Topic de bloodyapril :

Des kheys qui sont sortis avec des russes ?

Supprimé

Le 12 juillet 2023 à 13:14:39 :

Le 12 juillet 2023 à 13:14:10 :

Le 12 juillet 2023 à 12:58:06 :
Pour contextualiser, elle est très occidentalisée (plusieurs années en France), et relève plutôt de l'intelligentsia.

Attend elle t a dit qu elle était une espionne?

Le 12 juillet 2023 à 13:14:10 :

Le 12 juillet 2023 à 12:58:06 :
Pour contextualiser, elle est très occidentalisée (plusieurs années en France), et relève plutôt de l'intelligentsia.

Attend elle t a dit qu elle était une espionne?

Non, dans le sens d'élite culturelle.

Ah oui en gros c est une pistonnée fille a papa?

Le 12 juillet 2023 à 13:20:40 :

Le 12 juillet 2023 à 13:14:39 :

Le 12 juillet 2023 à 13:14:10 :

Le 12 juillet 2023 à 12:58:06 :
Pour contextualiser, elle est très occidentalisée (plusieurs années en France), et relève plutôt de l'intelligentsia.

Attend elle t a dit qu elle était une espionne?

Le 12 juillet 2023 à 13:14:10 :

Le 12 juillet 2023 à 12:58:06 :
Pour contextualiser, elle est très occidentalisée (plusieurs années en France), et relève plutôt de l'intelligentsia.

Attend elle t a dit qu elle était une espionne?

Non, dans le sens d'élite culturelle.

Ah oui en gros c est une pistonnée fille a papa?

Clairement plus complexe que ça, pistonnée non, aidée par la vie oui.

Le 12 juillet 2023 à 13:14:13 :

Le 12 juillet 2023 à 13:10:17 :

Le 12 juillet 2023 à 13:08:54 :

Le 12 juillet 2023 à 13:07:24 :
tu veux savoir quoi sur les femelles russes ?

Tout ce que tu peux me dire, en bien comme en mal :oui:

va falloir être plus précis parce que ce sont souvent des personnalités complexes et pas vraiment facile à résumer en 3 lignes

Clairement le cas ici, personnalité très complexe, des moments extrêmement intenses des propositions à tout va, puis d'un seul coup plus rien. Pas de messages pendant deux jours puis un vocal de 10min.

J'ai beaucoup de mal à appréhender les "disputes", elle peut devenir d'une froideur extrême d'un seul coup pour une raison futile, et ça me bloque un peu sur la réaction à avoir (bon ce n'est que très peu arrivé mais je le sens).

Une Russe attend un mal alpha pas un sojasun ou équivalent. Elle attend également que tu la surprennes par les actes mais aussi par les mots (si t as zéro culture tu vas en baver grave). Elle sera fidèle et attendra la même chose (elles sont jalouses puissance 100 000). Et pense à venir avec des fleurs ou des petits cadeaux. Si tu joues le rôle du prince charmant (au sens Tolstoï pas Shakespeare) et que tu la considères comme la princesse du dernier Tsar, elle saura te combler comme aucune femme. En revanche ne t attend pas à des miracles au lit - souvent des étoiles de mer.
dernier truc : évite de lui répéter que tu l aimes que tu l adores... elles détestent les romantiques style rital sirupeux

Il faut être très attentionné, et en même temps pas fragile.
Elles sont très attachés à la virilité d’un homme, je parle surtout de la virilité mentale. Les femmes russes sont moins attachés au physique chez l’homme.

J’habite à Moscou, deux enfants avec une russe.

et qu elle fasse la gueule pour un oui ou pour un non est tout à fait normal : a toi de rester de marbre

les femmes russes détestent afficher leur sentiment - surtout en public

et si tu veux la garder trouve toi un très bon job avec responsabilités, gros salaire et surtout titre bien claquant.

Le 12 juillet 2023 à 13:26:37 :
et qu elle fasse la gueule pour un oui ou pour un non est tout à fait normal : a toi de rester de marbre

les femmes russes détestent afficher leur sentiment - surtout en public

C'est ce que je fais, je laisse passer l'orage. Effectivement pour les sentiments, c'est assez déstabilisant de ne pas réussir à savoir ce que l'autre pense de soi.

Le 12 juillet 2023 à 13:25:35 :
Il faut être très attentionné, et en même temps pas fragile.
Elles sont très attachés à la virilité d’un homme, je parle surtout de la virilité mentale. Les femmes russes sont moins attachés au physique chez l’homme.

J’habite à Moscou, deux enfants avec une russe.

C'est presque l'antithèse de notre culture sentimentale d'une certaine manière.

Le 12 juillet 2023 à 13:28:00 :
et si tu veux la garder trouve toi un très bon job avec responsabilités, gros salaire et surtout titre bien claquant.

J'ai effectivement remarqué que ça jouait, je ne m'en sors pas trop mal, mais encore une fois ce n'est pas une relation sérieuse donc ce n'est pas un grand soucis.

Oui, ça va faire la 5e année :hap:

Un conseil, ne fait pas un all in dans leur culture a essayer de devenir plus russe qu’elle, a te mettre à apprendre le russe uniquement pour elle etc, c’est mal vu et ridicule

A part ça c’est comme n’importe quelle autre femme, elle aura des attentes légitimes et parfois des attentes irréalisables, la communication et l’honnêteté fait tout :(

Le 12 juillet 2023 à 13:34:41 :
Oui, ça va faire la 5e année :hap:

Un conseil, ne fait pas un all in dans leur culture a essayer de devenir plus russe qu’elle, a te mettre à apprendre le russe uniquement pour elle etc, c’est mal vu et ridicule

A part ça c’est comme n’importe quelle autre femme, elle aura des attentes légitimes et parfois des attentes irréalisables, la communication et l’honnêteté fait tout :(

J'ai cette chance d'avoir été assez intéressé par la culture russe bien avant de la connaître. Mais effectivement je pense que beaucoup d'hommes doivent faire cette erreur.

et evite de la creampie j en connais quelques uns qui se sont retrouvés avec une pension alimentaire pour un truc qui devait être sans lendemain

Données du topic

Auteur
bloodyapril
Date de création
12 juillet 2023 à 12:54:09
Date de suppression
12 juillet 2023 à 18:43:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 107