Topic de fgfdgdfgdgrefh :

Ou Acheter DES HABITS NEUF SUR INTERNET

Les kheys j'ai besoin d'acheter des habits mai le probleme c'est que j'aime pas les habits non neuf

Avez vous des sites qui vendent des vetements sur internet ?

J'ai regarder Galleries Laffayette mais je sais pas si les habits sont neuf l'a bas

Parceque je sais que les gens essayent les habits avant de les acheter et ça me derange car je veux des habits neuf

Ducoup ça fait longtemp que je me suis pas changé mais là je veux acheter des habits maintenant :)

Le 15 juillet 2023 à 17:47:07 :
zalando

C'est bien la bas ? C'est NEUF ou pas

Les habits sont NEUF ? :)

Pour bien t'habiller fait les boutiques un peu chicos de ta ville

C'est cher mais au moins tu peux touche qualité

Pour t'habiller random style t-shirt jean go kiabi, y'a pas plus golem dreamer mais le rapport qualité prix est introllable pour des fringues random

Les kheys vous avez compris ma requete ou pas ?!

Je suis maniaque obssesif

Dans ce pays de merde les vetements les gens les essayent et ça me derange car l'habits n'est plus neuf

Ou trouver des sites qui vendent des habits NEUF :)

Le 15 juillet 2023 à 17:48:50 :
Vinted

surtout pas c'est non neuf

Mais quand t'achètes sur des grosses entreprises d'internet ils arrivent bien plié sous vide espèce de banane

Sinon en magasin tu prends les modèles qui sont encore pliés sur le carton et pas sur un ceintre

Et de toute façon c'est fait avec du synthétique tellement CHIMIQUE et ASIAT que je t'assure que les poils de ventre de dédé c'est le cadet de tes soucis à côté

www.habitneufsurinternet.com

Le 15 juillet 2023 à 17:48:19 :

zalando

ça vient directement des usines je crois (sauf si y'a marqué occasion évidemment)

Le 15 juillet 2023 à 17:54:59 :
Mais quand t'achètes sur des grosses entreprises d'internet ils arrivent bien plié sous vide espèce de banane

Sinon en magasin tu prends les modèles qui sont encore pliés sur le carton et pas sur un ceintre

Et de toute façon c'est fait avec du synthétique tellement CHIMIQUE et ASIAT que je t'assure que les poils de ventre de dédé c'est le cadet de tes soucis à côté

Ecoute moi bien, je veux achetersur gallleries laffayette là t'en pense quoi

C'es neuf ou pas mon khey ? :)

Le 15 juillet 2023 à 17:57:58 :

Le 15 juillet 2023 à 17:48:19 :

zalando

ça vient directement des usines je crois (sauf si y'a marqué occasion évidemment)

ok merci, Tu achete la bas toi ? c'est bien ? :)

putain mais il est complètement con ou il est juste assisté

Le 15 juillet 2023 à 17:52:30 :
Les kheys vous avez compris ma requete ou pas ?!

Je suis maniaque obssesif

Dans ce pays de merde les vetements les gens les essayent et ça me derange car l'habits n'est plus neuf

Ou trouver des sites qui vendent des habits NEUF :)

bah fallait préciser ta question dès le départ parce ça veut pas dire ça neuf

fallait dire "sous blister" ou jamais essayé

taré

Le 15 juillet 2023 à 17:58:44 :

Le 15 juillet 2023 à 17:54:59 :

Ecoute moi bien, je veux achetersur gallleries laffayette là t'en pense quoi

C'es neuf ou pas mon khey ? :)

Encore moins

Le nombre de gens qui y vont pour essayer des trucs par fantasme et se disent "j'ai pas les moyens" :rire:

C'est encore + essayé que dans les magasins de pauvre

Mais au moins c'est des microbes de riche que tu auras ça limite les infections

Le 15 juillet 2023 à 18:00:56 :
putain mais il est complètement con ou il est juste assisté

parle moi avec respect si tu veux pas des ennui

Données du topic

Auteur
fgfdgdfgdgrefh
Date de création
15 juillet 2023 à 17:43:49
Nb. messages archivés
23