Je pars vivre le Thaïlande dream en septembre
Le 05 juillet 2023 à 11:25:58 :
Va à Koh Tao, meilleure île
Koh Phi Phi aussi mais c'est de l'autre côté des autres îles
Iles de merde où tu te fais chier au bout d'une semaine, truc à faire chuter ton QI à force d'aller à la plage, coconut et bar le soir
Le 05 juillet 2023 à 11:26:12 :
Le 05 juillet 2023 à 11:23:32 :
toi tu n'as pas compris le thai dreamIl est réservé au occidentaux célibataires qui veulent péchos des meufs à foisons.
La Thaïlande passé les plages paradisiaques, les logements, bouffe et service pas chère c'est :
- une langue très dur à apprendre avec tous ce que ça implique en terme de limitation de communication
- une chaleur caniculaire et étouffante au quotidien
- la pollution de l'eau et de l'air
- le prix important si tu veux vivre à l'occidental
- une intégration avec les locaux dur avec des différences culturelles fortesEt n'avoir que des sacs à foutre en guise de petite amie
Faut vraiment être un fou pour s'expatrier sur l'extra long terme avec une locale là-bas, à moins d'être au Japon, CDS, Singapour etc etc où les locales sont de meilleure facture (pas des sacs à chibres ambulants) mais enfanter une thaï, faut vraiment être désespéré
La Thaïlande, c'est peut-être sympa sur le court terme mais un mec qui y reste sur du très long terme, c'est éclaté au sol.
Puis va monter un business là-bas
T'as pas 4000 millions d'opportunités, soit t'es un sexpat Nomad, soit t'es un mec sous contrat local mais tu brasseras jamais des mille et des cents comme on dit.
Si tu vas baiser, y a moyen de repartir 1 soir sur 3 avec une nana même en tant que K sos en France. Mais que les thai qui sont typé de l'isaan (peau mate) et issue de famille pauvre. Ou alors faut payer. Mais les bonasse suivant les critères thai tu les aura pas c'est clair.
Tu ramènes ton sandwich au buffet toi
Le 05 juillet 2023 à 11:30:37 :
Tu vas en Thailande avec ta meuf
Tu ramènes ton sandwich au buffet toi
Le 05 juillet 2023 à 11:29:54 :
Le 05 juillet 2023 à 11:26:12 :
Le 05 juillet 2023 à 11:23:32 :
toi tu n'as pas compris le thai dreamIl est réservé au occidentaux célibataires qui veulent péchos des meufs à foisons.
La Thaïlande passé les plages paradisiaques, les logements, bouffe et service pas chère c'est :
- une langue très dur à apprendre avec tous ce que ça implique en terme de limitation de communication
- une chaleur caniculaire et étouffante au quotidien
- la pollution de l'eau et de l'air
- le prix important si tu veux vivre à l'occidental
- une intégration avec les locaux dur avec des différences culturelles fortesEt n'avoir que des sacs à foutre en guise de petite amie
Faut vraiment être un fou pour s'expatrier sur l'extra long terme avec une locale là-bas, à moins d'être au Japon, CDS, Singapour etc etc où les locales sont de meilleure facture (pas des sacs à chibres ambulants) mais enfanter une thaï, faut vraiment être désespéré
La Thaïlande, c'est peut-être sympa sur le court terme mais un mec qui y reste sur du très long terme, c'est éclaté au sol.
Puis va monter un business là-bas
T'as pas 4000 millions d'opportunités, soit t'es un sexpat Nomad, soit t'es un mec sous contrat local mais tu brasseras jamais des mille et des cents comme on dit.
Si tu vas baiser, y a moyen de repartir 1 soir sur 3 avec une nana même en tant que K sos en France. Mais que les thai qui sont typé de l'isaan (peau mate) et issue de famille pauvre. Ou alors faut payer. Mais les bonasse suivant les critères thai tu les aura pas c'est clair.
Mais tu te doutes bien que les thaï de la haute, c'est pas le petit cas social de France qui débarque avec son vieux SMIC éclaté qui l'aura
Après j'ai rien contre les asiat un peu plus "typés" mais le truc, c'est que c'est généralement des sacs à chibre ambulants.
Mais vaut mieux se taper une chinoise du sud, si tu veux une asiat typée que de prendre le risque avec une Thaï et ne pas savoir si elle a ramassé 400 mecs avant toi
C'est pareil aux Philippines et tous ces pays du genre, pas le physique qui peut être dérangeant, c'est le kilométrage en amont
j'ai envie d'y aller aussi et de m'y installer, j'ai des thunes de côté mais j'ai peur de pas pouvoir y travailler et au final de revenir ici en ayant juste perdu de l'argent
Le 05 juillet 2023 à 11:17:22 :
Le 05 juillet 2023 à 11:03:24 :
C'est décidé les kheys, je quitte la France.
