J’ai de la peine pour vous les kheys. Sans deconner cela doit être terrible.
Ça fait plus de 11 ans que je suis avec ma femme. Elle est vraiment gentille. Je supporterais difficilement de perdre ça, entre autres évidemment.
Il y a quelques années encore elle n’avait pas conscience de ce fléau qui touche les hommes, surtout les jeunes, puis je lui en ai parlé. Depuis elle voit différemment ceux qui sont seuls lorsque l’on sort, surtout ceux dans la vingtaine.
Peu de femmes comprennent réellement les hommes et sont conscientes de ce fléau, c’est bien dommage... C’est bien dommage parce que nous ne sommes vraiment pas compliqué et nous pouvons offrir beaucoup sans trop demander en échange. Il faut les éduquer dès que vous en avez l’occasion car elles ne rendent vraiment pas compte de l’ampleur de la chose et de la merde dans laquelle ça va tous nous mettre sur le long terme.
J’ai 35 piges et elle 30. C’était quand même plus facile de rencontrer des nanas avec la tête sur les épaules il y a encore quelques années. Le système a vraiment ravagé tout les esprits, c’est triste.
Lâchez pas l’affaire les kheys et ne devenez pas p*dé, sincèrement vous pouvez vous caser avec la bonne si ça vous tient vraiment à coeur !