Topic de pseudal09 :

La ville de BESANCON ?

Le 10 juillet 2023 à 20:20:46 :
je vais bientôt m'installer a Besançon :hap: des quartiers à conseiller pour vivre ? je consulte plein de topics pour me faire un avis

si t'as un peu de sous tu as la Boucle (centre-ville). Si t'es plutôt fêtard et que les quartiers animés te dérange pas, tu as Battant. Sinon il y a les Chaprais qui sont pas mal
évite juste Planoise et Clairs Soleils

la Butte c'est une horreur pour circuler mais t'es a côté du centre-ville

Le 10 juillet 2023 à 20:23:38 :

Le 10 juillet 2023 à 20:20:46 :
je vais bientôt m'installer a Besançon :hap: des quartiers à conseiller pour vivre ? je consulte plein de topics pour me faire un avis

si t'as un peu de sous tu as la Boucle (centre-ville). Si t'es plutôt fêtard et que les quartiers animés te dérange pas, tu as Battant. Sinon il y a les Chaprais qui sont pas mal
évite juste Planoise et Clairs Soleils

la Butte c'est une horreur pour circuler mais t'es a côté du centre-ville

d'accord, bah je vais me renseigner sur ces quartiers, merci khey

Le 08 juillet 2023 à 11:27:32 :
Par contre autant la ville est sympa mais pour ceux qui veulent venir il va falloir vous accrocher niveau temps. C'est une des villes a la fois les plus froide l'hiver et les plus chaude l'été (quoi que pas pire que l'infâme Lyon.)

ça ne me gêne pas

Le 10 juillet 2023 à 20:25:53 :

Le 10 juillet 2023 à 20:23:38 :

Le 10 juillet 2023 à 20:20:46 :
je vais bientôt m'installer a Besançon :hap: des quartiers à conseiller pour vivre ? je consulte plein de topics pour me faire un avis

si t'as un peu de sous tu as la Boucle (centre-ville). Si t'es plutôt fêtard et que les quartiers animés te dérange pas, tu as Battant. Sinon il y a les Chaprais qui sont pas mal
évite juste Planoise et Clairs Soleils

la Butte c'est une horreur pour circuler mais t'es a côté du centre-ville

d'accord, bah je vais me renseigner sur ces quartiers, merci khey

sinon pas loin de Besançon tu as Ornans qui une petite ville beaucoup moins onéreuse et très jolie

continuez à cracher sur cette ville et la Franche-comté. Cette mauvaise pubilicité nous permet de preserver notre coin de paradis des parisix

Données du topic

Auteur
pseudal09
Date de création
5 juillet 2023 à 16:48:26
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 220