Topic de MillenniumMambo :

Ça veut retrouver Allan food challenge pour lui faire du sale…

Le 08 juillet 2023 à 08:37:15 :

Le 08 juillet 2023 à 08:30:55 :
On sait qu'il a menti deux fois ;

- La vidéo tacos Ibra (et il a dit en live soit disant),
PREMIER MYTHO

SAAAUF qu'il a encore menti ; Vidéo où on le voit cracher, et là c'est vidéo... taco !

Donc y'a pas UN fake mais DEUX MINIMUM (Burger Ibra & Tacos où on le voit cracer), donc c'est un mytho ET il continu de mentir :noel:

2 vidéo sur 500 :rire:
Je vois pas en quoi il est Fake

Bah déjà il continu de mentir, je / on vient de le prouver...
Donc bon.... mytho un jour mytho toujours :noel: ?

C'est pas UN fake c'est DEUX mini, il continu de mentir. Donc il doit y avoir + de fakes :noel:

C'est une blague pour baki hein

Le 08 juillet 2023 à 08:23:41 :

Le 08 juillet 2023 à 08:23:00 Sazerac a écrit :

Le 08 juillet 2023 à 08:21:56 :

Le 08 juillet 2023 à 08:20:20 Sazerac a écrit :
A quel moment déjà tu te lances dans ce genre de "challenge" idiot, dangereux, inutile et indécent ?

Pire, à quel moment tu te dis que ça pourrait être intéressant de regarder un mec faire ce genre de "challenge"?

Non mais l'espèce humaine est clairement en train de s'auto-détruire par sa propre stupidité, c'est incroyable.

Outre la formulation maladroite des questions, ce sont des chaînes qui font des vues, et marchaient bien avant celle d'Alan

Et alors, c'est censé être une raison ?

Une raison pour quoi ? Khey si t'es pas intelligible les gens ne pourront pas te répondre
La raison pour laquelle il fait sa chaîne, c'est pour faire des vues, et par suite de l'argent ..

Ma question était parfaitement formulée, retourne apprendre le français si tu ne l'as pas comprise.

Le 08 juillet 2023 à 08:39:22 Sazerac a écrit :

Le 08 juillet 2023 à 08:23:41 :

Le 08 juillet 2023 à 08:23:00 Sazerac a écrit :

Le 08 juillet 2023 à 08:21:56 :

Le 08 juillet 2023 à 08:20:20 Sazerac a écrit :
A quel moment déjà tu te lances dans ce genre de "challenge" idiot, dangereux, inutile et indécent ?

Pire, à quel moment tu te dis que ça pourrait être intéressant de regarder un mec faire ce genre de "challenge"?

Non mais l'espèce humaine est clairement en train de s'auto-détruire par sa propre stupidité, c'est incroyable.

Outre la formulation maladroite des questions, ce sont des chaînes qui font des vues, et marchaient bien avant celle d'Alan

Et alors, c'est censé être une raison ?

Une raison pour quoi ? Khey si t'es pas intelligible les gens ne pourront pas te répondre
La raison pour laquelle il fait sa chaîne, c'est pour faire des vues, et par suite de l'argent ..

Ma question était parfaitement formulée, retourne apprendre le français si tu ne l'as pas comprise.

Tu t'es trompé de post ?

Le 08 juillet 2023 à 08:38:22 :

Le 08 juillet 2023 à 08:37:15 Otherdose a écrit :

Le 08 juillet 2023 à 08:30:55 :
On sait qu'il a menti deux fois ;

- La vidéo tacos Ibra (et il a dit en live soit disant),
PREMIER MYTHO

SAAAUF qu'il a encore menti ; Vidéo où on le voit cracher, et là c'est vidéo... taco !

