparemment en France, les SSII ne traitent pas très bien leurs ingés

Il y a un khey qui est icna sur le topic officiel.
C'est surtout un métier très rémunérateur, avec une formation payée, 24h de travail par semaine avec des pauses régulières.

Le 15 juillet 2023 à 19:36:15 :
Il y a un khey qui est icna sur le topic officiel.
C'est surtout un métier très rémunérateur, avec une formation payée, 24h de travail par semaine avec des pauses régulières.

merci de ta réponse khey

C'est un excellent métier un des meilleurs si ce n'est la meilleure planque de France
Par contre c'est un peu dur je crois. Mais si tu peux le faire, fonces !
C'est excellent + planque
Un khey faisait souvent des topics la dessus avant
T'es payé pendant tes études, t'a un bon salaire en sortie c'est mieux qu'ingenieur lambda
  • 1

Données du topic

Auteur
EnRoutees
Date de création
15 juillet 2023 à 19:26:28
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 647