Topic de NostraBlairus :

La masturbation vous rend faible, nul, sans vie, incapable de faire des projets

Je me fan tout les 4 5 jours aucun risque

Le 11 juillet 2023 à 15:16:01 :
Je me fan tout les 4 5 jours aucun risque

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495026778-cancerfaceapps.png

Le 11 juillet 2023 à 15:14:30 :

Le 11 juillet 2023 à 15:13:52 :
Je t'entends pas l'op je me suis trop branlé

ne jouez pas à plus bête que vous l'êtes pour échapper à la réalité

Pareil pour la baise alors ? Ca revient exactement au meme

La masturbation est une fonction naturelle du corps humain, vous avez tellement peu d'objectifs dans la vie que reprimé un besoin random vous fait vous sentir exister. Ca me fait enormément de peine pour vous.

Je t'imagine bien au repas de famille, pendant que ton cousin s'achète une mainson, ton frère se marie, ta soeur est diplomé, et toi ? Tu as arrêté de te masturber. Félicitation

Oui oui bien sûr :)

Et la cigarette donne le cancer ? L'alcool et le cannabis ne sont pas bon pour la santé ? la terre est ronde ? :)

Le 11 juillet 2023 à 15:17:14 :
La masturbation est une fonction naturelle du corps humain, vous avez tellement peu d'objectifs dans la vie que reprimé un besoin random vous fait vous sentir exister. Ca me fait enormément de peine pour vous.

Je t'imagine bien au repas de famille, pendant que ton cousin s'achète une mainson, ton frère se marie, ta soeur est diplomé, et toi ? Tu as arrêté de te masturber. Félicitation

Le dur retour à la réalité https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Je ne suis rien de tout ça mais j'aime bien me branler https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/5/1497646957-alkpote.png

Le 11 juillet 2023 à 15:16:30 :

Le 11 juillet 2023 à 15:14:30 :

Le 11 juillet 2023 à 15:13:52 :
Je t'entends pas l'op je me suis trop branlé

ne jouez pas à plus bête que vous l'êtes pour échapper à la réalité

Pareil pour la baise alors ? Ca revient exactement au meme

tu compares un échange d'énergie charnelle entre 2 êtres qui s'aime à un FAP dégueulasse tout seul avec ton sopalin ? :ouch:

Le 11 juillet 2023 à 15:18:05 :

Le 11 juillet 2023 à 15:17:14 :
La masturbation est une fonction naturelle du corps humain, vous avez tellement peu d'objectifs dans la vie que reprimé un besoin random vous fait vous sentir exister. Ca me fait enormément de peine pour vous.

Je t'imagine bien au repas de famille, pendant que ton cousin s'achète une mainson, ton frère se marie, ta soeur est diplomé, et toi ? Tu as arrêté de te masturber. Félicitation

Le dur retour à la réalité https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Je te jure ça me rend ouf les topics comme ça. J'aime bien les kheys mais certains sont tellement déconnectés ça fait de la peine

Le 11 juillet 2023 à 15:14:38 :
No fap depuis octobre 2021 (no fake), je le fais pour des raisons religieuses.

tu es PAM aussi ?

l'OP a raison
je me fap 2 fois par jour depuis plus de 15 ans
je suis toujours dans mon job de merde, aucune motivation, pas de meuf, envie de rien
quand j'arrête quelques jours, j'ai de nouveau envie de faire des choses
apres voila c''est mon expérience, j'en tire pas une généralité

Le 11 juillet 2023 à 15:13:52 :
Je t'entends pas l'op je me suis trop branlé

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/3/1550617290-risitas-deux-mains-rire.png

Le 11 juillet 2023 à 15:20:37 :
l'OP a raison
je me fap 2 fois par jour depuis plus de 15 ans
je suis toujours dans mon job de merde, aucune motivation, pas de meuf, envie de rien
quand j'arrête quelques jours, j'ai de nouveau envie de faire des choses
apres voila c''est mon expérience, j'en tire pas une généralité

Ah ouais l'argument de taré

Le 11 juillet 2023 à 15:17:14 :
La masturbation est une fonction naturelle du corps humain, vous avez tellement peu d'objectifs dans la vie que reprimé un besoin random vous fait vous sentir exister. Ca me fait enormément de peine pour vous.