Donc y'a pas UN fake mais DEUX MINIMUM (Burger Ibra & Tacos où on le voit cracer), donc c'est un mytho ET il continu de mentir :noel:

2 vidéo sur 500 :rire:
Je vois pas en quoi il est Fake

2 vidéos où le fake est avéré
L'ensemble des vidéos où ce qui a permis de desceller le premier fake, peut être transposé (cuts incessants où on ne le voit jamais avaler)

Nn mais le nombre de vidéo où il va dans des restaurants et bouffe pour 10 c'est pas un Fake donc osef de ses challenges chez lui

Ahi bien joue je pensais qu'il fakait pas

Le 08 juillet 2023 à 08:39:55 Otherdose a écrit :

Le 08 juillet 2023 à 08:38:22 :

Le 08 juillet 2023 à 08:37:15 Otherdose a écrit :

Le 08 juillet 2023 à 08:30:55 :
On sait qu'il a menti deux fois ;

- La vidéo tacos Ibra (et il a dit en live soit disant),
PREMIER MYTHO

SAAAUF qu'il a encore menti ; Vidéo où on le voit cracher, et là c'est vidéo... taco !

Donc y'a pas UN fake mais DEUX MINIMUM (Burger Ibra & Tacos où on le voit cracer), donc c'est un mytho ET il continu de mentir :noel:

2 vidéo sur 500 :rire:
Je vois pas en quoi il est Fake

2 vidéos où le fake est avéré
L'ensemble des vidéos où ce qui a permis de desceller le premier fake, peut être transposé (cuts incessants où on ne le voit jamais avaler)

Nn mais le nombre de vidéo où il va dans des restaurants et bouffe pour 10 c'est pas un Fake donc osef de ses challenges chez lui

Mais mon garçon, ça a déjà été expliqué .. Personne n'a remis en cause les challenges faits à l'extérieur, Théo et même le premier à reconnaître l'honnêteté de telles vidéos, pour, à l'inverse, faire l'analogie avec les vidéos chez lui
Ce ne sont pas celles qui sont visées puisque les quantités de nourritures sont substantiellement moins grandes quand il mange à l'extérieur
Ca a été expliqué, ré éxpliqué, et sans équivoque de surcroît

Le 08 juillet 2023 à 08:39:21 :
C'est une blague pour baki hein

Ouais, mais j’en connais un qui doit rire jaune :)

Le 08 juillet 2023 à 08:41:05 :

Le 08 juillet 2023 à 08:39:55 Otherdose a écrit :

Le 08 juillet 2023 à 08:38:22 :

Le 08 juillet 2023 à 08:37:15 Otherdose a écrit :

Le 08 juillet 2023 à 08:30:55 :
On sait qu'il a menti deux fois ;

- La vidéo tacos Ibra (et il a dit en live soit disant),
PREMIER MYTHO

SAAAUF qu'il a encore menti ; Vidéo où on le voit cracher, et là c'est vidéo... taco !

Donc y'a pas UN fake mais DEUX MINIMUM (Burger Ibra & Tacos où on le voit cracer), donc c'est un mytho ET il continu de mentir :noel:

2 vidéo sur 500 :rire:
Je vois pas en quoi il est Fake

2 vidéos où le fake est avéré
L'ensemble des vidéos où ce qui a permis de desceller le premier fake, peut être transposé (cuts incessants où on ne le voit jamais avaler)

Nn mais le nombre de vidéo où il va dans des restaurants et bouffe pour 10 c'est pas un Fake donc osef de ses challenges chez lui

Mais mon garçon, ça a déjà été expliqué .. Personne n'a remis en cause les challenges faits à l'extérieur, Théo et même le premier à reconnaître l'honnêteté de telles vidéos, pour, à l'inverse, faire l'analogie avec les vidéos chez lui
Ce ne sont pas celles qui sont visées puisque les quantités de nourritures sont substantiellement moins grandes quand il mange à l'extérieur
Ca a été expliqué, ré éxpliqué, et sans équivoque de surcroît

Je sais pas je suis pas l'affaire comme des taré liké u.
Perso je m'en branle de ses challenges chez lui a partir du moment que j'ai vu comment il bouffe dans les restos je sais déjà que le mec engloutit ce que 99% des gens ne me peuvent pas engloutir

Le 08 juillet 2023 à 08:43:18 Otherdose a écrit :

Le 08 juillet 2023 à 08:41:05 :

Le 08 juillet 2023 à 08:39:55 Otherdose a écrit :

Le 08 juillet 2023 à 08:38:22 :

Le 08 juillet 2023 à 08:37:15 Otherdose a écrit :

> Le 08 juillet 2023 à 08:30:55 :

> On sait qu'il a menti deux fois ;

>

> - La vidéo tacos Ibra (et il a dit en live soit disant),

> PREMIER MYTHO

>

> SAAAUF qu'il a encore menti ; Vidéo où on le voit cracher, et là c'est vidéo... taco !

