Topic de 300emeban :

[TWD] Le PIRE entre Negan et le Gouverneur ?

Le 12 juillet 2023 à 14:16:59 :

Le 12 juillet 2023 à 14:15:08 :

Le 12 juillet 2023 à 14:14:34 :

Le 12 juillet 2023 à 14:12:40 :

Le 12 juillet 2023 à 14:11:38 :

> Le 12 juillet 2023 à 14:07:24 :

>Bah le Gouverneur, y'a même pas débat.

Si y’a débat quand même :(

Non, jamais. Le Gouverneur c'est un psychopathe en puissance alors que Negan c'est juste un type qui survit.

Se constituer un harem de femmes non-consentes c'est juste un type qui survit ? :(

Elles sont consentantes.

:rire:

:oui:

Le 12 juillet 2023 à 14:16:17 :
Negan est tarax mais il est un peu obligé, dès qu'il devient un peu plus soft y a l'autre moustachu qui essaie de lancer un coup d'état, il est entouré de psychopathes encore pire que lui. Et il devient presque normal après sa capture.

L'autre collectionne des têtes dans sa cave. :hap:

Le moustachu c’est celui qui joue Trevor Philips dans GTA V pour l’anecdote :ok:

Le 12 juillet 2023 à 14:14:34 :

Le 12 juillet 2023 à 14:12:40 :

Le 12 juillet 2023 à 14:11:38 :

Le 12 juillet 2023 à 14:07:24 :
Bah le Gouverneur, y'a même pas débat.

Si y’a débat quand même :(

Non, jamais. Le Gouverneur c'est un psychopathe en puissance alors que Negan c'est juste un type qui survit.

Se constituer un harem de femmes non-consentes c'est juste un type qui survit ? :(

Negan le pouvoir lui ai clairement monté à la tête et il est allé trop loin mais le Gouverneur on parle d'un gars qui a volé l'identité et la personnalité de son frère, conservé sa fille zombifié chez lui, à violé Michonne.
Jcrois même qu'un moment il pénétre la tête d'un zombie mais je suis plus sur de ça

Le gouverneur baise sa propre fille zombifiée. Je vois pas ce qu'il vous faut de plus.

Le 12 juillet 2023 à 14:11:07 :

Le 12 juillet 2023 à 14:06:17 :
le plus méchant -> Rick

C’est vrai que ça devient un putain de salaud, le mec a tué Shane pour au final devenir pire que lui

Bah, en fait, Rick et le Gouverneur sont assez similaires. Les deux veulent survivre et assurer la puissance de leur groupe et des personnes auxquelles ils tiennent, quitte à s'asseoir sur la morale. Mais vu que le scénario exige un héros, c'est fait de façon à ce que Rick ait le bon rôle.

Sinon y’a le Pape dans la S11 qui avait l’air d’être quand même un sacré cas, même si il dure pas longtemps :(

Le gouverneur, si tu le met à la tête de l'armée de Negan j'ose pas imaginer.
Déjà vla les dégâts qu'il a causé avec juste Woodbury avec lui et un petit camp de réfugié.

C'est le Ramsay Bolton de TWD.

Le 12 juillet 2023 à 14:19:33 :
Le gouverneur baise sa propre fille zombifiée. Je vois pas ce qu'il vous faut de plus.

C'est dans le comic ça qui lui roule une pelle, étrangement c'est pas retranscris dans la série :hap:

Negan c’est juste Rick qui l’a provoqué en tuant une bonne partie de ses hommes, alors en représailles Negan a tué Lincoln et le Chinois :(

Le 12 juillet 2023 à 14:15:54 :

Le 12 juillet 2023 à 14:15:36 :

Le 12 juillet 2023 à 14:12:40 :

Le 12 juillet 2023 à 14:11:38 :

Le 12 juillet 2023 à 14:07:24 :
Bah le Gouverneur, y'a même pas débat.

Si y’a débat quand même :(

Non, jamais. Le Gouverneur c'est un psychopathe en puissance alors que Negan c'est juste un type qui survit.

" qui survit " ah ouais et quand il jette le pauvre médecin qui a rien demandé dans un four en le brûlant vif c’est de la survie ? :rire:

Hein ? De quoi tu parles ?

Ah je confirme c'est bien arrivé, et je parle pas des comics mdr

Le gouverneur décapite Tyresse, bute Hershel, est responsable de la mort de Lori et du bébé, baise sa fille zombifiée, organise des combats à mort pour distraire son peuple, viole et torture Michonne juste à côté de Glenn.

Negan il rackette des communautés et bute Glenn parce que Rick et consorts ont buté ses hommes.

Dans la série, Negan est quand même assez dangereux : Il bute deux hommes de Rick, et a massacré des communautés entières.

D'un autre côté le gouverneur a tué Hershel, et aussi indirectement responsable de la mort d'une des sœurs de Maggie.

Le gouverneur
Super bon méchant

Données du topic

Auteur
300emeban
Date de création
12 juillet 2023 à 13:58:48
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 310