Je t'imagine bien au repas de famille, pendant que ton cousin s'achète une mainson, ton frère se marie, ta soeur est diplomé, et toi ? Tu as arrêté de te masturber. Félicitation

tu te sens pas coupable après ta branlette ?
moi je me sens comme une merde

J'ai jamais compris votre résonnement anti masturbation, en quoi sa rend les gens mou, faible, nul, sans vie, incapable de faire des projets ?
Car quel est la diff entre faire l'amour tous les jours et se branler une fois par jours ?
Je veux bien croire que passer sa vie a se branler rendra ptet a moite impuissant le jours ou tu va te taper une nana car trop habituer à la main. mais en quoi se rendrai plus mou que faire l'amour all day all night ?

Le 11 juillet 2023 à 15:18:46 :

Le 11 juillet 2023 à 15:16:30 :

Le 11 juillet 2023 à 15:14:30 :

Le 11 juillet 2023 à 15:13:52 :
Je t'entends pas l'op je me suis trop branlé

ne jouez pas à plus bête que vous l'êtes pour échapper à la réalité

Pareil pour la baise alors ? Ca revient exactement au meme

tu compares un échange d'énergie charnelle entre 2 êtres qui s'aime à un FAP dégueulasse tout seul avec ton sopalin ? :ouch:

Ca revient au meme :d) se vider les couilles.
Romance ca comme tu veux. Entretenir une femme pour le coup c'est une perte d'énergie.

Tu te trompes c'est pas la masturbation le problème mais l'éjaculation

Le 11 juillet 2023 à 15:21:48 :

Le 11 juillet 2023 à 15:18:46 :

Le 11 juillet 2023 à 15:16:30 :

Le 11 juillet 2023 à 15:14:30 :

Le 11 juillet 2023 à 15:13:52 :
Je t'entends pas l'op je me suis trop branlé

ne jouez pas à plus bête que vous l'êtes pour échapper à la réalité

Pareil pour la baise alors ? Ca revient exactement au meme

tu compares un échange d'énergie charnelle entre 2 êtres qui s'aime à un FAP dégueulasse tout seul avec ton sopalin ? :ouch:

Ca revient au meme :d) se vider les couilles.
Romance ca comme tu veux. Entretenir une femme pour le coup c'est une perte d'énergie.

non ça active pas les mêmes zones du cerveau

Le 11 juillet 2023 à 15:21:47 :
J'ai jamais compris votre résonnement anti masturbation, en quoi sa rend les gens mou, faible, nul, sans vie, incapable de faire des projets ?
Car quel est la diff entre faire l'amour tous les jours et se branler une fois par jours ?
Je veux bien croire que passer sa vie a se branler rendra ptet a moite impuissant le jours ou tu va te taper une nana car trop habituer à la main. mais en quoi se rendrai plus mou que faire l'amour all day all night ?

faire l'amour et être aimé, ça change tout

Le 11 juillet 2023 à 15:21:27 :

Le 11 juillet 2023 à 15:17:14 :
La masturbation est une fonction naturelle du corps humain, vous avez tellement peu d'objectifs dans la vie que reprimé un besoin random vous fait vous sentir exister. Ca me fait enormément de peine pour vous.

Je t'imagine bien au repas de famille, pendant que ton cousin s'achète une mainson, ton frère se marie, ta soeur est diplomé, et toi ? Tu as arrêté de te masturber. Félicitation

tu te sens pas coupable après ta branlette ?
moi je me sens comme une merde

Non vraiment pas, je me dis que c'était une chouette pause et je retourne a mes occupations.

Après t'être branlé tu as juste un moment de lucidité, tu te rends peut etre compte que ta vie c'est de la merde. Donc au lieu de plaindre la masturbation, bah plein ta vie de merde et bouge toi

Données du topic

Auteur
NostraBlairus
Date de création
11 juillet 2023 à 15:12:03
Nb. messages archivés
115
Nb. messages JVC
111
En ligne sur JvArchive 663