Avec deux amis d'enfance et ma meuf, on a pris un billet aller pour Bangkok le 1er septembre puis direction Ko Samui pour quelques semaines, ensuite on verra où le vent nous mène.
Des questions ?quitte ta meuf avant, tu vas regretter d'être en couple la bas (j'ai vécu 1 an et demi la bas)
Ahi exactement.
Tu vas découvrir la vie d'une meuf lambda en occident, c'est à dire te faire aborder et aguicher 5 fois par jour des que tu sors de chez toi.
d'ailleurs :
le Thai dream c'est bien au max 6 mois une petite année histoire de se taper une plein de meuf, de profiter des rooftop, des iles, des gogobar , et de faire le tour du pays. ça restera les meilleurs souvenir de ta vie. Mais le thai dream à ses limites et faut pas qu'il referme sur toi.
Pour vivre à long terme avec sa famille c'est dur de faire un business qui marche et du jour au lendement si ton visa est pas renouvelé t'es niqué.
Si tu es zéro tout et que tu te trouve une thai de poche y a forcement un moment ou financièrement elle va te mettre mal même si elle est sincère et pas intéressé (petite aide pour les étude, membre de la famille malade que tu vas laisser mourir ect...).
Donc le thai dream ne vous voilez pas la face, c'est quelques mois histoire de s'amuser, pour les zero tout de rattraper le retard social et de pas passer à côté de sa vie mais c'est tout
Le 05 juillet 2023 à 11:32:08 :
y'a moyen de trouver facilement du taff et d'avoir un visa là bas si on parle anglais ?
j'ai envie d'y aller aussi et de m'y installer, j'ai des thunes de côté mais j'ai peur de pas pouvoir y travailler et au final de revenir ici en ayant juste perdu de l'argent
si tu as pas de qualification tu trouvera rien car les entreprise thai qui engage des étrangers doivent les payer plus cher que les locaux + ont des conditions pour pouvoir engager.
Au mieux tu peux devenir prof mais c'est mal payer et faut réussir à trouver un poste
Le 05 juillet 2023 à 11:37:25 :
Vous êtes glauques avec votre tourisme sexuel de vieil allemand bedonnant en pantacourt
si tu as pas 40 ans tu peux te faire des locales qui sont pas interessé sans payer. Juste l'occidental blanc est vu comme très beau la bas.
Y a rien de glauque, c'est juste deux adultes consentent pour passer un bon moment. tu te positionne sur un marché plus simple. C'est comme aller en boite de nuit en France mais augmenter son taux de réussite de 4000%
Ce qui est juste triste c'est la démarche de se dire qu'en France on est un pas attirant pour les fille et qu'on est obligé d'aller à l'étranger pour baiser. ça prouve qu'on est le bas du panier sur le marché fr. Heureusement qu'on est en haut sur le marché sud asiatique.
Le 05 juillet 2023 à 11:35:21 :
d'ailleurs :le Thai dream c'est bien au max 6 mois une petite année histoire de se taper une plein de meuf, de profiter des rooftop, des iles, des gogobar , et de faire le tour du pays. ça restera les meilleurs souvenir de ta vie. Mais le thai dream à ses limites et faut pas qu'il referme sur toi.
Pour vivre à long terme avec sa famille c'est dur de faire un business qui marche et du jour au lendement si ton visa est pas renouvelé t'es niqué.
Si tu es zéro tout et que tu te trouve une thai de poche y a forcement un moment ou financièrement elle va te mettre mal même si elle est sincère et pas intéressé (petite aide pour les étude, membre de la famille malade que tu vas laisser mourir ect...).
Donc le thai dream ne vous voilez pas la face, c'est quelques mois histoire de s'amuser, pour les zero tout de rattraper le retard social et de pas passer à côté de sa vie mais c'est tout
Je vends des programmes sportifs sur Internet + coaching en ligne, j'ai pas besoin de chercher de taff ou autre là-bas, juste une salle de sport et une connexion internet et l'argent tombe "tout seul".
Après j'entends que la Thaïlande c'est bien quelques mois, tfacon l'idée c'est pas de m'y installer définitivement mais bouger de pays en pays quand on se lasse d'un endroit ! Mais merci pour ton retour kheyou
Le 05 juillet 2023 à 11:13:04 :
Aller en Thailande avec sa meuf
Tu vas devenir zinzin quand tu seras courtisé par des étudiantes 6/10 dans les bars
J'ai été quelques fois déjà et c'est vrai que les meufs c'est quelque chose (par contre c'est 8/10 sinon rien faut pas se brader)
Données du topic
- Auteur
- grandsavoir
- Date de création
- 5 juillet 2023 à 11:03:24
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37