Wembanyama déja humilié !!
Le 08 juillet 2023 à 11:27:14 :
Le 08 juillet 2023 à 11:25:20 :
Les gars c'est un intérieur de 19 ans. Si vous pensiez qu'il allait dominer la ligue dès sa première saison... Vous ne connaissez rien au basket.
Par contre défensivement il est déjà dominateur alors qu'il pèse 95 kilos...Ce gars dans deux ou trois ans ça va être un monstre
Zion a dominé la ligue des son arrivée
C'est quoi ces excuses la je suis désolé premier match cata objectivement après il a encore le temps pour se rattraper
Rien à voir. Pas le même âge. Et Zion est un monstre physique. Une anomalie ce mec.
Anthony Davis sa première saison il était pas du tout dominateur
Entre son salaire de rookie et son contrat Nike, le mec brasse déjà plus de 30 millions par an
C'est près d'un dollar par seconde 24h/24h
Plus de 16 000 dollars depuis la création de ce topic
Le 08 juillet 2023 à 11:21:00 :
Le 08 juillet 2023 à 05:42:26 :
Il a la même physique qu'un ficelloOn verra dans 5 ans quand il aura pris 40kg
This, à la fin de sa première saison il sera passé par les nutritionnistes et la picouse (j’espère, ça serait bête de gâcher ce potentiel) et il aura un profil hyper athlétique
Ils le font tous. Il y passera comme Gobert
Le 08 juillet 2023 à 11:29:06 :
Les gars c'est un intérieur de 19 ans. Si vous pensiez qu'il allait dominer la ligue dès sa première saison... Vous ne connaissez rien au basket.
Par contre défensivement il est déjà dominateur alors qu'il pèse 95 kilos...Ce gars dans deux ou trois ans ça va être un monstre
C'est quoi ces excuses la je suis désolé premier match cata objectivement après il a encore le temps pour se rattraperRien à voir. Pas le même âge. Et Zion est un monstre physique. Une anomalie ce mec.
Zion la fraude qui joue jamais.
Le 08 juillet 2023 à 11:24:17 :
Tu peux pas juger un mec sur son premier match avec tout les regards braqués sur lui.Tout est nouveau là, joueurs club ambiance pays. Il a que 19 ans
Mbappe gagne sa cdm a 19ans.
Vous avez pas compris l'enjeu, soit c'est un crack générationnel, soit c'est un flop
Le 08 juillet 2023 à 11:30:24 :
Le 08 juillet 2023 à 11:29:06 :
C'est quoi ces excuses la je suis désolé premier match cata objectivement après il a encore le temps pour se rattraperRien à voir. Pas le même âge. Et Zion est un monstre physique. Une anomalie ce mec.
Zion la fraude qui joue jamais.
Oui son physique est ingérable à ce niveau. Il sera toute sa carrière blessé
C'est quoi ces excuses la je suis désolé premier match cata objectivement après il a encore le temps pour se rattraper
Oui c'est vrai que Zion il a prouvait beaucoup de chose depuis sont arrivé en NBA
Antetokoúnmpo aussi il dominait la ligue à sa première saison
Le 08 juillet 2023 à 11:22:34 :
Arrêter de le défendre avec des plus tard on verra bien, faut attendre 2 saisons, c’est la Summer League.
Ca ne nous intéresse pas. Ce qui compte c’est les faits maintenant et pas dans 1 an.C’est le même délire qu’ont fait les media. Ils voient un potentiel et direct il disent qu’il sera au sommet. Le mec n’avait même pas jouer un match de NBA.
Donc au lieu de vous projeter et d’être déçu observer ces résultats parce que le potentiel on s’en fout. Le plus important c’est les résultats.
Et pour l’instant il a été mauvais, c’est tous.
Maintenant à lui de prouver le contraire pour la suite.Mais en même temps quand on nous vends le nouveau génie de la NBA, censée exploser tous les records. C’est normal qu’on attende plus de lui que le joueur lambda qui fait un début de saison.
qui a dit qu’il était au sommet ?
D'ailleurs le premier match de Zion en NBA c'était horrible. Et puis le gars est toujours blessé, bref pire exemple possible.
Le 08 juillet 2023 à 11:33:08 :
Il prend très cher. Et j'ai envie de dire mérité pour tout ces médias de m**** qui surcote H24 les jeunes joueurs qui n'ont rien prouvé
Si il a prouvé qu'il à un hande puis apres avoir passé la balle sous les jambes soit il se met dos au défenseur et perd la balle 3/4 du temps soit il force et envoi une brique dans le panier en esperant que ca rentre
Le 08 juillet 2023 à 11:28:53 :
Le 08 juillet 2023 à 11:27:44 :
Rudy Gobert, sa première saison NBA il tenait même pas debout.
Quand tu vois ce qu'il est devenu alors qu'il a pas de mains
Gobert est toujours éclaté mise à part sa defense
Je parle de son évolution l'ahuri.
Eh les basketix qui ne connaissent le basket qu'à travers les boxscores calmez-vous un peu
Il a fait un bien meilleur match que ce que laisse penser sa feuille de match
Oui il a été mauvais au tir; après il a été excellent en défense et a distribué de nombreux caviars, et comme ses coéquipiers sont majoritairement mauvais il avait très peu d'espace pour jouer + ses caviars ne terminaient pas souvent en paniers
Données du topic
- Auteur
- DaIpmb
- Date de création
- 8 juillet 2023 à 05:07:44
- Nb. messages archivés
- 240
- Nb. messages JVC
- 239