Le 10 juillet 2023 à 20:20:46 : je vais bientôt m'installer a Besançon des quartiers à conseiller pour vivre ? je consulte plein de topics pour me faire un avis
si t'as un peu de sous tu as la Boucle (centre-ville). Si t'es plutôt fêtard et que les quartiers animés te dérange pas, tu as Battant. Sinon il y a les Chaprais qui sont pas mal évite juste Planoise et Clairs Soleils
la Butte c'est une horreur pour circuler mais t'es a côté du centre-ville
Le 10 juillet 2023 à 20:20:46 : je vais bientôt m'installer a Besançon des quartiers à conseiller pour vivre ? je consulte plein de topics pour me faire un avis
si t'as un peu de sous tu as la Boucle (centre-ville). Si t'es plutôt fêtard et que les quartiers animés te dérange pas, tu as Battant. Sinon il y a les Chaprais qui sont pas mal évite juste Planoise et Clairs Soleils
d'accord, bah je vais me renseigner sur ces quartiers, merci khey
Le 08 juillet 2023 à 11:27:32 : Par contre autant la ville est sympa mais pour ceux qui veulent venir il va falloir vous accrocher niveau temps. C'est une des villes a la fois les plus froide l'hiver et les plus chaude l'été (quoi que pas pire que l'infâme Lyon.)
d'accord, bah je vais me renseigner sur ces quartiers, merci khey
sinon pas loin de Besançon tu as Ornans qui une petite ville beaucoup moins onéreuse et très jolie