Les golems qui mangent encore du thon mayo en 2K23
Bordel vous avez pas honte de bouffer de la mayo blindé de seed oils
Soit vous mélanger à de la moutarde pas trop forte, sinon si vous êtes pas des flemmards
100 g de fromage blanc 3% (les ahuris qui bouffent du 0%
Poivre, herbes de provence, un demi citron, cornichon coupé en dé et tu mélanges
Voilà tu fous ça sur du pain, dans une tortilla, à la cuillère direct BLC au moins tu respectes ton corps
Le 07 juillet 2023 à 22:53:39 Ethylisme a écrit :
N'empêche quand t'es habitué à une alimentation avec du ketchup et mayo, le jour où t'arrêtes ces sauces, tu te rends compte qu'en fin de compte c'était pas la bouffe que tu appréciais mais le ketchup et la mayo, putain de saloperie
Nofake khey c'est vraiment de la merde et ça t'apprend à cuisiner
à force de changer mon alimentation, j'arrive à apprécier le foie d'agneau, qui est sacrément fort bordel
persoent c'est thon + moutarde douce allégée + poivre
Full protéine quasi 0 calorie 0 glucide 0 gras maitre course
Le 07 juillet 2023 à 22:56:51 :
Le 07 juillet 2023 à 22:53:39 Ethylisme a écrit :
N'empêche quand t'es habitué à une alimentation avec du ketchup et mayo, le jour où t'arrêtes ces sauces, tu te rends compte qu'en fin de compte c'était pas la bouffe que tu appréciais mais le ketchup et la mayo, putain de saloperieNofake khey c'est vraiment de la merde et ça t'apprend à cuisiner
à force de changer mon alimentation, j'arrive à apprécier le foie d'agneau, qui est sacrément fort bordel
Le 07 juillet 2023 à 23:00:18 letoddd2 a écrit :
Vas-y balances d’autre recette rapide comme ça
c'est ma recette la plus sophistiqué
Sinon pomme de terre, romarin + filet d'huile d'olive au four, quelques oeufs au plat c'est mon repas confort en ce moment avec le jaune d'oeuf qui vient s'écouler sur les pommes de terre
Le 07 juillet 2023 à 23:00:51 JacquesBan09 a écrit :
persoent c'est thon + moutarde douce allégée + poivreFull protéine quasi 0 calorie 0 glucide 0 gras maitre course
Bordel je fais ça quand j'ai la flemme de faire la recette du haut, pur délice aussi
Si tu parles du vrai Thon de poissonnerie, cuit au four mais au barbecue c'est un délice.
Le 07 juillet 2023 à 23:06:06 :
Le 07 juillet 2023 à 23:03:40 Newlands36 a écrit :
tout le monde ne prend pas 10 kilos en mangeant un peu gras heinC'est pas pour le gras le pb khey, je bouffe énormément de produits riches en lipide , c'est juste que c'est deg pour le corps cette merde de mayo
j'exagère en parlant de vider le pot de mayo
mais bon je suis à part, je comprendrais jamais comment certains prennent des kilos avec ça
Données du topic
- Auteur
- VictoriaLatina
- Date de création
- 7 juillet 2023 à 22:47:00
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24