Topic de PetSucculent :

Comment vous arrivez à garder espoir dans ce pays ?

• 1

Élites corrompues jusqu'à la moelle, plus aucune souveraineté, donc le peuple ne choisit plus rien, GR de partout, ça parle de moins en moins français dans la rue, les gauchistes qui en rajoutent une couche, les français trop individualistes pour y faire quoique ce soit, la République façonnée pour que tu subisse l'arrivée du tiers monde, les boomers qui ont toute la richesse et en plus continuent de massivement faire barrage aux élections, donc de surcroît nous appauvrissent et nous détruisent

Ce n'est que les 1% de l'iceberg de ce qu'il y a à dire sur ce pays

désolé mais je peux pas prendre au sérieux quelqu'un qui utilise le mot " gauchiste " ou qui rejette tous les maux de ce pays sur la gauche alors que c'est la droite et toutes les décisions qu'elle a prise qui est à l'origine du déclin de la france

nicolas sarkozy a fait plus de mal à ce pays que tous les gouvernements de gauche réunies

Ils sont soient pistonnné par leur parents pour avoir des planques / comptent sur l'héritage, ou alors ils sont juste idiots et ont gardé la mentalité boomer et réalisent pas a quel point c'est la merde

Le 17 juillet 2023 à 19:06:26 :
désolé mais je peux pas prendre au sérieux quelqu'un qui utilise le mot " gauchiste " ou qui rejette tous les maux de ce pays sur la gauche alors que c'est la droite et toutes les décisions qu'elle a prise qui est à l'origine du déclin de la france

nicolas sarkozy a fait plus de mal à ce pays que tous les gouvernements de gauche réunies

je suis pour une gauche souverainiste, mais cela n'existe plus dans ce pays, d'où le fait que je catalogue tous les gauchistes ici

• 1

Données du topic

Auteur
PetSucculent
Date de création
17 juillet 2023 à 19:04:49
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 319