Topic de Georgical :

Je suis ALLERGIQUE a L'EFFORT

  • 1
Je lis une phrase de mes cours j'abandonne. Je vais redoubler https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
J'ai toujours pas le permis et meme après des 30 heures de conduite je suis un danger public https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
Incapable d'écrire un CV et une lettre de motivation acceptable j'ai aucun talent ni experience
Tellement anxieux social je sais pas m'exprimer ma seule utilité pendant mon stage a été de ranger les cartons dans la cave https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
Je ne sais pas m'occuper de moi j'ai mal partout et ma chambre est dans un état digne de la légende El Pueblo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
Dès que j'ai une opportunité pour discuter et essayer de m'améliorer j'abandonne parce que je réfléchis trop et j'ai la flemme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
Pendant mes pauses de parfois 4h je marche des Km pour trouver un endroit ou me poser parce que je veux pas qu'on me voit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
Soit tu as un QI de merde soit tu fais des choses qui te plaisent pas. C'est tout.
Moi je déteste les autres, et je suis fier de vivre reclus, il y a d'abord la préférence puis ton point de vue sur les choses. Tu voudrais être à l'aise socialement?

Le 05 juillet 2023 à 10:16:13 :
Soit tu as un QI de merde soit tu fais des choses qui te plaisent pas. C'est tout.

Mais on peut pas toujours aimer ce qu'on fait, comment tu fais dans ce cas la ?

Le 05 juillet 2023 à 10:17:06 :
Moi je déteste les autres, et je suis fier de vivre reclus, il y a d'abord la préférence puis ton point de vue sur les choses. Tu voudrais être à l'aise socialement?

Oui

Le 05 juillet 2023 à 10:17:57 :

Le 05 juillet 2023 à 10:16:13 :
Soit tu as un QI de merde soit tu fais des choses qui te plaisent pas. C'est tout.

Mais on peut pas toujours aimer ce qu'on fait, comment tu fais dans ce cas la ?

Si, c'est même la philosophie qui m'a été transmise par mon père. Il m'a dit "Il faut toujours faire que ce qu'on a envie". Ça sous entends qu'il faut se donner envie de faire ce qui nous permet d'atteindre un certain but (il faut parfois beaucoup réfléchir pour comprendre pourquoi tu as envie de faire quelque chose en particulier), et que faire les choses à contrecoeur ne rime à rien. Et c'est un mathématicien mondialement reconnu, donc je n'ai pas de doute que sa philosophie l'a mené à réussir les projets qu'il a entrepris.

Tu peux te désensibiliser en faisant un petit effort chaque jour puis tu augmentes la dose d'effort quotidienne petit a petit, ca prend du temps mais ca fonctionne. :ok:

Le 05 juillet 2023 à 10:20:00 :

Le 05 juillet 2023 à 10:17:06 :
Moi je déteste les autres, et je suis fier de vivre reclus, il y a d'abord la préférence puis ton point de vue sur les choses. Tu voudrais être à l'aise socialement?

Oui

Pourquoi? Est-ce que ça ne définit pas ton identité? D'être mal à l'aise avec les autres. Et si tu veux être à l'aise alors que ce n'est pas dans ta nature et bien tu ira toujours contre ce que tu es. Ou alors il faut comprendre en quoi tu peux être à l'aise avec les autres en étant fidèle à toi-même. Peut-être est-ce une question d'équilibre hormonal, ça peut beaucoup influer sur ton ressenti et ta prise d'initiatives.

Le 05 juillet 2023 à 10:20:21 :

Le 05 juillet 2023 à 10:17:57 :

Le 05 juillet 2023 à 10:16:13 :
Soit tu as un QI de merde soit tu fais des choses qui te plaisent pas. C'est tout.

Mais on peut pas toujours aimer ce qu'on fait, comment tu fais dans ce cas la ?

Si, c'est même la philosophie qui m'a été transmise par mon père. Il m'a dit "Il faut toujours faire que ce qu'on a envie". Ça sous entends qu'il faut se donner envie de faire ce qui nous permet d'atteindre un certain but (il faut parfois beaucoup réfléchir pour comprendre pourquoi tu as envie de faire quelque chose en particulier), et que faire les choses à contrecoeur ne rime à rien. Et c'est un mathématicien mondialement reconnu, donc je n'ai pas de doute que sa philosophie l'a mené à réussir les projets qu'il a entrepris.

Je vais méditer la dessus, merci

Le 05 juillet 2023 à 10:21:37 :
Tu peux te désensibiliser en faisant un petit effort chaque jour puis tu augmentes la dose d'effort quotidienne petit a petit, ca prend du temps mais ca fonctionne. :ok:

Je vais tenter aussi merci :)

Le 05 juillet 2023 à 10:21:49 :

Le 05 juillet 2023 à 10:20:00 :

Le 05 juillet 2023 à 10:17:06 :
Moi je déteste les autres, et je suis fier de vivre reclus, il y a d'abord la préférence puis ton point de vue sur les choses. Tu voudrais être à l'aise socialement?

Oui

Pourquoi? Est-ce que ça ne définit pas ton identité? D'être mal à l'aise avec les autres. Et si tu veux être à l'aise alors que ce n'est pas dans ta nature et bien tu ira toujours contre ce que tu es. Ou alors il faut comprendre en quoi tu peux être à l'aise avec les autres en étant fidèle à toi-même. Peut-être est-ce une question d'équilibre hormonal, ça peut beaucoup influer sur ton ressenti et ta prise d'initiatives.

Certes je suis mal à l'aise mais je ressort heureux après un interaction sociale, un peu comme après une seance de sport je crois. Je pense que je suis quelqu'un d'un peu social mais j'ai une peur/ habitude qui m'oblige à rester dans ma zone de confort.
Equilibre hormonal ? Genre attirance physique ?

Le 05 juillet 2023 à 10:29:55 :

Le 05 juillet 2023 à 10:21:49 :

Le 05 juillet 2023 à 10:20:00 :

Le 05 juillet 2023 à 10:17:06 :
Moi je déteste les autres, et je suis fier de vivre reclus, il y a d'abord la préférence puis ton point de vue sur les choses. Tu voudrais être à l'aise socialement?

Oui

Pourquoi? Est-ce que ça ne définit pas ton identité? D'être mal à l'aise avec les autres. Et si tu veux être à l'aise alors que ce n'est pas dans ta nature et bien tu ira toujours contre ce que tu es. Ou alors il faut comprendre en quoi tu peux être à l'aise avec les autres en étant fidèle à toi-même. Peut-être est-ce une question d'équilibre hormonal, ça peut beaucoup influer sur ton ressenti et ta prise d'initiatives.

Certes je suis mal à l'aise mais je ressort heureux après un interaction sociale, un peu comme après une seance de sport je crois. Je pense que je suis quelqu'un d'un peu social mais j'ai une peur/ habitude qui m'oblige à rester dans ma zone de confort.
Equilibre hormonal ? Genre attirance physique ?

C'est peut-être alors relatif à la nature de ton rapport aux autres (quel lieu, quel contexte) ou alors c'est avec qui tu es en rapport. Qui pose problème.
Équilibre hormonal genre ton taux de testo

  • 1

Données du topic

Auteur
Georgical
Date de création
5 juillet 2023 à 10:15:23
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 133