Ou Acheter DES HABITS NEUF SUR INTERNET
Les kheys j'ai besoin d'acheter des habits mai le probleme c'est que j'aime pas les habits non neuf
Avez vous des sites qui vendent des vetements sur internet ?
J'ai regarder Galleries Laffayette mais je sais pas si les habits sont neuf l'a bas
Parceque je sais que les gens essayent les habits avant de les acheter et ça me derange car je veux des habits neuf
Ducoup ça fait longtemp que je me suis pas changé mais là je veux acheter des habits maintenant
Le 15 juillet 2023 à 17:47:07 :
zalando
C'est bien la bas ? C'est NEUF ou pas
Les habits sont NEUF ?
Pour bien t'habiller fait les boutiques un peu chicos de ta ville
C'est cher mais au moins tu peux touche qualité
Pour t'habiller random style t-shirt jean go kiabi, y'a pas plus golem dreamer mais le rapport qualité prix est introllable pour des fringues random
Les kheys vous avez compris ma requete ou pas ?!
Je suis maniaque obssesif
Dans ce pays de merde les vetements les gens les essayent et ça me derange car l'habits n'est plus neuf
Ou trouver des sites qui vendent des habits NEUF
Le 15 juillet 2023 à 17:48:50 :
Vinted
surtout pas c'est non neuf
Mais quand t'achètes sur des grosses entreprises d'internet ils arrivent bien plié sous vide espèce de banane
Sinon en magasin tu prends les modèles qui sont encore pliés sur le carton et pas sur un ceintre
Et de toute façon c'est fait avec du synthétique tellement CHIMIQUE et ASIAT que je t'assure que les poils de ventre de dédé c'est le cadet de tes soucis à côté
Le 15 juillet 2023 à 17:48:19 :
zalandoC'est bien la bas ? C'est NEUF ou pas
Les habits sont NEUF ?
ça vient directement des usines je crois (sauf si y'a marqué occasion évidemment)
Le 15 juillet 2023 à 17:54:59 :
Mais quand t'achètes sur des grosses entreprises d'internet ils arrivent bien plié sous vide espèce de bananeSinon en magasin tu prends les modèles qui sont encore pliés sur le carton et pas sur un ceintre
Et de toute façon c'est fait avec du synthétique tellement CHIMIQUE et ASIAT que je t'assure que les poils de ventre de dédé c'est le cadet de tes soucis à côté
Ecoute moi bien, je veux achetersur gallleries laffayette là t'en pense quoi
C'es neuf ou pas mon khey ?
Le 15 juillet 2023 à 17:57:58 :
Le 15 juillet 2023 à 17:48:19 :
zalandoC'est bien la bas ? C'est NEUF ou pas
Les habits sont NEUF ?
ça vient directement des usines je crois (sauf si y'a marqué occasion évidemment)
ok merci, Tu achete la bas toi ? c'est bien ?
Le 15 juillet 2023 à 17:52:30 :
Les kheys vous avez compris ma requete ou pas ?!Je suis maniaque obssesif
Dans ce pays de merde les vetements les gens les essayent et ça me derange car l'habits n'est plus neuf
Ou trouver des sites qui vendent des habits NEUF
bah fallait préciser ta question dès le départ parce ça veut pas dire ça neuf
fallait dire "sous blister" ou jamais essayé
taré
Le 15 juillet 2023 à 17:58:44 :
Le 15 juillet 2023 à 17:54:59 :
Mais quand t'achètes sur des grosses entreprises d'internet ils arrivent bien plié sous vide espèce de bananeSinon en magasin tu prends les modèles qui sont encore pliés sur le carton et pas sur un ceintre
Ecoute moi bien, je veux achetersur gallleries laffayette là t'en pense quoi
C'es neuf ou pas mon khey ?
Encore moins
Le nombre de gens qui y vont pour essayer des trucs par fantasme et se disent "j'ai pas les moyens"
C'est encore + essayé que dans les magasins de pauvre
Mais au moins c'est des microbes de riche que tu auras ça limite les infections
Le 15 juillet 2023 à 18:00:56 :
putain mais il est complètement con ou il est juste assisté
parle moi avec respect si tu veux pas des ennui
Données du topic
- Auteur
- fgfdgdfgdgrefh
- Date de création
- 15 juillet 2023 à 17:43:49
- Nb. messages archivés
- 23