Dire PRINCESSE à sa copine/femme
SuppriméLe 07 juillet 2023 à 22:23:08 :
Tous les surnoms sont beaufs et malaisants, appelle simplement ta meuf par son prénom
voilà
Ma chatte
Le 07 juillet 2023 à 22:23:08 :
Tous les surnoms sont beaufs et malaisants, appelle simplement ta meuf par son prénom
Non ça met trop de distance, c'est bizarre, c'est pas ta pote non plus.
Il y a un juste milieu, tu peux avoir un surnom mignon, mais princesse c'est tellement too much... ça fait toutou acquis.
Le 07 juillet 2023 à 22:27:18 :
Tous les surnoms sont beaufs et malaisants, appelle simplement ta meuf par son prénomNon ça met trop de distance, c'est bizarre, c'est pas ta pote non plus.
Il y a un juste milieu, tu peux avoir un surnom mignon, mais princesse c'est tellement too much... ça fait toutou acquis.
Ça met aucune distance, tu donne un surnom à tous les gens proches de ton entourage toi ? Vas-y alors je te mets au défi de me citer ne serait-ce qu'un seul surnom qui sonne pas complètement éclaté
Le 07 juillet 2023 à 22:34:23 :
Le 07 juillet 2023 à 22:27:18 :
Tous les surnoms sont beaufs et malaisants, appelle simplement ta meuf par son prénomNon ça met trop de distance, c'est bizarre, c'est pas ta pote non plus.
Ça met aucune distance, tu donne un surnom à tous les gens proches de ton entourage toi ? Vas-y alors je te mets au défi de me citer ne serait-ce qu'un seul surnom qui sonne pas complètement éclaté
Mais ça dépend du style de relation, de sa durée etc.
Mais si au bout d'un an tu appelles ta copine par son prénom seulement, je sais pas je trouve que c'est franchement bizarre
Trésor
Ma douce
Soleil
Mon ange …
Données du topic
- Auteur
- PresqueDesco1
- Date de création
- 7 juillet 2023 à 22:08:41
- Date de suppression
- 7 juillet 2023 à 23:55:00
- Supprimé par