>

> Donc y'a pas UN fake mais DEUX MINIMUM (Burger Ibra & Tacos où on le voit cracer), donc c'est un mytho ET il continu de mentir :noel:

2 vidéo sur 500 :rire:
Je vois pas en quoi il est Fake

2 vidéos où le fake est avéré
L'ensemble des vidéos où ce qui a permis de desceller le premier fake, peut être transposé (cuts incessants où on ne le voit jamais avaler)

Nn mais le nombre de vidéo où il va dans des restaurants et bouffe pour 10 c'est pas un Fake donc osef de ses challenges chez lui

Mais mon garçon, ça a déjà été expliqué .. Personne n'a remis en cause les challenges faits à l'extérieur, Théo et même le premier à reconnaître l'honnêteté de telles vidéos, pour, à l'inverse, faire l'analogie avec les vidéos chez lui
Ce ne sont pas celles qui sont visées puisque les quantités de nourritures sont substantiellement moins grandes quand il mange à l'extérieur
Ca a été expliqué, ré éxpliqué, et sans équivoque de surcroît

Je sais pas je suis pas l'affaire comme des taré liké u.

C'est une vidéo de 15 minutes khey ..

Perso je m'en branle de ses challenges chez lui a partir du moment que j'ai vu comment il bouffe dans les restos je sais déjà que le mec engloutit ce que 99% des gens ne me peuvent pas engloutir

Hors sujet

Le 08 juillet 2023 à 08:43:18 :

Le 08 juillet 2023 à 08:41:05 :

Le 08 juillet 2023 à 08:39:55 Otherdose a écrit :

Le 08 juillet 2023 à 08:38:22 :

Le 08 juillet 2023 à 08:37:15 Otherdose a écrit :

> Le 08 juillet 2023 à 08:30:55 :

> On sait qu'il a menti deux fois ;

>

> - La vidéo tacos Ibra (et il a dit en live soit disant),

> PREMIER MYTHO

>

> SAAAUF qu'il a encore menti ; Vidéo où on le voit cracher, et là c'est vidéo... taco !

>

> Donc y'a pas UN fake mais DEUX MINIMUM (Burger Ibra & Tacos où on le voit cracer), donc c'est un mytho ET il continu de mentir :noel:

2 vidéo sur 500 :rire:
Je vois pas en quoi il est Fake

2 vidéos où le fake est avéré
L'ensemble des vidéos où ce qui a permis de desceller le premier fake, peut être transposé (cuts incessants où on ne le voit jamais avaler)

Nn mais le nombre de vidéo où il va dans des restaurants et bouffe pour 10 c'est pas un Fake donc osef de ses challenges chez lui

Mais mon garçon, ça a déjà été expliqué .. Personne n'a remis en cause les challenges faits à l'extérieur, Théo et même le premier à reconnaître l'honnêteté de telles vidéos, pour, à l'inverse, faire l'analogie avec les vidéos chez lui
Ce ne sont pas celles qui sont visées puisque les quantités de nourritures sont substantiellement moins grandes quand il mange à l'extérieur
Ca a été expliqué, ré éxpliqué, et sans équivoque de surcroît

Je sais pas je suis pas l'affaire comme des taré liké u.
Perso je m'en branle de ses challenges chez lui a partir du moment que j'ai vu comment il bouffe dans les restos je sais déjà que le mec engloutit ce que 99% des gens ne me peuvent pas engloutir

Ouais bon tes de sa team toi :noel:
Si tu comprends pas que le mec est un escrocs parce qu'en vrai, il bouffe 20% de ce qu'il bouffe "en privé", donc un énorme pourcentage de ses "performance", soit t'es complice, soit t'es.... :hap:

jten foutrai du "like u" t'es cru on était en 2000 M Pokora :pf: ?

