[Jeux] La suite qui vous a le plus déçu ?
- 1
Voys êtes là, à jouer à un jeux de malade. Et l'opus suivant que vous avez tant attendu sort. Et vous vous rendez compte que c'est de la merde.
Vous avez un jeu en tête ? Et pourquoi ?
Le 12 juillet 2023 à 23:32:10 :
The Evil Within 2, le 1 était vraiment dans l'horreur psychologique, ils ont trop changé de choses pour que le 2 soit au même niveau.
Le 1 t'as tout le côté mystérieux qui participe au scénario
Le 2 tu sais déjà que t'es juste dans une machine et pas dans le vrai monde tu sais comment ça marche c'est surtout ça je trouve qui casse tout
Le 12 juillet 2023 à 23:29:15 :
Totk dlc de botw pas besoin d'en dire +
Jamais joué à Zelda. Cette license ne m'a jamais intéressé. Je suis généralement pas fan des OW.
Le 12 juillet 2023 à 23:34:01 :
Le 12 juillet 2023 à 23:32:10 :
The Evil Within 2, le 1 était vraiment dans l'horreur psychologique, ils ont trop changé de choses pour que le 2 soit au même niveau.Le 1 t'as tout le côté mystérieux qui participe au scénario
Le 2 tu sais déjà que t'es juste dans une machine et pas dans le vrai monde tu sais comment ça marche c'est surtout ça je trouve qui casse tout
Oui aussi, mais ils auraient pu pousser le scénario encore plus.
Le 12 juillet 2023 à 23:36:55 :
borderlands 3, bon gameplay mais histoire et personnages absolument dégueulasses
C'est le premier qui m'est venu en tête. Le mode online est une honte.
Hmm...
Peut-être le "New Super Mario Bros." (sur DS, mais bon ça vaut aussi pour les versions Wii etc... qui ont suivi).
Étant un gros fan de Mario 2, Mario 3, Mario World... Ça a été assez triste pour moi de voir que le jeu préfère se couper les couilles pour essayer de plaire à papy et mamie qui n'ont jamais tenu une manette de leur vie.
C'est pas "mauvais," mais ça n'a plus aucune intensité, plus aucun enjeu.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Blastarlombard
- Date de création
- 12 juillet 2023 à 16:48:27
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 16