Topic de Blastarlombard :

[Jeux] La suite qui vous a le plus déçu ?

  • 1

Voys êtes là, à jouer à un jeux de malade. Et l'opus suivant que vous avez tant attendu sort. Et vous vous rendez compte que c'est de la merde.

Vous avez un jeu en tête ? Et pourquoi ?

Totk dlc de botw pas besoin d'en dire +
Mass effect 3 scénario claqué au sol, leviathan qui est un des trucs les plus interessants en dlc, le multi qui a bridé le solo, le début de la fin pour bioware, voilà voilà :)
The Evil Within 2, le 1 était vraiment dans l'horreur psychologique, ils ont trop changé de choses pour que le 2 soit au même niveau.

Le 12 juillet 2023 à 23:32:10 :
The Evil Within 2, le 1 était vraiment dans l'horreur psychologique, ils ont trop changé de choses pour que le 2 soit au même niveau.

Le 1 t'as tout le côté mystérieux qui participe au scénario :(

Le 2 tu sais déjà que t'es juste dans une machine et pas dans le vrai monde tu sais comment ça marche c'est surtout ça je trouve qui casse tout :(

Le 12 juillet 2023 à 23:29:15 :
Totk dlc de botw pas besoin d'en dire +

Jamais joué à Zelda. Cette license ne m'a jamais intéressé. Je suis généralement pas fan des OW.

Le 12 juillet 2023 à 23:34:01 :

Le 12 juillet 2023 à 23:32:10 :
The Evil Within 2, le 1 était vraiment dans l'horreur psychologique, ils ont trop changé de choses pour que le 2 soit au même niveau.

Le 1 t'as tout le côté mystérieux qui participe au scénario :(

Le 2 tu sais déjà que t'es juste dans une machine et pas dans le vrai monde tu sais comment ça marche c'est surtout ça je trouve qui casse tout :(

Oui aussi, mais ils auraient pu pousser le scénario encore plus.

borderlands 3, bon gameplay mais histoire et personnages absolument dégueulasses
Halo 2, qu'avec le recul j'adore. Mais le trailer en promettait beaucoup trop.
Fallout 4 avec son scénar bidon

Le 12 juillet 2023 à 23:36:55 :
borderlands 3, bon gameplay mais histoire et personnages absolument dégueulasses

C'est le premier qui m'est venu en tête. Le mode online est une honte.

Hmm...

Peut-être le "New Super Mario Bros." (sur DS, mais bon ça vaut aussi pour les versions Wii etc... qui ont suivi).

Étant un gros fan de Mario 2, Mario 3, Mario World... Ça a été assez triste pour moi de voir que le jeu préfère se couper les couilles pour essayer de plaire à papy et mamie qui n'ont jamais tenu une manette de leur vie.
C'est pas "mauvais," mais ça n'a plus aucune intensité, plus aucun enjeu.

Miles Morales, plus l'impression que c'était un gros dlc qu'un jeu en soit
FfX 2 ... depuis je me fais plus avoir je regarde ici les avis.
  • 1

Données du topic

Auteur
Blastarlombard
Date de création
12 juillet 2023 à 16:48:27
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 297