Topic de Olimpea :

je crois que j'ai jamais été amoureuse

Le 12 juillet 2023 à 03:58:13 :
Cela dit, t'as pas donné les informations nécessaire avant toute réponse pour une femme :
age
poids
taille

trop de curiosité mais ça va

Le 12 juillet 2023 à 03:58:52 :
adopte l'héroïne

bof quand même hein

Le 12 juillet 2023 à 03:58:46 :

Le 12 juillet 2023 à 03:58:13 :
Cela dit, t'as pas donné les informations nécessaire avant toute réponse pour une femme :
age
poids
taille

trop de curiosité mais ça va

C'est pas de la curiosité, c'est juste le minimum quand tu prétends être une femme. Sinon tu pouvais juste faire ton topic sans faire l'AW

mais avant de parler de véritable amour, ce qui est plutôt rare dans la vie d'une personne
tu n'as jamais eu d'obsession amoureuse ou de crush si tu préfères ?

Est ce que t'es rousse l'op ?

Si oui on peut essayer de tomber amoureux. :(

L'amour ne devrait pas être destiné qu'à La personne avec laquelle tu es en couple.

Je dirai que tant que tu te sens proche de quelqu'un et bien avec, et que ce lien ne requiert aucune contrepartie, c'est de l'amour, que ce soit ta ou ton meilleur ami ou autre.

Le 12 juillet 2023 à 03:55:13 :
La vie c’est pas un Disney,
L’amour durable on le construit, il n’apparaît pas du jour au lendemain.

This..

T'as jamais été amoureuse parce que t'es jamais tombée sur quelqu'un que tu trouves sexuellement très attirant et avec qui il y a une complicité et une connexion qui s'est formée, attends de rencontrer quelqu'un comme ça avant de déclarer que tu es incapable de tomber amoureuse.
a quel moment tu t'es dis qu'on en avait quelque chose a foutre?

Le 12 juillet 2023 à 04:01:36 :

Le 12 juillet 2023 à 03:58:46 :

Le 12 juillet 2023 à 03:58:13 :
Cela dit, t'as pas donné les informations nécessaire avant toute réponse pour une femme :
age
poids
taille

trop de curiosité mais ça va

C'est pas de la curiosité, c'est juste le minimum quand tu prétends être une femme. Sinon tu pouvais juste faire ton topic sans faire l'AW

ah. j'avais oublié qu'il était interdit de conjuguer au féminin ici

Le 12 juillet 2023 à 04:03:03 :
mais avant de parler de véritable amour, ce qui est plutôt rare dans la vie d'une personne
tu n'as jamais eu d'obsession amoureuse ou de crush si tu préfères ?

crush plus ou moins, si on parle d'une brève attirance, mais je me fourvoyais

Le 12 juillet 2023 à 04:05:03 :
L'amour ne devrait pas être destiné qu'à La personne avec laquelle tu es en couple.

Je dirai que tant que tu te sens proche de quelqu'un et bien avec, et que ce lien ne requiert aucune contrepartie, c'est de l'amour, que ce soit ta ou ton meilleur ami ou autre.

c'est une vision intéressante de la chose mais pourquoi j'ai l'impression que quand les gens en parlent c'est pas ça

Le 12 juillet 2023 à 04:05:36 :
T'as jamais été amoureuse parce que t'es jamais tombée sur quelqu'un que tu trouves sexuellement très attirant et avec qui il y a une complicité et une connexion qui s'est formée, attends de rencontrer quelqu'un comme ça avant de déclarer que tu es incapable de tomber amoureuse.

la sensation de complicité et de connexion pourtant si j'ai pu la ressentir mais sans avoir l'impression que c'était de l'amour

Le 12 juillet 2023 à 04:06:21 :
a quel moment tu t'es dis qu'on en avait quelque chose a foutre?

si tu réponds c'est que ça t'intéresse quelque part....

Le 12 juillet 2023 à 03:56:50 Olimpea a écrit :

Le 12 juillet 2023 à 03:54:55 :
C’est triste. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/5/1587136290-risiboulbe-bol.png

Remets-toi en question avant qu’il ne soit trop tard. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/5/1620380396-ahi-goutte.png

ça se décide pas :-(

Tu dois pas être assez ouverte sur l’extérieur, pas rencontrer assez de gens.

Le 12 juillet 2023 à 04:09:34 :

Le 12 juillet 2023 à 04:06:21 :
a quel moment tu t'es dis qu'on en avait quelque chose a foutre?

si tu réponds c'est que ça t'intéresse quelque part....

je suis juste venu faire mon devoir citoyen https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Le 12 juillet 2023 à 04:09:12 :

Le 12 juillet 2023 à 04:05:36 :
T'as jamais été amoureuse parce que t'es jamais tombée sur quelqu'un que tu trouves sexuellement très attirant et avec qui il y a une complicité et une connexion qui s'est formée, attends de rencontrer quelqu'un comme ça avant de déclarer que tu es incapable de tomber amoureuse.

la sensation de complicité et de connexion pourtant si j'ai pu la ressentir mais sans avoir l'impression que c'était de l'amour

La composante de l'attirance sexuelle est essentielle à l'équation.

C'est le mélange d'attirance sexuelle et de connexion émotionnelle forte qui produit ce qu'on appelle l'amour romantique.

Peut être parce qu'on est pas éduqués à ça, on oublie souvent l'amour au profit d'autres aspects de la vie moins louables. Après je dis ça mais je suis loin d'être dans une situation excellente en terme d'amour. Il est dur à trouver au sens large de nos jour je pense. Mais il faut se dire qu'il ne se limite pas aux idées qui sont représentés un peu partout. Et essayer de le partager au mieux peut être.

Données du topic

Auteur
Olimpea
Date de création
12 juillet 2023 à 03:45:48
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 236