Obligé t'es lui ou de son crew là :rire:

Le 08 juillet 2023 à 08:37:57 RenauD12 a écrit :

Le 08 juillet 2023 à 08:32:52 :

Le 08 juillet 2023 à 08:30:55 RenauD12 a écrit :
On sait qu'il a menti deux fois ;

- La vidéo tacos Ibra (et il a dit en live soit disant),
PREMIER MYTHO

SAAAUF qu'il a encore menti ; Vidéo où on le voit cracher, et là c'est vidéo... taco !

Donc y'a pas UN fake mais DEUX MINIMUM (Burger Ibra & Tacos où on le voit cracer), donc c'est un mytho ET il continu de mentir :noel:

Il a bien entubé son public pendant 6 ans alors quelques mythos en plus ça changera rien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

Nan mais il aurait pu faire tabula rasa MAINTENANT, (peut être il le fera demain), avouer tous les fakes et dire la vérité... mais là déjà sur son live pour présenter demain, il ment... il parle d'un "mytho"... la façon dont il parle de la poubelle aussi... on dirait il est au dessus de tout ça...

Donc qu'il fasse attention, il va miser gros demain :noel: soit honnête garçon :hap:

Ne vous faites pas de films, si le live n'est pas truqué ce sera comme ses vidéos en public : deux misérables assiettes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

EPINGLE MODO OU JE REPOND DE RIEN ,
Tous les frustré qui ont l'occasion de cracher un peu de haine derrière leur clavier AYAA

Le 08 juillet 2023 à 08:47:47 :
EPINGLE MODO OU JE REPOND DE RIEN ,
Tous les frustré qui ont l'occasion de cracher un peu de haine derrière leur clavier AYAA

La haine de quoi ? UN mytho/imposteur de plus :hap: ? :noel:

ORIGINOL

Le 08 juillet 2023 à 08:47:07 BelgianRace999N a écrit :

Le 08 juillet 2023 à 08:37:57 RenauD12 a écrit :

Le 08 juillet 2023 à 08:32:52 :

Le 08 juillet 2023 à 08:30:55 RenauD12 a écrit :
On sait qu'il a menti deux fois ;

- La vidéo tacos Ibra (et il a dit en live soit disant),
PREMIER MYTHO

SAAAUF qu'il a encore menti ; Vidéo où on le voit cracher, et là c'est vidéo... taco !

Donc y'a pas UN fake mais DEUX MINIMUM (Burger Ibra & Tacos où on le voit cracer), donc c'est un mytho ET il continu de mentir :noel:

Il a bien entubé son public pendant 6 ans alors quelques mythos en plus ça changera rien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

Nan mais il aurait pu faire tabula rasa MAINTENANT, (peut être il le fera demain), avouer tous les fakes et dire la vérité... mais là déjà sur son live pour présenter demain, il ment... il parle d'un "mytho"... la façon dont il parle de la poubelle aussi... on dirait il est au dessus de tout ça...

Donc qu'il fasse attention, il va miser gros demain :noel: soit honnête garçon :hap:

Ne vous faites pas de films, si le live n'est pas truqué ce sera comme ses vidéos en public : deux misérables assiettes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

C'est le plus probable en effet
Je pense que Alan ne va pas essayer de tricher demain, c'est trop risqué pour lui
En revanche il va, comme il le fait dans ses vidéos sans cut, manger une quantité substantiellement moins importante.. En gros Alan va viser à côté, être hors de propos, parce qu'il nous fera un live sur ce qui n'a jamais été discuté

Je pensai pas que baki était un aussi gros ksos que ça franchement quoi , dans les vidéos il a l'air humble et respectueux
Il va live depuis ces toilettes je pense …

Le 08 juillet 2023 à 08:50:18 :
Je pensai pas que baki était un aussi gros ksos que ça franchement quoi , dans les vidéos il a l'air humble et respectueux

Il a mal digéré la trahison https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/6/1513421258-risitas-pop-corn.png

la fameuse Elite qui feed un vieux drama sur un vieux youtubeur https://image.noelshack.com/fichiers/2023/27/1/1688375560-philibled.png
PUTAIN DE MERDE MAIS C'EST QUOI LE RAPPORT AVEC BAKI ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490254840-16.png

Données du topic

Auteur
MillenniumMambo
Date de création
8 juillet 2023 à 07:47:52
Nb. messages archivés
109
Nb. messages JVC
108
En ligne sur JvArchive 313